[Hilda x Astro Bot ] fanfiction " Hilda et les secrets de l'univers"

Salut les amis, ça y est ! Après avoir beaucoup galéré, j’ai enfin réussi à poster la première partie de mon premier chapitre. Et oui j’ai dû le séparer en deux car il était plus long que prévu :grin: :grin:. Bref voici ma fiction.

Titre de la fic : Hilda et les secrets du multivers

Type : crossover

Personnages principaux : Hilda, Johanna, Anders, Frida, David, Alfur, Brindille, Tontu, Kaisa, Astro, OC

Genres : Aventures, fantastique, science-fiction

Rating : T pour la plupart des chapitres. Quelques chapitres ( des spéciaux ) seront classés M ( horreurs, violences et gores )

Personnages principaux et contextes: Cette fiction est une suite original, se passant directement après la troisième et dernière saison de Hilda.

Au fur est mesura que la fiction avancera, il y aura des résumés détaillés des événements passés et presque tout les personnages de la série reviendront ou seront mentionnés.

Il y aura également des personnages complétement originaux, la plupart seront les extraterrestres, méchants comme gentils. Parmi les extraterrestres, il y aura les « Gardiens Galactiques », qui seront inspirés des personnages d’Overwatch et les méchants seront en quelque sorte leurs doubles ou versions maléfiques.

Bien sûr, étant un crossover avec Astro Bot, il y aura de nombreux clins d’œil et références aux jeux Playstation. Le personnage d’Astro sera également présent et il sera, dans cette fiction, le créateur et vendeur des différentes consoles et jeux Playstations, Livres et BD comprises. :wink:

Présentation : Après les événements de « L’île aux fées », Hilda décide de faire une pause dans ses aventures. Mais la découverte de deux mystérieux artéfacts tombés du ciel, va entraîner notre petite aventurière aux cheveux bleus dans de nouvelles aventures aussi incroyables que dangereuses où elle va découvrir les secrets du multivers, rencontrer des êtres qui ne sont pas de son monde et sauver la terre d’une terrible menace bien pire que le roi de la montagne.

Voici le lien du chapitre 1 :

chapitre 1 : Les bracelets tombés du ciel partie 1

2 « J'aime »

Salut les amis, j’espère que vous allez tous bien, désolé pas de nouveaux chapitres pour le moment, mais je voudrais juste savoir comment vous appréciez l’histoire et ce que vous en pensez. A part ça je ne sais pas quand je publierai le prochain chapitre, il faudra donc être patient :wink:.

A la prochaine, bonnes lectures et bonne chance à tous pour vos fictions :wave: :+1: :+1: :+1: :grinning: :grinning:

2 « J'aime »

Quelle imagination super sympa pourtant je ne suis pas fan de science fiction mais j’ai trouvé ton texte original mêlé de sentiments tendres … amicalement Jo :+1::dizzy:

1 « J'aime »

Je suis content que ça te plaise . Par contre la deuxième partie du chapitre n’est pas prête d’être publiée. Faudra donc se montrer patient :grin: :grin:.

A la prochaine et encore merci.

Bonjour les amis et encore bonne année 2025. Bonne nouvelle, je vais bientôt publier la deuxième partie du premier chapitre. Mais attendant voici les trois personnages mis en description à la fin de la première partie :

Tontu :

Alfur :

Brindille :

Voilà ! :grin: Maintenant il faudra patienter encore un peu. Tchao ! :wave:

Bonjour tout le monde, je vous avez promis que j’allai bientôt la deuxième partie du premier chapitre, mais finalement c’est plus long que je l’avais prévu. Donc je ne sais pas quand je vais la publier, désolé :sweat_smile:

il faudra donc garder votre patience :grin: :grin: :grin:

je vous souhaite tous une bonne lecture et une bonne chance pour vos fictions et à la prochaine. Tchao ! :wave:

Et dites moi ce que vous pensez de la première partie de mon premier chapitre :wink:

Bonjour tout le monde. J’ai prévu que dans ma fiction, « Hilda et les secrets de l’univers », Astro soit présent (ce qui est normal vu que c’est un crossover avec Astro Bot), mais dans cette fiction il sera le créateur et vendeur des consoles et jeux Playstations, c’est à dire de la PS1 à la PS5 et, bien sûr, des jeux très anciens à ceux de maintenant. Cette idée m’ai venue vu que « Astro Bot » est clairement le centre du mutivers de la Playstation.

Est-ce que ça risque de poser problème à propos des droits d’auteurs de la console et des jeux Playsations ?

2 « J'aime »

Je ne crois pas.
C’est du « placement de marque ».
Si ce que tu dis ne les dénigre pas, j’imagine qu’il n’y a pas de problème particulier.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! :smiley:

Et non je ne suis pas mort :grin:. Je vous annonce que, normalement, la suite de ma fiction devrai enfin sortir cet été, donc soyez patients.

En entendant, après avois bien réfléchi, je vais modifier de nombreuses choses dans ma première fiction, plus particulièrement dans le premier chapitre que j’ai publié depuis un bon moment maintenant. Car j’ai réalisé que ma deuxième fiction ( je ne sais pas quand je pourrai la publier celle là par-contre ), était trop similaire à la première donc voilà voilà :grin: :sweat_smile:.

Bonjour tout le monde, c’est encore moi. :grin:

J’avais publié hier, sur ma fiction, une annonce, mais elle a été suspendue. J’ai donc dût la supprimer et j’ai compris qu’il valait mieux la publier sur le forum pour qu’il n’y est pas de problème.

Voici l’annonce : après avoir longuement réfléchit, j’ai réalisé que j’avais écrit ma fiction un peu à la va-vite, et aussi que beaucoup ne connait pas la série Hilda, et qu’il y a donc beaucoup d’éléments qui sont clairement incompréhensible.

Je vais donc complétement refaire ma fiction avec notamment un résumé plus complet des événement du dernier épisode de la dernière saison, vu que cette fiction se passe directement après la dernière saison, des résumés complets d’événement des saison précédentes viendront également au fur et à mesure que la fiction avancera.

Pour ce qui est du reste, cette nouvelle version reprendra l’histoire où Hilda rencontre des extraterrestres, et non des robots, car c’était beaucoup plus intéressant, et aussi parce qu’une autre fiction avec des robots est en court d’écriture.

Pour ce qui est de la réécriture du premier chapitre, c’est déjà commencé et même presque terminé, je pense pouvoir le publier la deuxième semaine des vacances de Noël et peut être même que je pourrai réécrire et publier le deuxième chapitre, joli cadeau de Noël ? :smiley:

Je préviens aussi que quand ce sera republié, je supprimerai peut être l’ancienne version, je ne sais pas encore, et j’espère aussi que je vais pas encore causer un problème et que ma nouvelle version sera aussi suspendue :sweat_smile:

Voilà, je pense que j’ai tout dit, j’espère que vous comprenez et je vous souhaite à tous de bonnes vacances, un bon réveillon et un joyeux Noël. :smiley: :star_struck: :heart_eyes: :heart: :sparkling_heart: :santa_claus: :christmas_tree: :ribbon: :wrapped_gift:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, ça y est j’ai complétement réécris le chapitre 1 et je l’ai republié. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et à la prochaine. :wink:

Bye ! :waving_hand:

2 « J'aime »