Hillys, twitcheuse fanfic

Salut salut !

Moi c’est Hillys, auteure et surtout grande lectrice de fanfictions. Je lis un peu de tout mais mes fandoms préférés restent Mass Effect, Sherlock et Star Wars ! Je voue une grande passion au hurt/comfort, mais j’aime aussi tout ce qui est romance, amitié et aventure.

J’ai récemment lancé une chaîne Twitch nommée HillysStyx pour partager cette passion avec tous ceux qui le veulent et faire découvrir la fanfic à ceux qui ne connaissent pas.

Pour l’instant je propose des lectures de fanfictions les lundis soirs en quinzaine, avec un changement de fandom à chaque fois. Vous pouvez aussi venir me proposer des fanfics que vous aimez bien pour que je les lise en direct, ou même m’envoyer vos fanfics (même hors fandom programmé) pour que j’en fasse la beta-lecture et voir mes réactions en direct !

Voyez cette chaîne à la fois comme un service (gratuit) que je propose aux auteurs et surtout comme un moyen de passer un bon moment ensemble autour de notre passion : la fanfiction !

A bientôt sur ma chaîne j’espère !

12 « J'aime »

Bonjour Hillys
Bienvenue sur le site et le forum.

Est-ce que tu écris aussi dans les fandoms où tu préfères lire ?
Les trois fandoms que tu cites ne me sont pas complètement inconnus et je jetterai sûrement un oeil curieux si tu sors un premier texte ici.

Je suis trop à la ramasse pour savoir ce qu’est Twitch mais je connais déjà quelqu’un qui se serait bien lancé sur Youtube sur un projet de lecture de fanfic…
La vie étant ce qu’elle est, on ne peut guère pousser les murs et toutes les envies ne peuvent pas rentrer dedans ! :stuck_out_tongue:

Ton pseudo… rien à voir avec un hommage aux sœurs du Hillywood Show ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Je passerai une petite tête sur tes lives voir comment tu abordes le thème des fanfictions, c’est toujours sympa de proposer à un large public de jeter un oeil à sa passion.
En attendant, j’espère que tu te plairas parmi nous !

4 « J'aime »

Salut, ravie de te rencontrer !!
Je suis très fan de Star Wars et de Sherlock ! J’espère que le site va te plaire !!

3 « J'aime »

Salut Hillys ! Bienvenue sur le site ! J’espère que tu t’y plairas!

J’aime bien aussi Star Wars et Sherlock. Je connais Mass Effect de nom, sans jamais y avoir joué une seule fois, donc je ne connais pas vraiment le fandom. Mais j’irais peut-être faire un tour sur ton profil, un des ces jours !

Ah, Twitch… Je suis pas vraiment fan de la plateforme (à vrai dire, je suis pas fan des lives, je préfère les vidéos montées, déjà toutes prêtes :joy:). Mais bon, le principe de ta chaîne me paraît intriguant, donc je vais peut-être me laisser tenter et y jeter un œil. :wink:

2 « J'aime »

Salut Hillys et bienvenue sur le forum !

Ah, la science-fiction, c’est la vie ! Si jamais tu écris quelques fictions dans ces fandoms, je pourrai les lire avec grand plaisir !

C’est à quelle heure ? Peut-être que j’y jetterai un coup d’œil, à l’occasion après mon boulot !

En tout cas, je te souhaite bon courage et, comme les autres te l’ont dit, j’espère que tu te plairas parmi nous !

2 « J'aime »

Bienvenue parmis nous, humble communauté
Étant une grande ( et incontestée) fan de Sherlock Holmes, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Twich ? Tiens moi je connais ! Et j’aime beacoup le principe de ta chaîne !
J’attends vos informations commandant !
:wink:
Je pense que j’ai dit mon principal, à très vite j’espère !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :relaxed:

C’est sympa ce principe de lire des fictions en ligne ! Ça change des autres concepts.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:
Une chaîne Twitch de lecture de fanfic c’est original et pourquoi pas. C’est toujours mieux que le grand nombre de streameur, streameuse qui font des lives douteux et que ça n’a rien faire sur cette plateforme. :unamused: Quand je vais sur Twitch c’est généralement pour voir mes streameur préférés, je jetterai bien un œil à l’occasion.

En tout cas bonne continuation. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Ton idée de chaîne Twitch m’a l’air originale, ça vaudrait le coup d’y jeter un oeil ^^

Quand aux amateurs de Mass Effect, il y en a par ici (à commencer par moi :blush: )

Par contre, je ne sais pas ce que sont les catégories hurt/comfort :thinking: . Je veux bien être éclairé sur ce sujet

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Si tu es lectrice, et que tu touches un peu à tout dans ce projet de lecture en live, alors tu trouveras sûrement de bons écrits à proposer à ton auditorat ! :smiley: (ou juste à lire pour ton propre plaisir)

Et si tu écris, ça serait avec plaisir que j’irais jeter un oeil à tes travaux, si je ne suis pas trop perdue avec les fandoms inconnus !

Installe-toi confortablement ici, et au plaisir de te recroiser !

3 « J'aime »