Bonjour à tous !
C’est avec une immense joie que j’annonce la création de la 1ère fanfiction dans le fandom d’Hollow Knight de FFR !
Ça faisait depuis mon arrivée ici que je voulais lancer ce projet. J’ai vite été confronté à des problèmes, et me suis rendu compte qu’écrire une fanfiction sur ce jeu allait être un sacré défi. Mais après près d’un an de réflexion, quatre idées, et deux prototypes ratés, je suis heureux de vous présenter…
Titre : L’Élégie d’Hallownest
Genre : Préquelle
Rating : T
Personnage principaux : le Hollow Knight et le Roi Pâle
Niveau de connaissance du fandom : J’ai tenté de la rendre au maximum grand public. Je vous conseille d’avoir déjà joué au jeu une fois, ne serait-ce que pour vous projeter plus facilement dans cet univers très particulier.
Mais en bref, cette fanfiction est un préquel qui va reprendre les événements prenant place juste avant d’Hollow Knight. Si vous n’êtes pas un connaisseur du lore, vous devriez être en capacité de comprendre. En-tout-cas, mes bêta-lecteur y sont parvenus alors je suppose que ça doit être compréhensible .
L’avantage d’Hollow Knight, c’est que tout est toujours très vague, donc ça me laisse pas mal de marge pour écrire la-dessus à ma sauce et m’amuser.
Résumé :
Le Hollow Knight est né. Il prend alors conscience d’être venu au monde dans un gigantesque royaume souterrain peuplé d’étrange insecte : Hallownest. Mais son apogée est bien loin, et son souverain, le Roi Pâle, est dépassé par un mal insidieux nommé l’Infection. Incomber du devoir de sauver le monde de ce désastre, c’est au Hollow Knight de découvrir le lourd secret de la raison de son existence, le fardeau de son roi.
Sans plus attendre, le premier chapitre :
Voilà ! Le prochain chapitre devrait arriver dans une semaine étant donné que les cinq premiers ont déjà été écrit.
Bonne lecture !