Hello there (Mimiko)

Bien le bonsoir ~

Merci beaucoup pour ce bel accueil, ça fait toujours chaud au cœur d’être accueilli aussi chaleureusement.

Discord est essentiel à ma vie personnellement, c’est là que que j’ai ma petite dose d’interactions sociales et roleplay (activité aussi absolument essentielle pour moi :joy:)
Après je comprends parfaitement le côté prenant de Discord, il est facile de se laisser emporter, raison pour laquelle je préfère les petites communautés.
(Franchement je ne saurais probablement pas reconnaître la totalité des membres du Discord, je ne suis qu’assez peu sociable et très introverti xD)

Ravi de faire ta connaissance en ces lieux ^-^

4 « J'aime »

Hey merci Enso! Je suis surpris que ma small bio ne paraisse pas désorganisée mais d’un autre côté j’en suis plutôt satisfait, ça veut dire que j’ai bien masqué mon chaos interne :joy:

3 « J'aime »

Bonjour, Mimiko !

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu t’y plairas autant que sur le Discord !

N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et profite bien du site ! :relaxed:

7 « J'aime »

Hello to you too ^^

Merci pour ton accueil, je dois avoir que c’est un peu « overwhelming » de recevoir autant d’attention en si peu de temps, mon cerveau sait pas trop comment gérer ça (such a dumbass) :sweat_smile:

Ça fait néanmoins très plaisir de voir que tant de personnes ont pris sur leur temps pour venir me souhaiter la bienvenue, I’m not sure to be worth it mais encore merci pour la gentillesse. ^-^

6 « J'aime »

Tout le monde est méritant ici :grin::heart_eyes:

5 « J'aime »

Omg don’t use Steve and Mjölnir against me :joy: My weaknesses! Dies dramatically

4 « J'aime »

It’s not against you it’s for you my friend :rofl:

3 « J'aime »

Bienvenue @Mimiko
J’ai comprendre que tu aimais le duo Bond/Q?
On parle de ceux là, :point_down:


On est d’accord ? :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’adore 007, un jour j’essaierai d’en écrire :grin:

Bienvenue a toi. (Pas de discorde pour moi non plus). Tu verras plein ondes positives et de bonnes volontés ici :blush:

5 « J'aime »

Alors oui et non :joy:
J’aime beaucoup la dynamique entre old!Q et James, même si je n’ai vu qu’un seul film (j’ai eu droit à un résumé détaillé de toute la franchise par notre squelette national)

Après niveau ship c’est pas terrible :joy: Je préfère quand-même Ben Whishaw’s Q et Daniel Craig’s James
J’ai un minimum de standards merci beaucoup lol

4 « J'aime »

Comment ?! Naaan mais vraiment ? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
(Lequel sans indiscrétion as tu vu?)
Et qui est le squelette ? :thinking:

J’avais bien compris :sweat_smile::sweat_smile: (Wishaw est un bon successeur :blush:)

3 « J'aime »

Ce n’est pas indiscret ne t’en fais pas ^^ et c’était Die Another Day, je ne me rappelle plus exactement quand mais c’était y’a un bon moment (plusieurs années). Je ne suis pas vraiment films et j’ai été introduit au fandom vachement tard.

Le squelette national, ou le droïde du discord, j’ai nommé @deniellefervelle! The one who introduced me to the James Bond fandom ^^

5 « J'aime »

L’un des vilains petits canards :sweat_smile: pourtant un que j’adore.
J’espère que tu auras l’occasion de te familiariser avec l’univers bigarré de Bond (voyage, romance et explosion :sweat_smile: la base).
Le plus compliqué dans la démarche étant le nombre de film :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Si tu ne dois en voir qu’une poignée dans les « anciens » mes favoris sont:
-GoldenEye (mon premier Bond au cinéma), le personnage opère une mue en douceur vers plus de romantisme et moins de misogynie (Moore et Connery étaient champion pour ça).
-Vivre et Laissez mourir (un incontournable a mes yeux)
-Bon baisé de Russie (beaucoup d’emprunt a Hitchcock, ça a un vieilli de sa garde tout son charme, le top)

Bref ,tu n’es peut être pas fans que de Bond :sweat_smile: (dsl je m’égare)

3 « J'aime »

Oh crois-moi, je suis plutôt familier (especially the romance and explosions part) avec l’univers, avoir un ami fan qui as vu tous les films (plusieurs fois probablement même) ça aide beaucoup :joy:

Je ne sais pas si je regarderai les films honnêtement, seul c’est pas assez intéressant je trouve et personne dans mon entourage direct ne supporte mes commentaires pendant qu’on regarde xD Je peux juste pas me taire c’est impossible.

I vow my eternal love (as much as possible for an AroAce) to the one and only Alec Trevelyan
Young!Q too, parce-que le sarcasme c’est ma faiblesse ultime

3 « J'aime »

Donc tu as vu GoldenEye? :sweat_smile:

Ha c’est sympa aussi :sweat_smile:

4 « J'aime »

Nope I did not :rofl: Comme dit précédemment j’ai seulement vu Die Another Day and it was a while ago.

Mais Deni (l’ami fan mentionné plus haut), l’a vu m’en à fait un résumé complet. Et j’ai bien entendu lu beaucoup, beaucoup de fics où Alec est présent. Sans oublier sa page wiki que j’ai lue et relue pour me familiariser avec le perso.

(On à aussi tout un rp/fic basé dans l’univers du coup je commence à pas trop mal m’y connaître, le truc ça dure depuis trois ans xD)
Fic que dear @DreamingGreenHat apprécie beaucoup et dont les commentaires sont toujours un pur bonheur à lire. ^^

4 « J'aime »

Écrire sur Alec Trevelyan sans avoir vu GoldenEye :thinking: (pas de jugement rien, mais j’ai du mal à concevoir :sweat_smile:)

Après on ne connaît pas vraiment l’individu tant qu’on ne l’a pas traqué et tué sur Nintendo 64 :point_right:*bang

(J’adore le délire des fans, respect respect :two_hearts:)

5 « J'aime »

Je comprends ton point de vue ne t’inquiètes pas :joy: Et si ça peut te rassurer c’est pas moi qui suis en charge d’Alec, c’est mon ami et co-auteur qui à vu les films qui le joue, donc techniquement ça rentre dans les clous xD Also, it’s not exactly GoldenEye!Alec, c’est la base mais comme au moment où la fic se déroule il est pas supposé être encore là, y’a forcément au moins un peu de changement par rapport au canon.

Ooh I like this idea
Même si je doute fort que either me or Alec ever had a Nintendo 64 :joy:

4 « J'aime »

Y a pas d’mal a se faire du bien :grin:

Serais je si vieux… :thinking::older_man:t2:
Bon je me remet un vinyle et je vais classer mes VHS… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Autant un vinyle c’est très bien et même précieux, les VHS c’est relativement encombrant :joy:

Techniquement étant né en 1998 j’aurais pu avoir une N64 mais j’étais trop jeune et mes parents n’avaient définitivement pas les moyens de nous acheter une console. On à eu la PS1 par contre ^-^
Et je ne pense pas que Alec ai eu le temps de s’acheter une console (les moyens par contre c’est sûr):joy:

4 « J'aime »

Salut Mimiko, je suis revenue sur le forum après quelques jours d’absence durant lesquels tu es arrivé et je n’ai de fait pas eu l’occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum :relaxed: ! Je ne fréquente pas Discord de mon côté, je suis moins à l’aise avec les discussions instantanées (jadis j’avais même la phobie de MSN :rofl: ).

Si le coeur t’en dit il y a le topic du DIY pour présenter ses créations personnelles, si d’aventure tu souhaitais nous montrer tes tricots (et pis ça c’est mon côté fangirl qui s’extasie sur ce que font les autres qui parle, n’y vois aucun forcing de ma part of course, c’est juste mon enthousiasme et ma curiosité ingénue qui se manifestent).

8 « J'aime »