Hello there (Mimiko)

Hello to all!
Depuis le temps que je suis sur le Discord (depuis sa création je crois) je me suis dit qu’il serait temps que je rejoigne le forum aussi.

Mes passions et centres d’intérêts sont honnêtement all over the place, il serait difficile pour moi de vous en faire une liste claire de par leur nature perpétuellement changeante. Je vais néanmoins faire de mon mieux pour en citer quelques-uns, la lecture étant l’un des seuls sujets dont je ne me désintéresse jamais. Les nombreux romans de fantasy dévorés durant des années en sont preuve, c’est avec grand plaisir que j’ai passé de nombreuses heures en compagnie des écrits de Robin Hobb, Rick Riordan, David Gemell et bien d’autres.

Je n’ai malheureusement pas réussi à me plonger dans un livre depuis un bon moment dû à des problèmes personnels, je n’en ai pas perdu mon goût pour la lecture pour autant et ai simplement changé de médium. De livre papier d’auteurs professionnels à des œuvres amateurs en ligne, les fanfictions sont une source inépuisable de lecture. Speaking of fanfictions, je tourne régulièrement entre plusieurs fandoms (James Bond et Star Wars étant parmi mes incontournables) allant de The Witcher à The Hobbit en passant par Sherlock (TV series) et Marvel.

Je n’écris pas ou très peu, préférant le rp et son côté interactif qui me permet de profiter pleinement du sarcasme de @deniellefervelle (I had to mention Their Skeletal Majesty at some point :joy:) avec qui je peux pleinement explorer mon amour pour l’angst et surtout le hurt/comfort.

Niveau hobbies en dehors de ce que je viens de citer, le tricot est aussi un résident plus ou moins permanent. Les bonnets en laine font partie de mes accessoires préférés.

On those words, je vous remercie pour votre attention et vous félicite d’avoir survécu au mess qu’est cette présentation :wink:

Mimiko out

12 « J'aime »

Tiens, tiens, mon très cher coauteur pointe le bout de son clavier sur fanfictions.fr maintenant ‹ - ›
Bienvenue du coup !

8 « J'aime »

Oh. General Kenobi.

Un plaisir de te voir par ici. :panda_face:

7 « J'aime »

Bienvenue par ici @Mimiko ! Je vois pas ce qu’elle a de désordonnée ta présentation, je la trouve complète et attrayante :grin:

7 « J'aime »

Bonsoir @Mimiko et bienvenue à toi sur le forum :grinning_face_with_smiling_eyes:
Tu dis écrire peu mais celà changera peut-être :wink:
Au plaisir de te recroiser :raising_hand_woman:

7 « J'aime »

Bienvenue !
Robin Hobb ! Ahhh, j’ai dévoré l’Assassin Royal … et plusieurs fois :heart_eyes:
Dommage qu’on ne puisse pas écrire de fanfics sur ces œuvres.
Au vu de tes fandoms de prédilection, tu vas trouver de quoi lire et t’amuser, alors bonne installation parmi nous ! Enjoy ! :clinking_glasses:

7 « J'aime »

I was bored du coup je me suis dit que ça serait sympa de enfin prendre le temps de m’inscrire :joy:

Et merci très chère Skeleton

5 « J'aime »

Ehehe merci Panda! :panda_face:
Le plaisir est bien entendu partagé ^-^

3 « J'aime »

Ahaha, ça fait bizarre de te voir squatter ici ! Mais bienvenue, fais comme chez toi ! :stuck_out_tongue:

En espérant te recroiser sur le forum, et peut-être un jour sur le site ? :smirk:

Comme toujours, en cas de besoin, tu sais où sonner !!

6 « J'aime »

Hey merci de l’accueil PomPom ça fait plaisir ^^

Tu me croisera très probablement ailleurs sur le forum, le site on the other hand :joy: peu probable vu ma langue de prédilection (english for the win)

Et no problems! Si jamais j’ai un souci j’hésitais pas à demander ^-^

4 « J'aime »

Merci pour ce chaleureux accueil, c’est très gentil.

Quant à l’écriture disons que c’est compliqué :joy: faudrait que j’arrive à me concentrer suffisamment longtemps sur le truc sans m’en désintéresser complètement au bout d’une semaine. Et de toute manière ce sera forcément écrit en anglais :joy: caus’ c’est ma langue de comfort

5 « J'aime »

Bonjour Mimiko
et bienvenue sur le forum (pour le site, on ne sait pas, sauf… pour lire ?)

Je veux bien te vendre mon James Bond, sauf si tu es fan de slash 00Q.

Du coup, je ne sais pas ce que tu vas pouvoir trouver dans nos recoins de forum si tu écris peu. Une présence quotidienne (on a des piliers qui sont toujours là). La communauté se manifeste aussi avec des sujets qui n’ont rien à voir (la nourriture, les animaux de compagnie, les blagues du web…), ce qui permet de participer même quand on n’a pas de fanfic à signaler.

Par contre, en tant que lectrice, tu peux signaler tes bons plans en faisant des recommandations… (j’espère toujours).

Amuse-toi !

5 « J'aime »

Hey Mimiko ! Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te compter ici :blush:

J’espère que tu t’y sentira à l’aise, les gens sont aussi cool ici que sur Discord !

Bonne continuation à toi

6 « J'aime »

Ooooh hey !!

Trop contente de te voir débarquer ici ! Je ne m’y attendais pas du tout mais c’est top que tu fasses partie des nôtres même ici hehe.
Profite bien, j’espère que tu te plairas et que tu trouveras de la lecture qui te contentera ^^

7 « J'aime »

Hello~

J’aurai été ravi de t’acheter ton James Bond, mais malheureusement il se trouve que je suis un avide fan de 00Q :joy:

Petite note pendant que j’y pense, je suis Non-binaire et mes pronoms sont il/lui (Il se pourrait que je tente Ael dans le futur) et They/Them en anglais. Je préfèrerais ne pas être genré au féminin, c’est très inconfortable pour moi ^^

Je ne doute pas que je trouverai bien trouver à m’occuper ici, et qui sait peut-être que ça m’aidera à trouver le focus d’écrire un peu plus (Big maybe here :joy: Mais on peut toujours rêver ça fait pas de mal)

Merci de l’accueil chaleureux, c’est très apprécié
^-^

6 « J'aime »

Merci Astree!
J’adore ta photo de profil, c’est toujours sympa de voir que je suis pas le seul à aimer ce Webtoon!

4 « J'aime »

Ach, c’est toujours le risque quand tu dis que tu aimes un fandom.
J’ai le même problème avec Star Trek. ça fait la tête quand je dis que je ne fais pas de Spirk. :stuck_out_tongue:

Tant pis pour moi !

5 « J'aime »

Tu peux blâmer @deniellefervelle sur ce coup là, c’est sa faute si j’ai développé une addiction/obsession avec ce fandom (et ship) :joy:

And honestly, Q’s just so cute -and sassy, comment je pourrais résister à l’attrait.

6 « J'aime »

Bienvenue sur le forum du coup.
J’espère tu te plairas ici.
Sur ce, bonne continuation à toi. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour Mimiko
je ne fréquente pas Discord, c’est trop prenant ! Sinon plus le temps pour lire…
Donc nous ne nous sommes pas croisés jusqu’ici, je te souhaite la bienvenue par ici.

7 « J'aime »