[Higurashi No Naku Koro Ni] Chapitre de combat des démons - Deuxième Acte

Bonjour à tous, je souhaite vous faire une petite présentation de ma fanfiction. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire. Il s’agit d’une suite de l’arc Chapitre de combat des démons de l’anime Higurashi No Naku Koro Ni. C’est vraiment un délire mais j’espère que cela vous plaira. Vous suivrez les aventures de Rika Furude et de Satoko Houjou (et peut-être d’autres personnages…) en filles magiques luttant contre l’organisation perverse Tokyo Magica. Je prévois déjà de faire deux suites de cette fanfiction (une suite de la suite t’as capté) histoire de faire passer à la casserole tous les méchants de l’histoire.

Titre de la fic : Chapitre de combat des démons - Deuxième Acte

Type : Continuation

Personnages principaux : Rika Furude, Satoko Houjou

Genres : Parodie / Aventure

Rating : G

Présentation : Décembre 1988. Rika et Satoko se retrouvent une fois de plus dans le monde parallèle magique de Tokyo Magica. Elles sont âgées de seize ans maintenant. Pendant qu’une violente tempête de neige s’abat sur Hinamizawa, Rika et Satoko devront faire face aux stratagèmes de Tokyo Magica. Cette fois-ci c’est Teppei, le troisième général de Tokyo Magica et oncle de Satoko qui va mettre des bâtons dans les roues des filles magiques. Mais cette fois-ci, elles ne seront pas seules…

Lien : supprimé par la modération

2 « J'aime »

Il est d’usage de se présenter en premier lieu dans le topic présentation :wink:

2 « J'aime »

Le sujet restera fermé tant que l’auteur ne se sera pas présenté.