Salut les amis, ça y est ! Après avoir beaucoup galéré, j’ai enfin réussi à poster la première partie de mon premier chapitre. Et oui j’ai dû le séparer en deux car il était plus long que prévu . Bref voici ma fiction.
Titre de la fic : Les secrets de l’univers
Type : crossover
Personnages principaux : Hilda, Johanna, Anders, Frida, David, Alfur, Brindille, Tontu, Kaisa, Astro, OC
Genres : Aventures, fantastique, science-fiction
Rating : T pour la plupart des chapitres. Quelques chapitres ( des spéciaux ) seront classés M ( horreurs, violences et gores )
Présentation : Se passant après la troisième et dernière saison, plus particulièrement après l’épisode « L’île aux fées », Hilda décide de faire une pause dans ses aventures. Mais la découverte de deux mystérieux artéfacts tombés du ciel, va entraîner notre petite aventurière aux cheveux bleus dans de nouvelles aventures aussi incroyables que dangereuses où elle va découvrir les secrets de l’univers, rencontrer des créatures qui ne sont pas de son monde et sauver l’univers d’une terrible menace bien pire que le roi de la montagne.
Note de l’auteur : Bonjour tout le monde, j’ai crée cette fiction parce que j’ai adoré Hilda, cette série animé Netflix m’a beaucoup marqué et bien qu’elle soit terminée, j’ai envie qu’elle continue d’exister à travers les fanfictions. Ensuite j’ai bien aimé le jeu vidéo « The Wonderful 101 », parce que d’abord j’aime la science-fiction et je trouve l’histoire d’une alliance entre plusieurs extraterrestres maléfiques hyper original. Et j’ai donc eu l’idée de créer un crossover entre ces deux univers car Hilda étant une aventureuse et ayant l’habitude de rencontrer des créatures fantastique, j’ai trouvé que lui faire rencontrer des extraterrestres, et donc très différents des créatures de son monde, était assez original Mais après la sortie du nouveau jeu Astro bot, j’ai réalisé qu’il correspondait mieux à l’univers de science-fiction original que j’ai imaginé et j’ai finalement modifié le croissement. Pour info les bots, dont Astro seront totalement absents, ils seront remplacés par des personnages extraterrestres totalement originaux : Les Gardiens Galactiques, qui seront inspirés des personnages d’Overwatch. il aura également des méchants extraterrestres totalement originaux, certains seront inspirés de quelques méchants d’Astro Bot des et d’autres seront inspirés d’autres jeux PlayStation.
Voilà, c’est tout, j’espère que ça vous plaira ! Je vous souhaite un bonne lecture à tous et à la prochaine pour le prochaine chapitre
Voici le lien du chapitre 1 :