Je me présente (johanny.e86 / Hellfiregirl86)

Bonjour je me présente je me surnomme Hellfiregirl86 je suis une femme de 36 ans qui adore la série Stranger Things surtout la saison 4 Mon personnage préféré c’est Eddie et j’ai écris une fanfiction sur wattpad ceux qui me suivent sur wattpad adore mon histoire je voudrais la faire connaître mais mon histoire c’est pour les +16 ans qui a déjà 2 tomes là je suis en train d écrire le chapitre 14 de mon Tome 2 l histoire ce déroule dans l année 86 ses une histoire d amour entre Shirley Henderson et Eddie Munson

Petit début d Histoire

Je me présente Shirley Henderson. Je suis la grande sœur de Dustin, je fais des études de photographie.

C’est le début de l’année scolaire je reviens d’1 ans d’ Erasmus.

10 « J'aime »

Bienvenue ici. Est-ce que tu utulises le même pseudo sur le site (n’hésite pas a harmoniser si ce n’est pas le cas). Hormis Stranger Thing, est-ce qu’il y a d’autres fandoms qui t’intéressent ?

Pour ta fic, n’hésite pas en faire une présentation dans la catégorie fandom et a partager tes chapitres au compte-goutte pour pas décourager les nouveaux lecteurs :wink:

6 « J'aime »

eddie-welcome-hellfire-club

Bienvenue à toi :grin:
Stranger Things c’est de la fandom qui me parle :grin:

As tu d’autres univers de prédilection ?
Aimes tu lire des fics ou simplement écrire ?

7 « J'aime »

Bonjour @johanny.e86 et bienvenue sur le forum de FFR !

Comme l’ont souligné EnSo et firestorm, tu n’as pas le même pseudo ici (sur le forum et le site) que celui que tu souhaiterais, visiblement, utiliser.

Tu peux le changer dans tes paramètres de profil.
Sur le site : Tableau de bord, Votre profil, Modifier le profil, Pseudonyme
Sur le forum : Icône de profil, :bust_in_silhouette:, Préférences, Nom d’utilisateur.

Quant à ta fanfiction, je t’invite à la publier sur le site, puis d’en faire la promotion en créant un topic qui y sera dédié en suivant, au besoin, :computer_mouse: ce tutoriel ! :wink:

Mis à part cela, je serais curieuse d’en savoir plus sur tes centres d’intérêt. D’autres fandoms que tu aimerais explorer ? Des genres littéraires en particulier ? Nous sommes très curieux, tu sais… :eyes:

Je te souhaite une bonne installation ! :wink:

6 « J'aime »

Salut à toi @johanny.e86 !

Ben pour moi c’est pas un fandom : c’est la réalité. Je pratique encore ces rituels étranges qui psalmodient en choeur jusqu’au petit matin : les jeux de rôle héroï-fantastiques autour d’une table !
En revanche, je ne suis pas très « histoires d’amour » ou « shipping », quelquesoit le fandom…

Sois la bienvenue par ici !

Chiara

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Je ne connais Stranger Things que de très loin, mais ça a l’air d’être un univers qui te passionne, ça se voit !

N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, tes centres d’intérêt et les autres univers que tu apprécies. Si jamais tu es perdue, fais-le nous savoir et on sera ravi de t’aider !
Je pense que tu trouveras ton public ici.

Bonne installation et à bientôt !

5 « J'aime »