Je grille des baguettes (Toaster_snyy)

Bien le bonjour les copaings
Je suis Toaster.
Je ne suis pas doué pour les présentations, ne vous attendez pas à un truc qui claque. Je vais me contenter d’essayer de vous exposer une petite partie de moi - mince, c’est le principe d’une présentation. Dumdum, Toaster…!

Je suis une personne qui est très, très souvent dans la lune, et ça, depuis mon plus jeune âge. J’ai inventé le concept du bodypillow à l’âge de trois ans! Je dormais avec un carton découpé à l’effigie de La Fée Clochette. Eh bah dis donc, sacré Toaster!
Je vivais dans mon petit monde, je fais encore aujourd’hui des rêves qui n’ont absolument aucun sens; à tel point que les gens se demandent

mais comment tu fais pour avoir un cerveau aussi pouissang?

(C’est faux, personne ne me l’a dit, mais bon. Je sais qu’ils le pensent!)

Ouais je suis genderfluid du coup, je me genre au masculin.
J’adore dessiner. Voilà, un que je ne vais plus assumer dans un an:


(c’est un trucs random de mon ordi, il datede cette année)

Mes fandoms préférés? Grosso modo ma bibliothèque Steam (Omori, Deltarune, Undertale, Mad Father, DDLC, Ace Attorney…) des dessins animés (The Owl House, Amphibia, Gravity Falls, Kaeloo…) et les dessins animés nippon édition (Mob Psycho 100, One Punch Man, Dr.Stone… Là y en a trop je ne peux pas les compter). En manga uniquement, J’aime bien Shadows House, Ranma 1/2, Mashle…

En livres… Avant je lisais beaucoup, à la bibli comme au CDI du collège, mais c’étaient loin d’être des chef d’œuvres donc… Pas de fandom.
Ah si! Percy Jackson. C’était bien, Percy Jackson.

Voala orvoir

12 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, Toaster ! :smiley:

Enfin, on s’est déjà rencontrés sur le serveur, mais faisons les choses correctement ! :stuck_out_tongue:

On a quelques fandoms en commun, du coup je serais curieuse de voir ce que tu aurais à proposer si tu écris sur Undertale/Deltarune, Ace Attorney et Gravity Falls (en attendant que je voie Amphibia) ! :blush:

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, forum ou du serveur, n’hésite pas à les poser !
Quelques topics sont dédiés à des tutos/conseils pour l’écriture, la publication (genre pitcher/teaser plutôt que de pondre de loooongs résumés qui débordent… :smiley: ), d’autres sont voués aux partages divers…
Tu as aussi la section défis d’écriture, où tous les deux mois le Comité propose des sujets/thèmes ! Je te redirige vers :computer_mouse: celui en cours ! :wink:

Au plaisir de te recroiser et, pourquoi pas, de te lire ! :smiley:

7 « J'aime »

Salutations @toaster_snyy :hugs:
Moi je trouve qu’elle claque bien ta présentation :blush:
Tu dessines bien dis donc :scream::scream::scream::heart_eyes:
Tu as beaucoup de fandoms, bon, à part Ace Attorney que je connais désormais grâce à un défi, les autres ne me disent rien mais il y a beaucoup de monde par ici :hugs:.
Bonne installation, apéro de bienvenu :tropical_drink::taco:

8 « J'aime »

Coucou Toasty ! (Je cesserai sûrement un jour avec les surnoms…)

On s’est croisés sur le discord mais bienvenue ici :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ton dessin est suuuper sympa ! On n’a pas trop de fandoms en commun mais tu me rappelles qu’un jour faudra que je regarde The Owl House hehe…

En te souhaitant du bon temps parmi nous, et que tu te plairas bien :tulip: :sparkles:

7 « J'aime »

Bonjour Tess Toaster One
Bienvenue sur le site et le forum.

Je n’ai archi rien comme fandom en commun avec toi mais tant pis.

Au lu de ta présentation qui est très bien (ne laisse personne dire le contraire) et joliment fluide, je vais prochainement tenter quand même le périlleux salto avant sur ton premier chapitre.

Si tu ne vois rien venir c’est que je suis tombée dans une zone sans réseau ni wifi, ou que je n’ai rien compris en dépit de tes allégations séductrices, ou que ce n’était pas ma tasse de thé. :smiley:

Le mystère restera donc entier mais j’ai cru comprendre que tu aimais les mystères. :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

J’apprécie le jeu de mot! hehe
(Mince, je suis pas doué pour répondre aux messages des gens)
Merci!

3 « J'aime »

Hello @toaster_snyy ! Bienvenue sur le forum !

Ah ! je suis totalement d’accord avec toi ! J’ai hâte de voir la série dérivée des livres qui devrait être produite par Disney incessamment. Je ne connais pas tes autres fandoms, hélas, mais si tu écris dans cet univers, j’irais te lire avec plaisir. :wink:

Au plaisir de te recroiser sur le forum !

5 « J'aime »

Bienvenue,
j’espère que tu te plairas ici et bonne continuation. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah bah bienvenue par ici !
J’espère que tu prendras tes marques et que tu plairas parmi nous.
Je ne connais absolument pas tes fandoms mais, t’inquiète pas, ça m’arrive tout le temps ! :laughing:

Au plaisir

6 « J'aime »

Bienvenue !

Il est très joli ! Et… Oui probablement c’est normal quand on s’améliore. :sweat_smile::grin:

J’ai regardé ta liste de fandom, je me suis sentie un peu perdue, même si Mashle me fait de l’oeil en librairie depuis le tome 1 :wink:
Ranma 1/2 ça aurait pu être bien… S’il y avait eu une fin. J’ai lu tout Rumiko Takahashi et je crois que c’est la plus grosse arnaque qu’elle ait pondue.
Mais je continue d’aimer Ryuga parce qu’il est trop sexy en humain et mimi en petit cochon ! :heart:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi, ami amateur de grille-pain !

Non plus sérieusement, j’adore ton pseudo :grin: .
(Édit : et ta présentation spontanée qui m’a bien fait rire.)

Allez pour faire dans le bien relou niveau jeux de mots, je te porte un toast :clinking_glasses: .

Amuse-toi bien par ici !

6 « J'aime »

Bienvenue !!! On va se recroiser sur le Discord (j’ai des centaines de messages de retard :sob:). Quasiment rien en fandom commun et ça m’arrange (j’ai 35 onglets en attente d’être lus uniquement sur ce site :sob::sob:)
Allez je t’offre un transat, ventilateur, boisson fraîche et des cookies :cookie::cookie::cookie: !

6 « J'aime »

Bonjour Toaster et bienvenue par ici !

Ta présentation est efficiente: on sait désormais ce que tu aimes !
Donc au vu de tes fandom, on se croisera peu, sauf peut-être à l’occasion d’un défi ?

6 « J'aime »

Hey ! Bienvenue sur le forum du coup :grin:

5 « J'aime »

Salut à toi :grin:
Tu devrais te sentir a ton aise ici: bonne ambiance et les membres sont top :+1:
Pas de fandoms en commun, mais j’ai joué aux premiers Ace Attorney, j’en garde d’excellents souvenirs de jouer (par contre l’histoire ça reste flou dans ma mémoire :sweat_smile: c’est l’âge).
Et ton dessin est superbe :smiley:

4 « J'aime »

Oh chouette, quelqu’un qui dessine! :smiley: Je voulais juste te dire: chapeau pour « le truc random de ton ordi qui date d’une année », c’est vraiment magnifique :slight_smile: Et j’adore ta présentation, je te promets qu’elle claque! PS: tu as tout mon soutien moral pour le fait d’être dans la lune, je connais aussi :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »