Que Khenarthi mène tes pas vers des sables chauds, ami tamrielique !!
Tu as bien été accueilli, et comme l’ont si bien dit les copains, on est bien ici !
Si le temps ne me fait pas défaut, j’irai lire ta fanfiction ! Je suis curieuse des autres plumes qui sèment leur encre sur les Parchemins Anciens !
… et tu me rappelles amèrement qu’il faut vraiment que je me bouge le popotin pour reprendre la mienne…
Peu de fandoms/auteurs en commun (même si, lisant une longue fic préquelle/introduisant les divers protagonistes – coucou Hyeronimus –, je finis par avoir l’impression de connaître plutôt bien le lore de Skyrim) en dehors de Tolkien et de Stephen King (que j’ai dédaigné durant des années, mais dont je viens de lire deux excellents romans ).
Oh, les histoires où Harry est réparti à Serpentard… ça m’en rappelle des souvenirs de fanfics bien douteuses xD
Je lisais ça à peu près à la même période où je surconsommais des slash… période durant laquelle j’ai lu intégralement de très mauvais Darry, Snarry (eh oui ), Remus/Sirius, etc…
Il y également le moment où JKR fait dire à Dumbledore : “Vous savez, parfois je pense que nous répartissons trop tôt” qui a fait office d’appel de corne de brume aux fanfiqueurs… il y a des années, j’ai lu une fic où Rogue était réparti à Serdaigle (pas mal – de mémoire – mais je suis incapable de me rappeler du titre).
Bonne installation sur le site et le forum et au plaisir de découvrir ta plume !
On a été recommandés par Chatgpt ?! Eh bien écoute, grâce à lui te voilà parmi nous, et nous ne pouvons que nous en réjouir !
Aaaahhhh, le Seigneur des Anneaux ! Ma trilogie préférée, je l’adore ! Et Elder Scrolls est bien chouette aussi ! Tu vas trouver beaucoup de fans de ce jeu vidéo ici, tu vas te régaler !
En tout cas, tu as de chouettes projets et centres d’intérêts ! Et si tu veux être correcteur, je ne peux que t’encourager dans cette entreprise !
Je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que tu te plairas parmi nous (mais je n’en doute pas) !
Ouais, la fan de TES que je suis vient d’être comblée de découvrir un nouvel adorateur de Nirn débarquer sur le site (bon, en décalé avec les vacances mais chuuuuut)
Merci ChatGPT, c’est flatteur
Ooooh alors là je sens que tu vas bien t’entendre avec @Elias_of_Keliwich (et puis un peu moi aussi ). Les migraines façon TES, c’est les meilleures !
Si tu veux, @hieronymus-lex fait un peu pareil et tu découvriras TRES VITE que l’univers est tellement dense qu’on se perd vite dans les fanfics sur cet univers incroyable (j’en sais quelque chose… j’en ai quelques-unes à mon actif, et une ou deux sur le feu d’ailleurs )
Qu’est-ce que je comprends cette image… la nageuse en moi surkiffe les sessions piscines où je disparais dans les profondeurs du bassin avec mon casque (prévu pour) sur les oreilles ça fait du bien de nager
Oh j’ai vu des planches passer sur Pinterest ! Tu sais où trouver l’histoire complète ? J’aime beaucoup la vibe
T’as plusieurs auteurs pour rattraper ça
« Hey you ! You’re finally awake… »
(pardon, j’ai trop poncé cette intro cela dit, sur ma tasse à thé pour le matin, ça pourrait être pas mal )
Gartic c’est avec les copains aussi sinon je plussoie, team jeux solos ici aussi ! (surtout les RPG d’ailleurs )
sifflote l’air de rien en se rappelant de quelques fics jamais achevées aussi
Bref bref, sois le bienvenu parmi nous N’hésite pas à fouiner un peu partout, on sévit BEAUCOUP dans le fandom avec des trucs plus ou moins délirant (coucou @BakApple qui nous a servis à la fois une fic incroyable sur la Confrérie Noire et un crossover avec Oui-Oui ), tu devrais vite trouver quelques perles (du tout doux chez @Astree, du un peu plus dark chez @hieronymus-lex, des trucs courts, des fics longues, des fics qui suivent le scénario de skyrim… et d’autres, plus rares, qui jouent avec le deep lore !)
(petit teaser, j’en prépare une qui a pour base une phrase de Razum-dar (l’Oeil de la Reine et principal ami d’Ayrenn Arana Aldméri, khajiit plutôt casse-cou mais incroyablement attachant présent dans TESO) et… KINMUNE. Chut, j’en dis pas plus )
(si tu oses traîner tes guêtres par chez moi, j’adore jouer avec le deep lore… et encore plus les crossovers improbables mais cohérents entre des univers qui ont pas toujours à voir en commun (et faut que je reprenne mon crossover TES x SDA un jour…))
J’arrête de digresser (gresser) et te souhaite une bonne installation ! Au moindre souci, n’hésite pas à sonner du clairon, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre
A bientôt, au plaisir de te retrouver sur le site !
Le défi que je me suis imposé est : comment introduire les concepts de Kirkbride au lecteur lambda ?
Et là je me suis dit : pourquoi ne pas le montrer à travers les yeux du personnage principal ? De plus les mods DaC0da, Vigilant, Glenmoril et Unslaad couvrent tous ces aspects. Il n’y a plus qu’à les coucher sur papiers avec les impressions des personnages
Tu fais de la plongée sous-marine ? Attention à ne pas aller trop profond sinon tu risques de t’échouer en Apocrypha. Durant les randonnées en forêt, je prends garde à l’Homme des Bois
Oui, je vois de quel minou tu parles. Je l’aimais bien.
KINMUNE… intéressant ! Je suis moins familier avec ce concept. La première fois que je l’ai vu, il était introduit dans un livre ajouté par le mod The Wheels of Lull. Il faudra que je m’y intéresse davantage
Pour trouver l’histoire complete de Erma c’est très simple : il suffit de taper Erma Webtoon sur google et tu tombe pile dessus dans les résultat, par contre c’est la version anglaise du site.