Hello ! Je suis Mathilde (mathvou1)

Hey, bienvenue à toi :grin:

6 « J'aime »

Bienvenue sur le site !

Ah là là, Ewilan, c’est une partie de mon adolescence ça ! Même si je préfère les Ellana, si je dois être franche ! :wink:

En tout cas j’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras ce que tu cherches ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Je suis en retard mais bienvenue à toi !

6 « J'aime »

Ellana ! C’est vraiment une pépite que cette série avec toutes les belles valeurs qu’elle transmet ! J’ai aimé Ewilan aussi mais je te rejoins pleinement sur Ellana :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue ! :wink: Une lectrice de savoir, c’est rare dans le monde moderne !

4 « J'aime »

Merci Elane :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: (je viens de publier un chapitre !! :hugs: )

Merci beaucoup, c’est bon à savoir !! Je m’en souviendrai en temps voulu :wink: (pour l’instant ma fanfiction me prend trop de temps :innocent:)

Ah ? Eh bien pourquoi pas ! Ça sera peut-être l’occasion de m’y remettre et de dépoussiérer mes vieilles partitions !

Oui je vois ça !! :smiling_face_with_three_hearts:

Merci du conseil, tout ça a l’air très chouette !

Haha merci pour la recette ! J’essaierai de la suivre :wink:

Tu as une liste impressionnante !! Pour ma part je me limite pour l’instant aux auteurs français, et il y a déjà du boulot ! (Mais Michel Strogoff m’a donné envie du lire du Dostoïevski hihi)
J’avoue que j’ai du faire quelques recherches pour remettre les noms de certains auteurs que tu as cité :sweat_smile: J’en ai quand même quelques-uns, dont l’incontournable Portrait de Dorian Gray (je l’avais acheté et lu pour l’école, j’avoue :innocent:). Ça ne m’a pas empêché d’adorer, je m’en suis même inspirée dans ma fic :sunglasses: (mais le chapitre n’est pas encore publié). Au plaisir d’échanger avec toi sur tous ces chefs d’œuvres !

Exactement :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et moi donc ! Je me souviens d’un été entier à avoir mis mes parents en rogne parce que je restais bouclée dans ma chambre pour dévorer toute la saga… Et Ellana m’avait, tout comme vous, encore plus transportée que Ewilan (même si la construction de l’univers de Gwendalavir et du concept du Dessin et de l’Imagination était assez dingue) ! Tout ça me donne envie de les relire !

Hé bien ! Merci à tous, je ne m’attendais pas à ça, je ne m’attendais pas forcément à une réponse à vrai dire :grinning_face_with_smiling_eyes: C’est vraiment très sympa ce concept de se présenter en arrivant (et c’est encore plus chouette que vous lisiez les présentations et y répondiez) ! Ça me fait très plaisir et je n’ai qu’une hâte : échanger avec vous tous ! :heart:

En ce moment je suis assez prise par la préparation de la Japan Expo (je file un petit coup de main à Alixe avec son asso Créations de Fans pour son stand, et il y a du boulot) ! Mais je vais quand même commencer à explorer ce super forum, comme disait @Angel-Dust un peu plus haut, je perçois déjà les ondes positives qui sont présentes !

À très vite :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Avec mille ans de retard, bienvenue!
Harry Potter? Le SDA? Les mondes d’Ewilan? Lire partout et écrire dès que possible? On va bien s’entendre :slight_smile: Et d’ores et déjà bravo pour avoir mené à bien ton projet Harry Potter! Je me réjouis d’y jeter un oeil.

4 « J'aime »

Merci c’est adorable !! :heart: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »