J'adore les chats (Hal)

Bonjour à tous,

Fatigué de ma solitude pendant que j’écris mes fanfics, l’idée m’est venue de trouver un forum regroupant des auteurs. Et, oh grand heureux hasard, je tombe sur votre site qui est ma foi, a l’air très confortable. Je m’installe donc dans votre humble forum et vous fournit des renseignements me concernant, ici dans ce modeste sujet, qu’est la présentation.

Mon pseudo est Hal, j’ai hésité à remettre mon pseudo de fanfiction.net, mais il est trop long, trop imposant pour un forum, j’aime être discret, donc je vais me fondre dans le décor de ce forum. J’écris depuis 2012, oui, 8 ans, ça fait beaucoup, j’ai commencé à l’âge de 15 ans, je vous laisse faire le calcul.

Les fandom que j’écris ne sont pas nombreuses pour la simple et bonne raison que j’ai pas de gouts. ;-; Non je plaisante, j’aime beaucoup les séries, les animés, les films, les livres mais il faut que je ressente un certain attachement pour l’œuvre original afin que je puisse écrire ce qui m’inspire. J’ai abandonné de nombreuses fanfics sur Sherlock et Captain Harlock (Albator), mais je continue à écrire sur Zorro (Disney), Kingsman (1fanfic) et Naruto.

Oulà, je raconte ma vie mais je n’ai pas dit l’essentiel.
J’ai 23 ans (bravo à ceux qui ont trouvé !) et je suis infirmier depuis décembre 2019. Je suis en couple, j’adore mes deux chats, je les prends en photo quand ils sont dans une pose trop mignonne. J’aime manger des nouilles à 2h du matin quand j’ai faim et revoir une centaine de fois le même épisode d’une série en boucle. J’écoute de la musique quand j’écris et quand je marche aussi, tout en imaginant ce que je peux écrire.

Je fais des fautes d’innattention et j’ai souvent la flemme de corriger, gros défaut pour un auteur, je tente de faire des efforts, j’en fais moins qu’avant, mais je m’en excuse d’avance, moi même j’ai horreur de lire des textes mal écrits.

Au plaisir de vous rencontrer.

12 « J'aime »

Hey bienvenu ! Je me trompe peut être mais tu ne serais pas Harlock William Diego Holmes ?
J’espère que tu te sentira bien ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué, c’est bien moi. :+1:

3 « J'aime »

Euh… je… danse de la joie je me sens tellement idiote, j’ADORE vos fanfictions sur Zorro et quant vous avez mis à jour " une amitié peu commune " j’étais comme une folle… C’est juste un honneur de pouvoir parler avec vous.

4 « J'aime »

Je suis ravi de rencontrer une fan. :hugs: Content que ça t’ai plu. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J’avais tellement peur de ne plus jamais lire vos écrits…
J’espère de vous ( tu ? ) vous plairez ici. Coïncidence je viens de m’inscrire hier grâce à une amie :wink:
En tous cas vos fanfictions sont superbe !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi!

Je ne peux que comprendre je fais la même chose avec mon chien…

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici!

4 « J'aime »

Merci à vous deux. :blue_heart:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Hal !

Les chats sont d’accord pour céder leur droit à l’image ? :smiley:

Décidément il faut que je me trouve une lubie bizarre, moi aussi. :thinking:
Une photo de mes plantes ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te taquine !
Est-ce que tes chats t’inspirent pour fan-fictionner ?

4 « J'aime »

Ils ont signé avec leur patte. :stuck_out_tongue:

Les chats ne m’inspirent pas du tout, et heureusement. D’ailleurs, il m’est arrivé une fois à cause d’un des deux de supprimer sans faire exprès un texte entier. Heureux la flèche retour en arrière. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous !
J’ai la même passion pour mes deux pépettes et du coup aussi pour l’écriture (whaouh on a déjà deux choses en commun ! :laughing:)
J’espère que tu ne connaîtras plus la fameuse solitude des fanfiqueurs, ici ça bouge pas mal !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum, Hal.

Oui il n’y a pas qu’un forum, il y a le site aussi. Mais c’est ici qu’on cause.

Oh encore un autre qui dit Harlock au lieu d’Albator ? C’est une épidémie… Bon quand j’étais mioche, je trouvais ça génial « Albator » ça claquait autant que… bah… Terminator (plus tard) avec un petit côté Albatros, mais avec -tor.
Bref.

Harlock, Sherlock, je vois un peu la ligne, tu aimes les « locks » (entre autres) et les productions amerloques (même si Kingsman a un petit habillage « tailleur anglais » : his tailor is rich).

Amuse-toi bien.

2 « J'aime »

Alors pour ma défense, je vais raconter ma petite histoire : Étant fan de Sherlock Holmes, j’avais crée un personnage qui s’appelait Harlock, j’ai chéri ce prénom, je l’adorais. (Anecdote : Vous ne verrez jamais ses histoires, car ce ne sont pas vraiment des fanfics et je préfère préserver ça). Quelques années après, je deviens fan de Albator et je découvre avec stupéfaction qu’il s’appelle Harlock en version original. Donc, j’étais à la fois déçu de voir que ce prénom n’était pas unique mais très contente de voir que Albator porte ce prénom que j’ai aimé. Voilà, fin de l’histoire. :rofl:

J’ai pu voir le site rapidement, je me suis abonné à la page FB.

Merci. :smiley:

5 « J'aime »

Super, ça faisait un moment que ça stagnait. :smiley:
Abonné ou J’aime ? (je vois pas les abonnés, je ne vois que les J’aime).

On a aussi une page Twitter.

C’est une façon de partager ses fics sur les réseaux, mais pas auprès de ses proches…

2 « J'aime »

Oui, j’ai juste cliqué « J’aime » . Pour twitter, j’y vais pas trop, voire jamais. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, amis fanfiqueur amoureux des chats !
J’espère pour toi que tes deux félins ne t’empêchent pas d’écrire, contrairement au mien ! On devrait sûrement faire un topic « vos photos d’animaux » et on pourrait spammer comme il se doit !
Tu m’en apprends une belle, j’ignorais qu’en VO Albator s’appelait Harlock. Encore un mystère quant au choix des traductions en français… :sweat_smile:
En tout cas j’espère qu’on se croisera au détour d’écrits et de lectures ! :blush:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :grinning:
J’espère que tu plaira ici. Je te souhaite bon courage à toi pour tes projets écritures.

3 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue!

Pour ma part, c’est ma lapine naine, le sujet de mes shootings photo! :upside_down_face: Et quand elle arrive dans le lit au moment où je tape mes écrits, faut toujours faire gaffe à ses adorables petites pattes marchant sans vergogne sur le clavier. :sweat_smile: Sans parler des dents, à ne surtout pas laisser approcher de la recharge (souvenir ayant - très - mal tourné)!

J’espère que tu te plairas sur le site!

5 « J'aime »

Bienvenue sur ce site, Hal ! :wave::wave::wave:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! Si tu cherches un forum dynamique, je pense que tu es au bon endroit ! :slight_smile:

Tout le monde adore les chats ! J’adore le mien même s’il est un peu limité et qu’il a peur de tout ! :cat2:

5 « J'aime »