Je me présente comme je ne l'ai pas encore fait (Milanine)

Bonsoir à tous, je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce site mais ça fait un petit moment que je n’y suis pas venue.

Je suis une grande fan de lecture et d’écriture et je suis tombée sur ce site il y a environ deux ans de ça.

Aimant aussi les animés et les jeux vidéos, ça m’a fait très plaisir de trouver un endroit où je pouvais en quelque sorte combiner toutes ces passions.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi, c’est un plaisir de voir une fan d’anime arriver parmi nous :blush:

Tu as des titres fétiches en particulier ?

1 « J'aime »

Bienvenue ! Quels sont tes fandoms de prédilection ?

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie:?

1 « J'aime »

Miaou, bienvenue à toi !

2 « J'aime »

Bonjour Milanine
et bienvenue sur le forum (puisque tu connais déjà le site).

Moi j’ai fouillé et je sais donc que tu écris sur Amour Sucré. :smiley:

Et puis je vois que tu as Lucifer dans tes fandoms. C’est très bien d’avoir Lucifer dans ses fandoms. Je vous le dis à tous, c’est le meilleur fandom au monde… (après Buffy). :rofl:

Et puis je les ai comptées, tu as quand même beaucoup de séries pour une fan d’animés. C’est très bien d’avoir des séries TV…

Mais trêve de confiseurs et plaisanteries.
J’espère que tu te plairas ici.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

Ravi d’accueillir une autre fan d’animes et de jeux vidéos parmi nous. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici.

Bienvenue !

Merci beaucoup, ça fait plaisir un tel accueil.

2 « J'aime »

Oui, c’est une fiction que j’avais commencé un peu jeune, Donc il y a beaucoup d’imperfections :sweat_smile: mais merci beaucoup pour l’accueil

1 « J'aime »

J’aime bien Naruto, Fairy tail et hunter x hunter. J’ai aussi vu Black Clover et dragon ball

2 « J'aime »

Merci, à toi de même

2 « J'aime »

Ce n’est pas de refus :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! (même si ça fait un moment que tu es là :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue officiels !

1 « J'aime »

Bonjour et (re)bienvenue à toi :smile:

Amour Sucré, Naruto, Fairy Tail, Lucifer… mais tu as de bons goûts dis donc :yum:

1 « J'aime »