Salut les amis, ça y est ! Après avoir beaucoup galéré, j’ai enfin réussi à poster la première partie de mon premier chapitre. Et oui j’ai dû le séparer en deux car il était plus long que prévu
. Bref voici ma fiction.
Titre de la fic : Hilda et les secrets du multivers
Type : crossover
Personnages principaux : Hilda, Johanna, Anders, Frida, David, Alfur, Brindille, Tontu, Kaisa, Astro, OC
Genres : Aventures, fantastique, science-fiction
Rating : T pour la plupart des chapitres. Quelques chapitres ( des spéciaux ) seront classés M ( horreurs, violences et gores )
Personnages principaux et contextes: Cette fiction est une suite original, se passant directement après la troisième et dernière saison de Hilda.
Au fur est mesura que la fiction avancera, il y aura des résumés détaillés des événements passés et presque tout les personnages de la série reviendront ou seront mentionnés.
Il y aura également des personnages complétement originaux, la plupart seront les extraterrestres, méchants comme gentils. Parmi les extraterrestres, il y aura les « Gardiens Galactiques », qui seront inspirés des personnages d’Overwatch et les méchants seront en quelque sorte leurs doubles ou versions maléfiques.
Bien sûr, étant un crossover avec Astro Bot, il y aura de nombreux clins d’œil et références aux jeux Playstation. Le personnage d’Astro sera également présent et il sera, dans cette fiction, le créateur et vendeur des différentes consoles et jeux Playstations, Livres et BD comprises. ![]()
Présentation : Après les événements de « L’île aux fées », Hilda décide de faire une pause dans ses aventures. Mais la découverte de deux mystérieux artéfacts tombés du ciel, va entraîner notre petite aventurière aux cheveux bleus dans de nouvelles aventures aussi incroyables que dangereuses où elle va découvrir les secrets du multivers, rencontrer des êtres qui ne sont pas de son monde et sauver la terre d’une terrible menace bien pire que le roi de la montagne.
Voici le lien du chapitre 1 :