Hello ! Ici Cassiopeia Von Black

(Oui mais les cookies virtuels, c’est super bon et sans calories ! :smirk:)

Bienvenue à toi, puisse l’inspiration te guider dans le monde merveilleux de la fanfiction !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Entre Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, nous avons déjà deux points communs :smile:

J’espère en tout cas que tu te plairas ici !

1 « J'aime »

Rien à craindre ! :grinning: Nous avons l’autorisation explicite du maître :
“I would draw some of the great tales in fullness, and leave many only placed in the scheme, and sketched. The cycles should be linked to a majestic whole, and yet leave scope for other minds and hands, wielding paint and music and drama.”
Tolkien, J.R.R. Lettre #131 à Milton Waldman, 1951

3 « J'aime »

Haha, dans ce cas j’y penserai ! J’ai écrit un livre de fantasy (non achevé bien sûr sinon ce n’est pas drôle) je ne l’ai jamais publié ; peut-être que je le ferai un jour …?

Merci @Alresha et @kitsune-aux-amandes !! <3

2 « J'aime »

J’aurais plaisir à découvrir ça à l’occasion ! Nous sommes plusieurs à nous être lancés dans cet exercice pas simple du tout mais au combien passionnant !

1 « J'aime »

Comme (presque) toujours, j’arrive un peu en retard. Désolée, c’est la folie chez moi en ce moment !

Ravie en tout cas de t’accueillir parmi nous ! J’espère que tu t’amusera bien ici ! Tout le monde t’a déjà fait bon accueil, je vois, mais si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Tu vois, je suis encore pire que toi, je ne réponds que maintenant… ^^’

1 « J'aime »