Heyy (AmeSansCible)

Bonjour tout le monde !
Lectrice assidue de fanfictions, j’ai d’abord été présente sur Wattpad avant de migrer sur fanfiction.net et Archive Our Own pour finalement trouver ce forum ! Super contente d’être arrivée ici un peu par hasard, c’est va être génial pour pouvoir échanger sur des lectures / écrits -

Je lis surtout et viens d’avoir la merveilleuse -et chronophage- idée de commencer des traductions, ce qui me passionne littéralement !

Je crois que je n’ai plus grand chose à dire mais un plaisir de faire votre rencontre <33

17 « J'aime »

Hey, bienvenue sur le forum et le site, j’espère qu’ils te plaisent !!
Quels sont tes fandoms de prédilection !!

7 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous. :slightly_smiling_face:
Je suis aussi curieuse de connaitre tes fandoms.
Sur ce, bonne continuation à toi. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue !!!

Quels sont tes fandoms de prédilection ?

Je t’offre le petit kit : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

6 « J'aime »

Bonjour AmeSansCible,

Alors tu es une pure lectrice et tu viens ici dans le repaire des brigands auteurs de fanfictions ? Détrousseurs de grand chemin des fandoms qu’ils volent comme dans un bois ? Robins des temps modernes qui prennent aux riches créateurs pour redistribuer aux pauvres lecteurs ?

6 « J'aime »

Bonsoir !

Bienvenue par ici. Comme tout mes condisciples avant moi je me pose la question de savoir quels sont tes fandoms de prédilection ?

Au plaisir de te recroiser sur le forum, et peut-être le site :grin:

7 « J'aime »

Je réponds à tout le monde en même temps :laughing:

Donc mon fandom de prédilection est de loin Harry Potter -je fais dans l’original je sais-, mais je lis aussi du Pirates des Caraïbes, du Marvel, the Maze Runner, du Percy Jackson et d’autres ! Ça dépend généralement de quel film / série je viens de voir ou quel livre j’ai lu récemment ahah

En écriture pour l’instant je reste sur du HP avec une traduction en cours (pour ceux que ça intéresse le chapitre 1 est publié :blush:) et une de moi mais qui ne sera pas publiée avant… 2 ans soyons optimistes ?

Merci de tout vos messages je suis presque “surprise” de l’activité du forum, et de pourquoi je n’étais jamais tombée dessus avant :’)

10 « J'aime »

Bonsoir !
Et bienvenue, même si on a pas mal discuté sur le Discord ! :stuck_out_tongue:
Tu verras, ça bouge beaucoup ici aussi ! :smiley:
Comme toujours, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où toquer ! :wink:
À très bientôt, ici ou ailleurs ! :ok_hand:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Alors on va bien s’entendre je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:
Au plaisir de lire tes écrits ! :wink:

4 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! :smiley:

J’espère que tu te plairas et que tu trouveras ton bonheur, que ce soit ici, sur le site ou même Discord ^^

A bientôt !!

5 « J'aime »

Helloooo!

Bienvenue! J’avoue que j’ai eu la même surprise que toi il y a quelques semaines en découvrant ce havre ACTIF!
Je suis sûre que tu vas te plaire et je me réjouis déjà de discuter plus avec toi comme on a déjà passablement échangé hahah!

6 « J'aime »

littérairement ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue parmi nous !

6 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! ^^

2 « J'aime »

On va très bien s’entendre alors !

Bon courage pour ta traduction :grin:

4 « J'aime »

Hey amsencible, bienvenue sur le site et sur le forum !

Pareil !! A part Le Labyrinthe, que j’ai suivi de très très loin, j’adore vraiment les autres fandoms que tu as cité. Hâte de voir ce que tu vas proposer ! :laughing:

3 « J'aime »

Bienvenue AmeSansCible !

Puisses-tu trouver ici un but…

3 « J'aime »

Ouiiii de fanfics !

Merci beaucoup pour votre accueil à tous le monde en tout cas !!

3 « J'aime »

Salut Amesencible !

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté ! J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

Ah, pas mal de membres sont aussi axés sur les traductions : tu devrais pouvoir trouver ce qui te convient !

A bientôt !

4 « J'aime »