Je me présente, je m'appelle Tanuki1160

J’voudrais bien réussir ma vie, mes fictiooooooooons !

Salut je débute l’écriture dont je rêve pourtant depuis tout petit. J’ai aujourd’hui 33 ans et c’est mon dernier jour de congé après 2 semaines … et j’ai terminé une histoire autour du monde de Pokémon (je suis un geek et j’adore ça).

J’espère que ça plaira mais c’est pas le sujet.
Fans de la BD en tout genre, se suis partagé dernièrement entre Batman et mangas.

J’aime les jeux vidéo à plus petit échelle, ayant surtout un œil dans le rétroviseur vers l’enfance à ce niveau là.

Je suis papa de deux magnifiques petits garçons bref…une vie bien remplie lol.

Au plaisir et merci pour vos remarques constructives et votre bienveillance

14 « J'aime »

:love_you_gesture: Retrogaming?
Batman ça me parle, Pokémon de loin :rofl: (j’ai des bases).
Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu :smiling_face:

7 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Tanuki1160 :hugs::hugs::hugs:
Alors comme ça c’est ta première fanfic ? Ou la première que tu partages peut-être ?
Quoi qu’il en soit, il y a du monde sur le fandom Pokemon, tt comme Batman d’ailleurs :wink:!
À bientôt et bonne installation :smiling_face:

6 « J'aime »

Bienvenue, @Tanuki1160 !
Et bien, deux semaines de congé durant lesquelles tu as écrit, je trouve ça chouette ! C’est super que tu te sois mis à l’écriture ; si tu en rêves depuis que tu es tout petit, je ne doute pas que l’écriture ne te lâchera plus jamais maintenant que tu y as goûté.

Je ne suis pas très familière du monde de Pokémon, même si j’ai joué étant petite (sur la Game Boy Color, c’était génial !) ; je ne connais rien des versions plus récentes. Mais je sais que c’est un univers passionnant !

Au plaisir de te croiser sur le site ou le forum, bonne découverte !

7 « J'aime »

Bonjour Tanuki
Bienvenue sur le site et le forum (je salue au passage la présentation très bien faite de ta fanfic – les autres, vous pouvez vous en inspirer !).