Bonjour à tous ! Vu qu’il faut se présenter (et que moi, nouveau membre bataillant avec les commandes de ce site, je n’avais pas tiqué jusqu’alors ^^'), je prends enfin mon tour !
Alors, que dire, hormis mon surnom semble-t-il mal conjugué ?
Tout d’abord, je désire faire une petite parenthèse pour rendre hommage à un site de fanfictions concurrent, mais hélas désormais disparu : Fanfic FR.
C’était mon premier et jusqu’à récemment unique site où je publiais mes fics, et ce depuis 2011, et si je tiens à en parler ici c’est parce qu’il a grandement fait partie de ma vie lorsque j’ai commencé à écrire, et que je m’y suis fait à peu près tout mes contacts de fanfic au fil des ans. Fanfic FR a crashé en novembre dernier, laissant derrière lui presque vingts ans de fanfictions, de sujets et tout autant de membres d’une communauté très sympathique.
Merci pour tout, Fanfic FR et Pulsar-san, vous étiez de super site et webmaster
Passons maintenant au vif du sujet, c’est à dire : moi ! XD
Donc… je suis fan d’écriture MAIS aussi et surtout de lecture (c’est un peu une évidence sur un site pareil ^w^), j’adore les jeux vidéos et de société, et par dessus tout, je suis un membre de la première heure de la communauté Kingdom Hearts ! J’aime surtout le côté Disney (dont je dirais aussi que je suis fan de la première heure, mais cela sous-entendrais que j’ai cent ans et ce n’est pas le cas XD), même si ces dernières années j’ai tendance à plus privilégier l’aspect KH original que Disney ou Final Fantasy.
Je suis aussi très porté sur Pokémon, Okami, et Professeur Layton, ainsi que plusieurs autres jeux vidéos qui seraient beaucoup trop nombreux à citer ici.
Côté fanfic, comme vous l’aurez peut-être deviné je suis actif depuis 2011 (bien que de façon non constante), principalement sur Kingdom Hearts, et quelque peu sur Pokémon.
Ma première fanfic ici est d’ailleurs une republication de ma dernière en cours sur Fanfic FR, laquelle est une réécriture de KH3 créée au moment de la sortie de cet opus. Elle n’est pas encore terminée, mais elle me tiens à cœur et je suis déterminé à la terminer un jour.
Côté lecture, je suis une autre réécriture de KH3 par les auteurs Nsperis et Lirae appelée « Another Destiny » (et publiée sur Fanfiction.net et anciennement Fanfic FR), ainsi que la suite de KH3 « Will of the Past » par les auteurs Azalea_Sirius publiée sur ce site ! En dehors de lectures Internet, je lis un peu de tout et de rien, selon mes envies.
Étant nouveau sur le site, je ne pense pas pouvoir encore accepter de services de pré-lecture ou correction ; mais je verrai si cela me tente une fois que je me serai plus habitué à ces manœuvres ici.
C’est tout ! Pour le moment…
Bonne journée à tous, et comme un grand Maître l’a un jour dit :
« Que votre coeur soit la Clé qui vous guide… »
Somniuspera