Permettez-moi de me présenter : je suis…
Gloireauxcrêpes !
Bonsoir bonsoir (oui il est 9h du matin)
Un peu comme @Theblueone , j’ai atteri sur ce forum? site? fil? merveilleux endroit? par désespoir de réparer mon petit cœur brisé par ce bon Neil Gaiman, je vous ai trouvé tel un phare dans la nuit.
Et c’est ainsi que j’ai lu/devoré votre conversation d’une traite, à laquelle je me suis dit que si je trouvais quoique ce soit d’intéressant à ajouter, je le ferait!
Je n’écris pas de fanfictions malheureusement, j’en ai lu, je comprends que le site y est dédié, et je m’excuse d’avance si mon arrivée ici semble opportuniste.
Concernant mes skills, j’ai un anglais scolaire correct, un français de grand-mère et un italien bien bancal, je sais pas si ça peut vous servir mais voilà, sinon je fais des super crêpes.
(Attention, grosse parenthèse qui n’a rien, mais alors rieeeen à voir : )
Enfin, comme ce forum me semble être habité par une myriade d’érudites et d’érudits, j’en profite pour jeter une bouteille à la mer : auriez-vous lu S.E.A par Pignoufette ou La Fille Gelée par Mllemlaniiie? Ce sont des fictions incroyables, sur Wattpad, et un jour peut-être, je trouverai quelqu’un avec qui en parler
Et bien, ce fut long, pour très peu de choses finalement, mais au plaisir d’échanger avec vous!
Délicieusement,
Gloireauxcrêpes.