Histoires d'avatars

QUOI !? MOI ? Etre infidèle à Anduin jamais ! Anduin restera mon chouchou adoré à tout jamais :heart_eyes: ( Quoi j’en fais trop ? xD ) D’ailleurs sa bouille de blondinet me manque il y a de forte chance que je repasse sur une image de lui dans pas longtemps :DDD Non je suis pas du tout indécise et je suis pas du tout en train d’admirer Anduin en le jouant dans HOTS :sifflote: J’adore lorqu’il dit " y-a-t-il un prêtre dans les environs ?" ( Alors qu’il est le seul prêtre dans la partie, la blague vous l’avez ? non ? ok… ) où le magnifique "Diantre ! " xD

Faire des kills avec un soigneur :tousse: Oui j’ai caché mon pseudo et pour de bonne raison :DDDDD

Donc je reviendrai et je dirais : "coucou encore moi connaissez-vous ANDUIN WRYNN ! " D’accord j’arrête, je papillonne beaucoup trop, je me tais, je m’en vais, je retourne dans ma grotte en silence…

6 « J'aime »

Bonjour bonjour, un petit changement d’avatar vient de se produire. Si vous l’examinez bien vous pourrez voir qu’il s’agit de personnages d’animés. Il s’agit sur la première photo de personnages de SNK, la seconde de Sukuna de Jujutsu Kaisen, ensuite de Itachi Uchiwa, de Mikey de Tokyo Revengers, de Shoto Todoroki et pour finir des personnages principaux de Démon Slayer. Désolé pour cette longue explication et merci de lavoir lue. Si vous avez déjà vu cette photo sur Instagram, c’est normal, c’est la photo de profil de mon compte de posts de manga

7 « J'aime »

Heeey ! Ça fait genre… mille ans que j’ai vu ce poste mais j’y ai jamais répondu pour une raison que j’ignore. Et vu que ça me manque terriblement de ne plus trainer sur ce forum ou je passais des heures (la faute aux révisions), je vais ajouter ma pierre à l’édifice :smiley:

Donc pour faire court, j’ai Tamaki Amajiki (de l’animé/manga My Hero Academia) en avatar, tout simplement parce que je l’adore de par son caractère timide et introverti, et qu’il est beaucoup trop chou ! Et que son alter il en jette sa maman (pas pour rien qu’il fait partie des Big Three).

Non franchement, j’ai vraiment accroché avec ce personnage que je trouve très intéressant / intriguant. On a pas l’habitude d’avoir des perso masculin avec un caractère comme le sien mais honnêtement, j’adore et j’en redemande. Ça change un peu des téméraires badass :wink:

Voilà, voilà :blush:

8 « J'aime »

Ah oui je l’aime bien ce personnage. Je l’avais reconnu.

5 « J'aime »

Hello !

Envie de changement aussi de mon côté avec cette magnifique illustration d’Ayami Kojima pour le jeu Castlevania Curse of Darkness montrant le protagoniste Hector et les antagonistes Isaac et Dracula.

Si vous les connaissez que via la série Netflix, leurs apparences risque de vous surprendre ^^

7 « J'aime »

Finalement j’ai toujours pas remis mon petit Blondinet de World of Warcraft, mais, une autre Image de Solas et Lavellan. Je les aime tellement. :heartbeat: J’ai fait un petit post :tousse: qui raconte un peu leurs histoire enfin l’histoire de ma Lavellan vu que c’est un jeu à choix. Ici
Si ça vous intéresse de connaitre un peu le lore de ces deux personnages. :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Elle est magnifique cette image !

5 « J'aime »

Je suis totalement d’accord. La couleur, le dessin, la mise en scène des deux protagonistes et il y a tellement d’amour dans le regard de Solas. :blush:

5 « J'aime »

Mon avatar est un de mes OCs, Annabelle, aka le Papillon Damnateur.
J’aime beaucoup son concept car c’est une femme plutôt canon associé à insecte assez « mignon », mais qui se révèle être un prédateur redoutable et dont les papillons ont la fâcheuse tendance à générer de la chaleur. Ces papillons sont aussi des parties d’elle, lui permettant un contrôle parfait dessus.
L’image en elle-même a été dessinée par mes soins dans le cadre d’un concours sur le thème de la lumière. Les papillons d’Annabelle dégageant aussi de la lumière (ils sont comparés à de petites flammes), utiliser ce personnage comme modèle coulait de source!

9 « J'aime »

Excellent fanart qui montre bien à la fois leurs similarités et différences.

Je me souviens la première fois ou j’ai fini le mode arcade de MKII avec Mileena. Sa fin ou ending qui montre qu’elle est en réalité un clone grotesque de Kitana était choquant. A l’époque on avait aucune idée de sa véritable apparence. Cette révélation m’a donné envie d’en savoir plus sur leur relation. Chose qui finalement n’est pas si montrer que ça même avec les récentes histoires de MK9, X et 11. Kitana la renie immédiatement ce qui est dommage.

Totalement d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un duo iconique. Au même niveau qu’un Scorpion/Sub-Zéro ou Liu Kang/Kung Lao.

A la rigueur dans MKX on peut supposer que Mileena souhaite sortir de l’ombre de sa sœur et entre reconnue pour elle-même d’ou son envie d’être Kahn comme son « père » et adopte son propre style. Mais oui clairement MK9 n’a aucune excuse vu que ce jeu montre leur première rencontre !

Je radote mais voir quelqu’un mettre en valeur Mortal Kombat ça fait plaisir :grin:

5 « J'aime »

C’est vrai que dans les 3 derniers MK ce n’est pas montré, mais hélas, je pense que c’est aussi un peu la faute du reboot avec MK9 : dans la chronologie originelle, elles ont grandi ensemble, dans MK9, une Kitana adulte la découvre « toute faite » dans les mines de chair de Shang Tsung… De fait elle n’ont absolument aucune histoire en commun. Même si j’aime beaucoup Jade, j’aurais adoré voir Mileena à leurs côtés au début de MK9, et que ce soit la découverte de la vraie nature de sa sœur, à un moment donné du jeu, qui pousse Kitana à creuser un peu plus loin, pour finalement découvrir qui est vraiment Shao Kahn et son plan secret d’invasion des Royaumes, et se ranger enfin du côté de celui de la Terre.

Et pourtant dans MK11 il y a avec une Sindel tout juste ressuscitée quelques allusions au fait qu’elles auraient grandi ensemble (« Mileena était autant ma fille que Kitana »). Et dans une vidéo d’Ed Boon où il explique les différentes friendships de MK11, il sous-entend la même chose (à partir de 14:53)… Bon en même temps, NRS & le lore, ça fait un peu 30 000 :laughing: .

D’un autre côté, cette histoire de sœur jumelle « perdue puis retrouvée », et cette histoire d’enfance en commun était en même temps sujette à des failles : on te présente un frère/sœur jumeau qui a des yeux et des dents monstrueux, tu aurais largement de quoi flipper et te poser des questions sur cette personne, et sur la santé mentale de ton supposé père et de son bras droit :grin: .

Je trouve aussi dommage que Kitana la renie et en même temps, je le comprends : qui ne ferait de même s’il avait un clone maléfique, à la fois physiquement identique et défiguré, et qui cherche à le tuer pour prendre sa place ?
Mileena est un personnage tragique, elle n’a pas réellement d’existence autonome, elle n’existe que comme faire-valoir et en plus, Shang Tsung l’a physiquement loupée pour finalement décider de la garder telle qu’elle (sympa le bonhomme… mais il n’aurait pas pu recommencer son expérience jusqu’à ce qu’elle réussisse ?)… Sans compter qu’il y a des dizaines d’autres Mileena dans les mines de chair… Donc c’est sûr qu’elle cherche à se faire aimer, et pour ça, à copier le style de Shao Kahn comme tu disais, mais aussi, soit à se faire enfin aimer de sa sœur, soit à prendre sa place en la tuant. Et en même temps, son ADN de Tarkatan la pousse au cannibalisme et à des comportements sauvages, voire psychopathiques. Difficile pour Kitana, même avec la meilleure volonté du monde, d’aimer une telle sœur, et de ne pas se sentir dans l’obligation de la renier, sinon de la tuer. Toute l’histoire de Mileena c’est finalement celle d’une copie sans filiation, complètement défigurée, qui doit trouver sa place et se faire accepter, quitte à s’arroger tout cela par la violence et la coercition puisque d’un côté, tout le monde la rejette pour ce qu’elle est (ou, dans le cas de Shao Kahn et de Shang Tsung, l’utilise comme bouche-trou) et de l’autre, sa génétique la condamne irrépressiblement à être sanguinaire.

Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule fan à écrire sur MK ! C’est un univers vraiment riche, il y a à boire et à manger. Et comme NRS a fait un peu n’importe quoi avec le lore au fil des années, ça laisse la liberté aux fans de réécrire l’histoire :grinning: .

5 « J'aime »

Finalement mon blondinet adoré me manque tellement que j’ai encore changé d’image de profil. :sweat_smile: Je ne peux pas me passer de mon Anduin. :smiling_face_with_three_hearts: Je l’ai en image de profils absolument partout, ce n’est pas du tout une obsession… :Tousse:
Le sourire a été rajouter avec un logiciel et sa bouille me fais trop rire. J’avoue que ce sourire lui donne un sacré charme ! ( Pourquoi tu souris jamais dans dans les cinématiques ! :sob: Vu que son model 3D est totalement inerte alors si pendant un dialogue il sourit baaaaah ça voit pas. xD )

à la base je voulais mettre un des portraits d’Anduin d’HOTS en pp
image
où celui là
image
Version Carbot qui est un artiste fan de Blizzard qui dessine et fait des animations trop rigolote sur les jeux de BIBI. Blizzard a tellement adoré son travail qu’ils l’ont rémunéré pour qu’il dessine pour HOTS et d’autres jeux.
image
Univers alternatif d’Anduin-néo-présidant de Néo-Hurlevent
image
Ou encore Anduin de l’univers des jouets. Que j’adore !!! Il a un petit côté dérangeant. :slight_smile: ( Je veux trop un Skin d’Anduin sur ce portrait, mais dommage il n’a pas eu de Skin pour l’évent de Noel. :frowning: )
image
Anduin Wrynn Empereur du Dominion dans l’univers de Starcraft.
image

Finalement j’ai opté l’image extraite d’une des cinématiques de WoW avec le sourire en plus xD ( Voilà ma vie absolument pas trépidante ou j’hésite sur une image de mon chouchou. xD

D’ailleurs petite anecdote, je casse tellement les bonbons avec lui d’après mes amis qu’ils se sont vengés en dessinant Lynawen ( mon héroïne de ma fanfic ) entrain tuer son bien aimé Anduin. :joy: Je vous partage le massacre :slight_smile:

7 « J'aime »

Je ne connais pas du tout ce perso et l’univers dont il est issu, mais c’est un sacré beau gosse quand même, je comprends ton obsession même si je suppose qu’elle ne doit pas tenir qu’à sa parfaite carrosserie :yum::ok_hand:. J’adore la petite intention blagueuse de tes amis sur Gartic Phone, vous devez avoir des parties mémorables !

(Tiens ça me fait penser d’ailleurs que niveau beau gosse qui fait la tronche on a aussi Henry Cavill qui revient dans la saison 2 du Witcher, Mesdames et Messieurs, préparez vos mouchoirs, car des hémorragies nasales ne vont pas manquer de se déclarer !)

(Sinon depuis la dernière fois j’ai changé d’avatar, j’ai enlevé Kitana et Mileena pour quelque chose de plus classique et de plus sobre, il s’agit d’« Apollon dans les nuées » par Pierre Mignard, superbe tableau peint vers 1692. Je voulais quelque chose qui entre plus en correspondance avec mon nom de plume grec, Abaris étant en effet un personnage semi-légendaire de la mythologie qui aurait été un prêtre d’Apollon…
Je suis sur smartphone ce soir donc je ne mettrai pas le tableau ici, je confesse avoir la flemme quand je ne suis pas sur PC, mais si vous êtes intéressés vous le trouverez très facilement sur Google Images :nerd_face: .)

5 « J'aime »

Mon mari a refusé un visionnage du premier épisode ce soir, il ne me pardonne pas mon excessive passion a l’égard de ce personnage l’an dernier :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ouais mes amis aimes bien me taquiner sur Anduin est encore c’est gentillet là, ils ont fait des trucs bien plus douteux. xD Le premier dessins c’est le mien, je voulais faire un gif mignon de Anduin et Lynawen (héroïne de ma fanfic sur Anduin Wrynn ) on peut apprécier mon talent de dessinatrice. Mes amis l’ont totalement détourner par le meurtre d’Anduin par Lynawen devenue une psychopathe passant des larmes aux rires. .:stuck_out_tongue:

Effectivement mon amour intense pour Anduin Wrynn est plus profond que ça carrosserie vraiment très plaisante ! :smiling_face_with_three_hearts: Mais, il a pas toujours ressemblé au beau gosse des images de mon post. Il a beaucoup évolué au fil des ans. J’ai grandi avec Anduin bien que lui a eu la chance de vieillir plus lentement que moi. xD J’ai eu le loisir de voir son personnage évolué à travers les nombreuses extensions, livre et BD. Il es devenu plus mature, c’est forgé une vrai personnalité, un caractère, c’est détacher de l’ombre de son père qui est un personnage très important et a affirmé ses propres conviction et fait ses propres choix. Devenant un puissant prêtre de la lumière (NON c’est pas un PALADIN !!! le prochain qui me sort Anduin + Armure + épée + Lumière = Paladin. Je lui fait bouffer ses doigts :DDDD ) et un roi sage pour son âge. ( Son père c’était quelque chose vraiment. xD Anduin est tellement plus réfléchie, bienveillant et posé que son paternel, mais ça pas l’empêcher de faire erreur, il est loin d’être parfait. ) Son personnage est devenu de plus en plus important, à un point que dans la dernière extensions actuellement en court, Anduin est l’un des personnage principaux de l’histoire. ( Bien qu’il était aussi dans BFA mais c’était pas aussi pousser que dans SL. ) Son personnage ne cesse d’évoluer actuellement et vivement le printemps 2022 pour avoir le fin mot de l’histoire du Shawdoland. ( Même si l’histoire a quasi déjà fuité et on sait déjà les grandes lignes xD ) J’ai hâte de voir comment la personnalité d’Anduin va encore évolué prochainement. Je suis pas rentrée du tout dans les détails de l’histoire d’Anduin et de sa façon être. Sinon on m’arrête plus du tout, je peux parler de lui non stop. xD J’ai déjà écrit un magnifique pavé !!! :DDDDDD

C’est rare les personnes qui connaisse pas World of Warcraft. C’est une licence très connue, beaucoup gens connaissent. au moins de nom et puis certain ont des préjugés sur WoW à cause des magnifiques documentaires fait avec toute la bienveillance du monde pour rabaisser les joueurs adultes de WoW de gros débile attardé au chômage. :smiley: Négligeant toute la beauté de WoW, que ça soit son univers ultra complet et très, très, très complexe et la beauté et la richesse de son monde. Sans oublié la palette montreuse de personnage charismatique et marquant. Un univers qui m’a bercé toute ma vie et qui continue.

Je me rappelle surtout des pubs qui passait à la télé avec Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Mr.T et l’acteur Alexandre Astier. « Je m’appelle Alexandre Astier et je suis un paladin et toi à quoi tu joues ? World of Warcraft ! » Faut que je l’ai retrouve. :slight_smile:

Anduin Wrynn en plus être un personnage WoW, il est aussi dans le jeu Heroes of the Storm. HOTS c’est un moba. ( Arène de bataille en ligne multijoueur en français ) Qui mélange tout les univers de Blizzard donc World of Warcraft, Starcraft,Diablo, Overwatch, Lost Viking… On choisi un héro et on se tape dessus dans une arène pour faire super court. J’ai fait un post qui parle plus détail d’HOTS dans Fandom/jeuvidéo. Je suis une joueuse Heal ( soigneur ) Anduin est mon soigneur préférée. Je suis une OTP Anduin. ( OTP ça veut dire que je joue « quasiment qu’un héro » ) :slight_smile:

( je me suis pas du tout égaré :tousse: )

J’aime bien l’acteur Henry Cavill et oui c’est un bel homme. ( D’ailleurs, c’est un gros fan de WoW et il y a une anecdote trop marrante sur lui. Un producteur l’a contacté pour un film ou une série. Je sais plus et Henry Cavill a répondu " Pas maintenant je suis en plein Raid ! " xD ) Par contre la série je l’aime pas du tout, je préfère largement les livres et les jeux vidéos qui sont ma foi supérieur de très loin. Le Geralt du jeu bien que j’aime le charisme d’Henry Cavill et bien mieux. ^^

PARDON pour le pavé et pardon si ça brûle les yeux. ( Je suis dyslexique, je le fais pas exprès je préfère prévenir :sweat_smile:)

3 « J'aime »

@ensorceleurisee :joy: alors moi je l’ai tordu ! Et au final il en redemandait ! Total on a regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2​:hugs: un régal !

2 « J'aime »

Alors oui, c’est vrai que je ne connais pas du tout WoW ! Enfin si, seulement de nom mais c’est tout, je ne suis jamais allée voir derrière ce qu’il y avait. Je crois que mon mari a beaucoup joué à WoW dans sa prime jeunesse. Il joue pas mal aux jeux Blizzard en ligne avec ses potes (notamment à Overwatch et à Diablo, et je crois même aussi qu’il y a Starcraft dans leur liste). À vrai dire, je confesse qu’il y a encore pas si longtemps, à cause du suffixe « craft », je confondais WoW et Minecraft, alors que ça n’a rien à voir, et Monsieur Abaris n’arrêtait pas de me corriger d’un air agacé :rofl: .

En tout cas ta passion et ton enthousiasme font grand plaisir à voir, j’aime beaucoup lire des gens passionnés par des choses qui les font vivre intensément sans nuire à autrui le moins du monde.
Je te remercie donc de ton post, ça m’a permis d’en savoir plus et ça c’est cool :slightly_smiling_face: .

Ah oui ! c’est vrai qu’Henry Cavill est un gamer et un grand fan de Wow, j’avais oublié ça. C’est aussi un fan originel de The Witcher, et je crois me souvenir que c’est pour ça qu’obtenir le rôle de Geralt lui tenait très à cœur.

J’ai vu mon mari jouer au Witcher 3, j’ai voulu ensuite y jouer mais je n’ai plus de temps pour m’investir dans un jeu vidéo aussi fourni hélas, et c’est dommage parce que j’ai adoré ce jeu, même en étant simple spectatrice. Il a lu les 3 premiers livres (les recueils de nouvelles, si je ne me trompe pas), j’avais commencé le premier de mon côté mais j’ai très vite arrêté, certains aspects du style et de la narration m’ayant déplu. J’ai un gros côté puriste, et ça m’embête toujours de ne pas savoir apprécier une œuvre originale, et de n’en retenir au contraire que ses diverses adaptations ou variations.

@ensorceleurisee Hahaha, mdr ! Moi le mien me l’a refusé parce qu’il était pas très chaud pour commencer hier soir, sauf que ce matin il a dû s’absenter pour quelques jours pour son travail et du coup, je ne peux rien regarder sans lui avant longtemps. Le faire dans son dos ne me paraît pas acceptable depuis qu’il a très mal pris le fait que j’avais regardé un épisode de GoT sans lui, parce que j’avais été trop impatiente pour attendre son retour du boulot :joy: . Cela dit, mon infatuation pour le bel Henry ne le dérange pas plus que ça. Le pauvre quand même, je me sens être une femme indigne à plus d’un titre :crazy_face: .

2 « J'aime »

Ça c’est parce que tu n’as pas écrit une fanfic érotique de 31 chapitres :rofl:

2 « J'aime »

J’ai un point avec ton mari, je suis également une amoureuse des jeux Blizzard et je joue également au même jeu du coup. ( Enfin moins à Overwatch, J’ai décroché et j’avoue que je préfère HOTS. :slight_smile: Je rajouterai HearthStone à la liste ! Ce jeu de carte sur l’univers de WoW j’adore. xD Je joue prêtre donc mon héro c’est Anduin xD ( Comme le par hasard ) Surtout le nouveau mode de jeu " Mercenaire" Ou je peut mettre Anduin dans mon équipe ( Comme le par hasard x2) / Tu m’étonnes qu’il a été agacer j’orai également grincer des dents. :stuck_out_tongue:

Merci, j’aime ta façon de penser et ta compréhension me touche. Beaucoup de personne on du mal à comprendre que le monde du jeu vidéo est magnifique. Des gens ont une réelle passion pour ça et un amour sincère pour les personnages fictifs qui les peuples. WoW et mes autres licences de cœur on étaient et sont toujours une bouée de sauvetage dans les moments difficiles. C’est le cas pour beaucoup de personne.

J’ai commencé avec le 1er jeu The Witcher, puis le 2 et le 3 avec DLC y compris parce que je fais pas un jeu à moitié. Personnellement j’ai adoré les livres, j’ai eu aucun problème avec, mais la série il y a trop de truc déplaisant qui m’ont sortie de mon visionnage. Pas mal de chose toute anodines soit elle sont pas respecté et certaine décision scénaristique non aucun sens pour moi. Après je peux comprendre que des gens aimes. :slight_smile:

C’est bien vrai et c’est bien pour ça que je respecte Henry Cavill. C’est parce que c’est un fan, qu’il aime l’univers du Sorceleur. (D’après des rumeursHenry Cavill incarnerait Arthas Menethil ( personnage de WoW ) dans un film, mais honnêtement je préfère que ça reste une rumeur. Rien avoir avec le choix d’acteur pour Arthas. J’ai pas envie de voir ma licence de cœur se faire pisser dessus par des choix douteux de réalisateur qui s’en fiche totalement de l’univers de WoW. Surtout l’histoire d’Arthas, la souillé serait un blasphème sans nom ! ) J’ai vu des anecdotes ou il voulait faire comme dans les livres et les jeux The witcher mais quel dommage que les réalisateurs ne lui prête pas crédit… J’aurai peut être plus apprécier la série.

C’est pas du tout une image « officielle », ça était fait pas des « fan » pour voir quelle tête il pourrait avoir en Arthas le Roi Liche. Il est pas mal mais ça manque vraiment de quelque chose. j’ai vraiment un problème avec l’armure, elle est fade, on dirait pas du tout l’armure de domination. Elle est vraiment bof et vraiment pas fidèle à l’originale. On dirait un cosplay fait avec les moyens du bord. xD

Arthas

Enfin bref voilà. :slight_smile:

4 « J'aime »

En ce qui me concerne, j’hésite à changer d’avatar trop fréquemment. De même que le pseudo – si on s’amuse à changer tout le temps, on perd un marqueur identitaire fort.

J’admets que c’est perturbant de s’adresser des années à quelqu’un qui a une certaine trombine web, et un nom. Et puis soudain vous vous retrouvez à passer de crystalpurebleue18 avec une image trop Disney de fée des bois à Marcelcustomfuego67 avec un avatar Fast and Furious… :thinking:

Imaginez que du jour au lendemain, l’équipe du site change pseudo et avatar, et repasse en badge de Membre… (Hé hé).

Est-ce qu’un avatar est l’équivalent d’une chemise ou d’une coupe de cheveux dont on change selon les humeurs ?

Moi ça me perturbe toujours quand quelqu’un fait ça sur FB. J’ai des contacts relativement triés sur le volet et subitement qu’une personne inconnue se retrouve dans mes contacts alors que je l’y ai pas mise et se permette de se mêler de mes conversations privées me fait toujours extrêmement bizarre / insécurisant. Celui ou celle qui voulait rigoler risque fort de rigoler tout seul derrière une porte fermée.

Plus jeune, il m’est arrivé de faire des tests empiriques sur l’impact d’un changement d’avatar sur des forums où je me trouvais depuis plusieurs années. J’avais pris une vraie photo de moi avec quelques éléments et un maquillage qui me donnaient un look très vaguement « gothique » (ça n’a jamais été une « phase » de mon adolescence, c’était l’equivalent d’un selfie avec un filtre Instagram). :grinning_face_with_smiling_eyes:

Eh bien pour exactement les mêmes messages, en écrivant de la même manière, j’ai vite déclenché chez quelques membres nouveaux, qui n’avaient pas d’historique, une vague d’hostilité assez nette à tout ce que je disais.

Mon propos n’est pas de démontrer des aprioris regrettables mais bien de souligner l’impact plus ou moins conscient qu’on génère en changeant de présentation, dans un monde où l’habit numérique tend à faire le moine…

Pour terminer, j’avais fini par remettre une « photo normale » (oui faut savoir qu’on aimait vivre dangereusement sur le site où j’étais, on avait nos vrais noms et nos vraies têtes ! Un truc inenvisageable aujourd’hui… …).
Eh bien vous allez rire, en remettant une photo bien mignonne et bien lisse, pshouff ! Soudain j’étais quelqu’un qu’on pouvait écouter et avec lequel on pouvait discuter posément.
.
Éventuellement, si vous n’avez pas la côte, changez votre avatar. On ne sait jamais. Il y a un petit côté « table rase » ou nouvelle identité qui permet de se « refaire une virginité » pour effacer ses ardoises et son passif.
C’est d’une facilité désarmante sur le web.

Il y a aussi parfois le motif plus simple qui veut que la croissance est exponentielle à l’entrée dans l’adolescence. On peut adorer se projeter sur un visuel et découvrir, quand on change d’établissement une saison plus tard que non, décidément, cette image et ce pseudo ne correspondent plus à notre maturité du moment.
.
Si je devais mettre un nouvel avatar d’aujourd’hui, ce serait « ma tête en toon » avec l’air d’être tout droit sortie d’un Pixar.
Je trouve ça très amusant. Moins trompeur mais plus charmant qu’un gros filtre beauté Hollywood sur face App. :grinning_face_with_smiling_eyes:

8 « J'aime »