Histoires d'avatars

J’ai un point avec ton mari, je suis également une amoureuse des jeux Blizzard et je joue également au même jeu du coup. ( Enfin moins à Overwatch, J’ai décroché et j’avoue que je préfère HOTS. :slight_smile: Je rajouterai HearthStone à la liste ! Ce jeu de carte sur l’univers de WoW j’adore. xD Je joue prêtre donc mon héro c’est Anduin xD ( Comme le par hasard ) Surtout le nouveau mode de jeu " Mercenaire" Ou je peut mettre Anduin dans mon équipe ( Comme le par hasard x2) / Tu m’étonnes qu’il a été agacer j’orai également grincer des dents. :stuck_out_tongue:

Merci, j’aime ta façon de penser et ta compréhension me touche. Beaucoup de personne on du mal à comprendre que le monde du jeu vidéo est magnifique. Des gens ont une réelle passion pour ça et un amour sincère pour les personnages fictifs qui les peuples. WoW et mes autres licences de cœur on étaient et sont toujours une bouée de sauvetage dans les moments difficiles. C’est le cas pour beaucoup de personne.

J’ai commencé avec le 1er jeu The Witcher, puis le 2 et le 3 avec DLC y compris parce que je fais pas un jeu à moitié. Personnellement j’ai adoré les livres, j’ai eu aucun problème avec, mais la série il y a trop de truc déplaisant qui m’ont sortie de mon visionnage. Pas mal de chose toute anodines soit elle sont pas respecté et certaine décision scénaristique non aucun sens pour moi. Après je peux comprendre que des gens aimes. :slight_smile:

C’est bien vrai et c’est bien pour ça que je respecte Henry Cavill. C’est parce que c’est un fan, qu’il aime l’univers du Sorceleur. (D’après des rumeursHenry Cavill incarnerait Arthas Menethil ( personnage de WoW ) dans un film, mais honnêtement je préfère que ça reste une rumeur. Rien avoir avec le choix d’acteur pour Arthas. J’ai pas envie de voir ma licence de cœur se faire pisser dessus par des choix douteux de réalisateur qui s’en fiche totalement de l’univers de WoW. Surtout l’histoire d’Arthas, la souillé serait un blasphème sans nom ! ) J’ai vu des anecdotes ou il voulait faire comme dans les livres et les jeux The witcher mais quel dommage que les réalisateurs ne lui prête pas crédit… J’aurai peut être plus apprécier la série.

C’est pas du tout une image « officielle », ça était fait pas des « fan » pour voir quelle tête il pourrait avoir en Arthas le Roi Liche. Il est pas mal mais ça manque vraiment de quelque chose. j’ai vraiment un problème avec l’armure, elle est fade, on dirait pas du tout l’armure de domination. Elle est vraiment bof et vraiment pas fidèle à l’originale. On dirait un cosplay fait avec les moyens du bord. xD

Arthas

Enfin bref voilà. :slight_smile:

4 « J'aime »