[Hzabin Hôtel] FanFiction "Hazbin Hôtel : Déchue"

Bonjour, me revoici avec une nouvelle fanficction que je vais essayer de ne pas abandonner en cours de route, sur la série animée crée par Viviene Medrano "Hazbin Hôtel "

J’ai deux Fanfictions pour être exacte qui ont un lien entre elle, l’une se déroule dans l’univers même avec l’ajout d’un OC dans l’hôtel. L’autre se déroule dans le passé du personnage d’Alastor. Elle ne suit donc absolument pas le canon et l’autre va un peu le suivre, mais je vais partir en roue libre à un moment puisque la série est toujours en cours de production.

Attention : Les 2 fics aborde des thèmes lourds comme les abus de toute sorte et la dégradation physique. Je reste implicite y compris pour les quelques scène intime qu’il y aura.

Hazbin Hôtel : Déchue
Il suit l’histoire de Diesel, une démone tout juste arrivée en enfer. Hantée par un lourd passé, elle hésite à rejoindre l’hôtel, espérant y trouver un lieu où elle sera en sécurité.
Elle va devellopé une raletion des plus ambigué avec Alastor, l’un des personnage de l’univers (la relation frôle le toxique)

Hazbin Hôtel : L’apprentie
C’est donc un préquelle 100% inventé de la vie d’Alastor de son vivant.
Jeune animateur radio populaire, Alastor se voit confié la tâche de formée une jeune fille de 16 ans, Sarah, pour en faire une animatrice de radio. Malgré la réaction de ses collègue a l’idée de laisser une femme excercer un métier d’homme, Alastor va faire abstraction des préjuger et se faire une mission de la former. Cela ne sera pas de tout repos une fois qu’il découvrira les chaînes que porte Sarah.
(Cela ce passe en 1930 en Louisiane, je vais donc intégrer la mentalité sexiste et raciste de l’époque, donc attention si vous y êtes senssible.)

Chapitre 1 de Déchue :
*Diesel Hésite à rejoindre l’hotêl Hazbin. Elle marche tout de même jusqu’à en se demandant si elle y serait vraiment en sécurité ? C’est là qu’elle croise Alastor, un démon qu’elle connait uniquement de part les rumeurs qui circule sur lui. Pas franchement rassurrant toutefois.

Je me suis prise une zine de voiloir faire des fanarts… Vous avez le droit de rire x)

Diesel (je n’ai pas fais Sarah, mais en sois, vous imaginez Diesel en version humain, plus jeune et avec les cheveux roux, et c’est pareil XD)

2 « J'aime »

Chapitre 2 de Déchue et L’apprentie posté

Voici les chapitres 3 :

Oiseau pour Déchue :
Alastor vient rendre son carnet de dessin à Diesel, non sans la charrier dessus.

Dans le vif pour L’apprentie :
Alastor invite Sarah à interagir avec l’audimat, mais elle vient à faire une crise de panique.

Ajout de chapitre 3 pour l’Apprentie, 1 pour Déchue.

Attention pour déchue, la relation entre elle et Alastor va être ambiguë et toxique au fur et mesure des chapitres.

J’ai tenté quelques dessins, les personnages humain sans oreilles, j’arrive à moins bien les faire mdr.

Oui, c’est Alastor version humaine xD, j’ai pas les mêmes repères sans les oreilles.

1 « J'aime »

Je viens de terminer la fiction « l’apprentie. »

Ajout de 15 chapitre, j’ai la flemme de tous les mettre donc je vous mets le lien pour ceux qui suivent du chapitre 7 :