InkTober

Hello !
Voilà, la liste du #InkTober2020 est tombé.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce challenge :
Un jour = un mot = un dessin.
L’artiste Jake Parker à mis cela en place pour inciter les gens à dessiner tous les jours, permettant de progresser en dessin et d’être régulier.
Pas besoin d’en faire des caisses. 5/10min ou 1h, c’est comme vous le sentez. Crayon, gomme, tout ça encré en noir, peu importe le support.
Tout ça pour le mois d’octobre.
Rien n’empêche de mettre de la couleur quoi ou qu’est-ce, mais avec des contraintes, c’est toujours plus sympa !
Pas toujours simple de tenir la cadence, mais c’est un très bon exercice (:

Si des gens participent, ça serait vraiment sympa de partager vos dessins :blush:

5 « J'aime »

La liste est sympa, et je sais que plein de gens le font en fanfiction/texte original aussi, à défaut de dessiner.

Perso, comme tous les ans, je pense que je vais tenter le Kinktober, qui est le pendant « adulte » d’Inktober e̶t̶ ̶m̶e̶ ̶f̶o̶i̶r̶e̶r̶ ̶l̶a̶m̶e̶n̶t̶a̶b̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶,̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶à̶ ̶c̶h̶a̶q̶u̶e̶ ̶f̶o̶i̶s̶

2 « J'aime »

Oh, je suis curieuse. Si tu as la liste, je veux bien la voir stp :eyes:

Pour ma part, dès que j’ai du temps, je continue le 20 Style Art Challenge, espérant le terminer avant le InkTober.

Hé ouais, j’ai vu qu’il existait sous forme d’atelier d’écriture. Je vais m’y pencher, si j’ai encore un peu de temps après cela :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, elle est un peu olé olé (évidemment, Kinktober oblige) donc je la mets sous spoiler pour épargner les petits yeux :laughing:

La liste

3 « J'aime »

Sacré programme :sweat_smile: :smiley:

2 « J'aime »

J’en peux plus, j’adore xD

2 « J'aime »

En vrai, ça se tente. Je me met la liste de côté :laughing:

3 « J'aime »

Il y a le Writober qui existe pour les auteurs, effectivement :smiley:

3 « J'aime »

Sur le Discord Progressons en dessin, on nous a partagé ceci pour l’écriture :

@myfanwi Tu as un lien ou l’image du WriTober ? :slight_smile:

C’est pas un défi « commun » le Writober, chacun fait sa liste de prompts ^^ Mais en général, il y a des listes distribuées dans des petites communautés. On en fait une sur mon Discord par exemple ^^

2 « J'aime »