Coucou tout le monde !
Je mâappelle MĂ©gane et je suis super heureuse de mâĂȘtre inscrite sur Fanfictions.fr !
Ăa doit bien faire 10 ans que je nâai plus Ă©crit de fictions. A lâĂ©poque, je trainais beaucoup sur les Skyblogs et jâadorais Ă©crire plus que tout, câĂ©tait carrĂ©ment une de mes rares passions. Jâai rencontrĂ© Ă©normĂ©ment dâamies comme ça, on aimait trop Ă©crire des fictions sur Naruto ou dâautres mangas, parfois en crĂ©ant mĂȘme nos propres personnages. CâĂ©tait juste une Ă©poque formidable !
Et puis, cette passion mâa quittĂ©, pour je ne sais quelle raison⊠Peut-ĂȘtre que je me disais que câĂ©tait plus fait pour moi, ou que jâavais « grandi »âŠ
Ăa fait dĂ©jĂ quelque temps que je me sens nostalgique : les mangas me manquent, lâĂ©criture me manque, ma jeunesse, mon insouciance et mon inconscience me manquent. Bref, tout ce quâil sâest passĂ© il y a 10 ans me manque. Alors, avec les encouragements dâune amie (rencontrĂ©e Ă lâĂ©poque de Skyblog) jâai dĂ©cidĂ© de me remettre Ă lâĂ©criture.
Et quel bien fou ça mâa fait ! Je me sens revivre, je ressens Ă nouveau cette passion qui me brĂ»lait le coeur et les doigts. Je ne sais pas comment jâai pu tenir tout ce temps sans rien Ă©crire alors que beaucoup de chose se tramait dans mon imagination.
Donc jâai lâimmense plaisir de me compter parmi vous, chĂšres et chers auteurs !
JâespĂšre avoir du plaisir Ă vous lire et surtout du plaisir Ă réécrire. On verra si mes petits doigts sont rouillĂ©s ou non En ce moment-mĂȘme, une petite histoire se créée dans mon esprit, jâespĂšre que je vous la posterai bientĂŽt !
Merci infiniment pour votre accueil si chaleureux ! Pour ĂȘtre honnĂȘte, jâĂ©tais un peu anxieuse Ă lâidĂ©e de mâinscrire ici et de me faire manger toute crue !
A trĂšs vite,
Mégane
Petites prĂ©cisions suite aux divreses questions reçues et vu que je ne lâai pas trop prĂ©cisĂ© :
Je suis donc plus dans lâunivers des mangas, particuliĂšrement Naruto (mes fictions seront donc certainement axĂ©es dessus. MĂȘme si oui, je lâavoue, je nâai pas osĂ© tout regarder jusquâau bout).
Si non, les autres mangas connus Ă mon existence sont : Negima, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, Black Butler, Shaman King, Death Note, Fairy Tail, Bakuman. Et bien dâautres, qui me reviendront certainement Ă lâesprit tĂŽt ou tard.