Hello ! Une débutante à la plume bleu (missplumbleu)

Bonjour !!!

Je tiens à préciser que je suis ici pour une raison spécifique. Mais avant, un peu de contexte : j’ai 23 ans et je suis étudiante. J’ai un grand intérêt pour les romans fantasy, le fantastique, les mangas et les animés. Quand j’étais plus jeune, j’écrivais beaucoup de fanfictions mais j’ai fait une loooooongue pause pendant un moment. Depuis un moment, une histoire me hante et j’ai vraiment, vraiment envie de l’écrire.

Il s’agit d’un crossover entre Harry Potter et le célèbre manga One Piece. J’ai déjà 80% de l’histoire en tête. Contrairement à mes précédentes fanfictions, je souhaite faire une collaboration pour cette histoire, car j’aimerais la publier en anglais (mon niveau en anglais est désastreux).

Je recherche non seulement une traduction, mais aussi une personne qui pourrait m’aider à trouver des idées, me fournir des retours et agir en tant que bêta-lecteur ou même contribuer à l’écriture. En somme, je suis à la recherche d’une pote ou d’un pote d’écriture.

Merci d’avoir lu cette brève présentation qui ressemble davantage à une annonce. Je vous souhaite une agréable soirée ou une excellente journée!

15 « J'aime »

Bonjour (ou bonsoir) !

J’aime cette entrée en matière ! Tu marques des points, on a les mêmes goûts !

C’est marrant, on a justement @Thalia qui travaille sur un crossover HPxOP ! Mais en français pour le coup, ah ah.

Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches ici, mais je te le souhaite de tout cœur !
En attendant, installe-toi bien, n’hésite pas à farfouiller un peu, et dis-nous si tu as besoin d’aide !

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! J’aime trop les crossover, je vais aller voir son travail.

En fait, pour être plus précise, je souhaiterais faire une double publication (anglais et français).

6 « J'aime »

Bonjour missplumebleu,
Et bienvenue.

Les collaborations, ce n’est pas évident à trouver, j’espère que tu vas avoir de la chance.