Intégration FanFicFare

Hello,

Utilisant beaucoup calibre pour lire des fanfictions (et les transférer sur ma liseuse), j’utilise pas mal FanFicFare qui est une extension qui permet de télécharger des fanfictions depuis une ribambelle de sites, mais pas (encore) fanfictions.fr.

Etant développeur de métier (et parfois aussi à mes heures perdues) je me serais bien chauffé pour développer cet add-on et permettre de fetcher des fanfictions d’ici pour pouvoir les avoir sur Calibre, mais je voulais quand même demander si ça posait problème que je le fasse (histoire de pas le faire inutilement).

Si jamais j’ai votre aval, je pense que j’utiliserais aussi ce sujet comme devlog.

3 « J'aime »

Bonjour @bagaud,

Voilà une proposition intéressante !
Toutefois, il faudrait en parler directement au webmestre, Tehem, car lui seul peut envisager la faisabilité de la chose et donner son accord final.

Je t’invite donc à (au choix) créer un ticket sur le site de suggestions (https://suggestions.fanfictions.fr/) en t’y connectant avec les mêmes codes que pour le site et le forum, ou bien de lui adresser ta proposition par mail à webmaster@fanfictions.fr.

Note que Tehem étant un homme assez occupé, il se peut qu’il ne voie pas ta proposition de suite.

Bien à toi,

BakApple

3 « J'aime »

Hello @bagaud! Pas de soucis pour cette idée :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon eh bien écoutez je pensais que ça me prendrait des jours et des jours mais ça m’a pris qu’une soirée :grin:

La PR est ici Add a fanfictions.fr connector by yvesmotteux · Pull Request #1061 · JimmXinu/FanFicFare · GitHub
Pour l’instant pas mergée, mais je pense que ça va bien se passer.

Une fois que ce sera release, vous pourrez donc télécharger des fanfictions d’ici en epub et les transférer sur vos liseuses!

4 « J'aime »

Hopla la PR est mergée, pour l’instant c’est dispo que dans la version test mais ça devrait rapidement arriver sur la version majeure.

3 « J'aime »