[HunterxHunter] fanfiction "Une aventure commence"

Titre de la fic : Une aventure commence

Type : Déviation

Personnages principaux : OC (Aweï), Hisoka, Gon, Kirua

Genres : Aventure, amitié, romance

Rating : T

Présentation :

Aweï, une jeune fille, rêve de devenir hunter pro pour atteindre son objectif: la vengeance. Elle va se retrouver embarquée dans une aventure en compagnie de Gon, Kirua, et bien d’autres. Entre amitié, combats, puissance et séduction, leur chemin ne sera pas de tout repos !

Pour lire ma fiction, pas besoin d’avoir terminé le manga et/ou l’anime car je reprends au tout début ! Bien sûr quand l’histoire avancera, il y aura des risques de spoils.

C’est la première fois que je me lance sur une fanfiction sur hxh, d’habitude j’écris sur Harry Potter (rien à voir je sais ^^) donc j’espère que mon histoire vous plaira ! :slight_smile:

Lien: Une aventure commence

Je suis curieuse d’entendre vos avis, donc n’hésitez pas à discuter avec moi !

Egalement, cette fiction est en cours d’écriture, mais j’ai bon espoir d’être productive et régulière car j’ai eu un véritable coup de coeur pour HxH… dont je suis maintenant plus que passionnée !

Merci !

.

2 « J'aime »

Sujet bloqué jusqu’à ce que l’auteur se présente dans la section Présentations du forum.

Hello !

Je rajoute un petit complément pour dire que les 3 premiers chapitres sont en ligne !

Pour le moment j’ai un rythme de croisière de 2 chapitres par semaine :slight_smile:

Au plaisir !

1 « J'aime »