Hey moi c'est Naivana

Hey ! j’ai 27 ans , j’aime tout ce qui touche a l’art en général ( écriture, dessin , jeux vidéos )

Je ne lis pas particulièrement de fanfiction/livres en ce moment , mais mon monde préféré reste celui d’harry potter et mon plus gros projet reste de faire une fanficiton dans l’univers tout en respectant l’intrigue d’origine .
Mon rapport a l’écriture ? cela fait longtemps que je n’ai pas écrit réeellement ( au moins 10 ans )

mes hobbies sont le streaming/gaming les activités manuelles comme le dessin / ou la pate auto durcissante et l’écriture de ma ff .

je ne propose aucun service . Je ne suis pas assez qualifié pour cela , je me suis inscrite ici pour partager ce qui me fait vibrer ! partager mon univers !

Merci 'd’avoir lu ma présentation , au plaisir de tous vous lire ! :smiley:

14 « J'aime »

Bienvenue @naivanastudio ! :blush:

Bon courage pour écrire ta fanfic ! :blush: J’espère que tu pourras mener à bien ce projet un jour ^^

Harry Potter est clairement un indémodable, tu trouveras sans peine des lectures (si tu viens lire) et des lecteurs (si tu veux écrire).

N’hésite pas à nous dire si tu as un souci sur le site ou le forum ! (et à fouiner partout, on a plein de trucs sympas à droite à gauche sur le forum :blush:)

Bonne installation à toi ! :blush:

5 « J'aime »

Hey, bienvenue parmi nous !

Ta présentation respire déjà la créativité, et ça fait plaisir de voir quelqu’un qui touche un peu à tout : écriture, dessin, jeux vidéo, créations manuelles… tu es littéralement un atelier artistique ambulant.

Ton projet de fanfiction est très excitant ! Le monde magique a une telle richesse qu’on pourrait s’y perdre dix ans et en revenir avec encore mille idées. Et puis, ne pas avoir écrit depuis longtemps ne change rien. L’envie est déjà la moitié du chemin, et le reste vient au fur et à mesure.

Et ne t’inquiète pas, on n’a pas besoin d’être “qualifié” pour partager ce qui nous fait vibrer. On est là pour ça ! Pour explorer, imaginer, créer et s’amuser.

A bientôt !

5 « J'aime »

Bienvenue sur le forum de FFR, @naivanastudio :slight_smile:
Harry Potter reste un indétrônable malgré tout, c’est assez étonnant. Si tu as envie de lire dans ce fandom en attendant de nous proposer tes propres écrits, sache que nous avons bien des fanfictions sympathiques.
… et bien plus encore dans les nombreux fandoms dont regorge le site !
Bonne écriture et bonne lecture,
BakApple

4 « J'aime »

Salut @naivanastudio ! :smiley:

Moi aussi j’adore Harry Potter et aussi les Animaux fantastiques. Pour le reste j’aime aussi les jeux vidéo et l’écriture de mes FF, même si ça met beaucoup de temps :grin:

Bon courage ! :+1:

4 « J'aime »

Bonjour @naivanastudio ,

Bienvenue sur le site et le Forum !

N’avez-vous pas d’autres fandoms (romans, films, série TV, BD, jeux vidéos, etc.) qui vous soient connus ? Ou seulement Harry Potter (qui a sa côte de popularité sur le site au regard des publications assez régulières) ?
Désolée, curiosité de ma part, mais aucunement une obligation ! Moi-même en arrivant sur ce site je n’avais qu’un seul fandom et, avec le temps, j’ai élargi mon répertoire d’écriture :wink:

Dans tous les cas, bonne chance pour la première publication de votre fanfiction ! Je vous encourage à franchir le pas, puis vous verrez combien c’est amusant d’écrire, sans nécessairement avoir un talent inné !
D’ailleurs, c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! De même c’est en écrivant (et en lisant) que l’on devient meilleur à l’écriture !
Donc, allez-y à votre rythme d’écriture, puis, avec le temps et les conseils, vous verrez, une amélioration s’installera naturellement. (Je vous le dis de ma petite et humble expérience, et je suis loin des grands écrivains de ce monde, mais je suis contente avec une petite amélioration qui se présente entre mes premier écrits et mes plus récentes histoires :wink: )

Sinon, n’hésitez pas à fouiller le forum et à participer à des discussions, si le cœur vous le dit. Aussi, si vous êtes curieux, il y a des défis (le Défi en cours et les défis passés) et des jeux d’écriture (les Dés sont jetés) que vous pouvez consulter pour y puiser une source d’inspiration pour vos fanfictions et pour faire découvrir votre plume.

À bientôt.

Amicalement,
B7B14

4 « J'aime »

Merci a tous pour votre accueil !
Le Monde d’harry potter est un indémodable effectivement et nous remplis toujours autant d’émotions , même après tant d’années !

Je lirais avec plaisir vos fandom <3 mais après avoir fini la mienne . Je ne veux pas 'minspirer insconsciemment des votres !

@PlanetAlpha les jeux vidéos … c’est pas une passion mais un rythme de vie >w< …

@B7B14 Je connais bien entendu autre chose qu’HP mais ne ressens pas l’envie d’écrire dedans ! Je découvrirais au fur et a mesure évidemment !
Je participe déja a une conversation dans le forum , c’est une expérience… plutôt enrichissante

Je n’ai pas de plume « solitaire » pour le moment , j’attends la fin de mon échange en discussion pour savoir si je publierais ici ou non . Je n’ai pas pour prétention d’être écrivaines , mais j’aime partager ce qui me fait vibrer , partager ce que je ne sais exprimer a l’oral.
Et surtout j’aime être transparente .

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site, j’espère que tu auras du plaisir et bonne chance dans la rédaction de ta fanfiction :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour Navaina !

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne installation et un bon courage pour tes projets.

6 « J'aime »

Bienvenue Navaina!!!

Amuses-toi bien parmi nous et farfouille un peu partout, le forum regorge de petits trésors!!

5 « J'aime »