Je me présente MissMayansM.C

J’ai choisis se pseudo MissMayansM.C. parce que j’aime beaucoup la série « Mayans M.C. » j’ai le DVD de la première saison. Je suis très fan de l’interprète de Miguel Galindo, Danny Pino. Je l’ai découvert dans la série Cold Case: affaire classé. Où il joue l’inspecteur Scotty Valens. depuis je le suis sur les réseaux sociaux.
Sur Fanfiction.fr, j’écrit une fan fiction appelé: « Romance a l’unité spéciale ». Fan fiction de la série New York Unité Spéciale.
C’est l’histoire d’amour entre la jeune inspecteur Sarah Eppes ( un personnage totalement inventé par moi, inspiré de la série « Numb3rs ») la nouvelle recrut de l’unité et l’inspecteur Nick Amaro.
La fan fiction se passe après le divorce de Nick et Maria de la série.
C’est un mélange de Romance, Policier, Amitié, Famille, Justice.
N’hésité pas mettre de commentaire après avoir lue ma fan fiction. Vos avis et Idée sur ma fan fiction m’intéresse et je pourrais m’en inspirée pour la suite de ma fan fiction.

3 « J'aime »

Bonjour miss.mayanm.c.fan

bienvenue sur le site et le forum.

Je me permets d’ajouter les autres fandoms que tu mentionnes sur ton profil de site car ton post ci-dessus parle plus de ta fic que de toi (c’est donc plus une promotion de ton écrit plutôt qu’une présentation de l’auteur…)

Tu nous confies donc :

J’ai 21 ans. Je suis également fan d’autre séries comme: NCIS, NCIS Los Angeles, NCIS Nouvelle-Orléan, Bull, Charmed, Alerte Cobra, New York Unité Spécial, Arrow, Gotham, Castle…
J’ai la collection complète des livre de Twilight et j’ai une partie de la collection du Journal d’un Vampire.
J’ai la collection complète de la BD Lou.

Amuse-toi bien en tous cas.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu à toi !
Les séries policières ont toujours été intéressante, mais je trouve, ont toujours un peu trop trainé en longueur ! Je n’ai, finalement, jamais vue une telle série en entier :rofl:

Sur ce, bon courage pour tes fanfictions !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ^^
Je te souhaite bon courage pour tes écris.

1 « J'aime »

Bien le bonjour/bonsoir !

J’apprécie également bon nombre des séries que tu aimes, comme NCIS, Bull ou Charmed.
Je n’ai pas les BDs de Lou mais je connais l’univers et il est très intéressant ! En plus on a le même âge, ça fait des points communs !

Bienvenue en tous les cas, j’espère que tu t’amuseras bien. J’irai peut-être jeter un coup d’œil à ta fic un des ces quatre !

1 « J'aime »

Bonsoir MissMayansM.C. Sois la bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue, MissMayans !
J’ai moi même été fan de Arrow jusqu’à la saison 5 et j’aime toujours Gotham, même si j’ai encore quelques épisodes à regarder pour être à jour :snail:
À bientôt à travers tes textes !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !
Selon ta description du site, ça se voit qu’on est de la même génération… Ça collerai parfaitement à moi !
Dans tous les cas, amuse-toi bien ici !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le site, et bonne chance pour tes écrits!

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! Et bonnes fanfics ! <3

1 « J'aime »