[Inazuma Eleven] Fanfiction Amour et renaissance

Titre de la fic : Inazuma Eleven- Amour et renaissance
Type : déviation
Personnages principaux : OC, Mamoru Endou, Shuuya Gouenji et Kidou Yuto
Genres : romance, aventure, amitié
Rating : T
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : un minimum de connaissances même si il y a pas mal d’explication.
**Présentation:**Yuki Endou, la cousine de Mamoru Endou, qui a une passion aussi débordante pour le football que lui, est une personne joyeuse, un peu rebelle mais sympathique. elle peut paraître timide sur le premier coup d’œil mais elle ne l’ai pas du tout. Mais un accident va changer sa fille, elle perd ses parents dans un accident de voiture. Elle y a survécu miraculeusement. Elle habite maintenant chez sa tante, son oncle et chez son cousin.
Depuis elle n’est plus la même, elle ne joue plus au football, car ça lui fait penser à ses parents, ca là rend triste, elle se consacre presque uniquement à ses études.
Mais une ou même plusieurs rencontres risquent de la faire changer d’avis… Surtout un certain capitaine de Teikoku Gakuen!
Note de l’auteur : Fanfiction sur Inazuma Eleven qui trote dans ma tête depuis un moment, le rythme de parution ne sera pas régulier mais je ferais de mon mieux!

Lien: Inazuma Eleven - Amour et renaissance, une fanfiction Inazuma eleven (fanfictions.fr)

1 « J'aime »