Bonjour, je suis nouvelle dans le wolfstar mais pas dans l’écriture. J’en ai marre de pas trouver de wolfstar a mon gout. Et si vous êtes comme moi , a aimer les aventures des générations après, ou des enfants cachés qui sèment la pagaille peut être que vous allez aimer ma fic.
Je viens d’apprendre que Wolstar est le ship « Remus/Sirius » dans HP x) Personnellement je ne lis pas de Harry Potter mais j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Bonne écriture et installe toi bien sur le forum!
Bienvenue sur le site et le Forum. Ignorant tout de Harry Potter (les sorciers ne sont pas ma tasse de thé, à l’exception du sorcier folklorique slave Kochtcheï l’Immortel) et des qualificatifs aux relations entre les personnages (je n’aurais jamais compris le lien entre un loup étoilé et deux sorciers sans l’explication de Lynnhel), je ne doute pas que vous trouverez de quoi lire et écrire, le fandom est assez actif sur le site. Donc il est certain qu’il y en a pour tous les goûts.
Et, rien d’autre en dehors des sorciers ? D’autres films, séries, livres, romans, bd, mangas ou jeux vidéos ?
Désolée, je suis curieuse
Pour ma part, je suis limitée à une série (je n’ai pas trop le temps pour les autres, sans grand mystère Ghost Whisperer, série moderne), quelques films et romans très variés allant de comédie à drame, en passant par le fantastique (Les Visiteurs, Résistance, Ivan le Terrible, Ivan Vassilievitch change de profession, Le Double, À la Croisée des mondes, etc.). Sans oublier les Contes et légendes.
N’hésitez pas à publier vos textes (je vous y encourage, vous verrez c’est amusant et une vraie dépendance mentale surtout lorsque l’inspiration et les idées sont présentes) et à fouiller le Forum qui est rempli de maints conseils précieux pour les auteurs amateurs que nous sommes tous ici, certains avec plus d’années, d’autres avec moins, mais un même amour de nos univers respectifs nous animent.
À bientôt au détour du Forum ou d’un fandom potentiellement commun
bonjour, j’aime a peu près de tout comme série et livre mais depuis petite l’univers de harry potter m’attire plus que les autres. J’ai toujours lu pleins de fanfiction au départ sur du Drarry puis je me suis ouverte a d’autre “couple” comme le wolfstar ( remus et sirius). Désolé de ne pas connaitre les série, film que vous conseiller, je vais aller me renseigné !
Je suis ravie de rencontrer un autre passionné de l’univers Harry Potter ! Bien que WolfStar ne soit pas mon couple de prédilection, j’ai une préférence marquée pour Snarry. Je suis convaincue que vous découvrirez sur le site des récits captivants et une communauté de lecteurs enthousiastes. Prenez le temps de vous installer et de vous familiariser avec les lieux.
Amicalement, Beauvais
Tu aurais dû utiliser le modèle de présentation proposé par la modération, car là, c’est un peu “abrupt” comme premier message lol !
Peu importe, j’adore Harry Potter aussi mais là, ça sera sans moi. Quelque soit le fandom, revisiter les relations amoureuses entre les personnages m’a toujours rebuté. Autant, explorer des préquels, des suites, imaginer des OC et ce que leurs interactions apportent à l’intrigue principale du lore, etc… Mais, imaginer des couples qui n’en sont pas dans l’original (quelque soit le type de couple), je n’ai jamais trop compris ce que ça apportait à un fandom. Ce n’est que mon point de vue.
J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied parmi nous et installe toi bien !
J’ai failli poser la question parce que je ne sais pas ce qu’est le wolfstar. J’ai pensé à un vaisseau interstellaire. Mais non… en lisant les commentaires des autres, j’ai compris. Et oui, quelques précisions, c’est parfois utile.
Donc tu chambouleras (ou pas) le fandom Harry Potter. Ouffff…. C’est n’est pas tout notre forum, mais voilà rassurée.
Bonjour, pour répondre a ton message, dans ma fanfic il y a aussi des OC que j’ai imaginé. Je fais un peu des deux. Et pour ma présentation je l’ai fais a ma manière pour montrer mes intentions ! Je respecte ton point de vue ! Merci beaucoup.
Alors justement, ça ne fonctionne pas comme ça ici. On n’est pas sur Facebook ou Instagram.
Tu arrives tout juste. Ne prétends pas vouloir ou pouvoir tout changer alors que tu n’as pas encore pris la température de notre petite communauté, ni le temps de nous connaître.
Avant de manifester tes “intentions” de façon aussi frondeuse, demande toi comment des personnes installées ici depuis longtemps vont prendre cette irruption.
Il y a toute une partie “règlement” sur le forum, je t’invite à aller en prendre connaissance.
Oui du coup, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent comme présentation, mais bon, si tu ne veux pas détailler plus, tant pis pour nous.
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de ton pairing favori sur le site. il y a moyen de chercher par personnage, si les auteurs ont pensé à les associer à leur fanfic.
J’en ai lu des chouettes sur les maraudeurs mais ça traitait de leur amitié, donc pas dans tes goûts.
Tu n’as plus qu’à te rendre dur le site pour fouiller. Et si tu n’en trouves pas, tu devras en effet te résoudre à les écrire toi-même ! (On n’est jamais si bien servi…)
Qui sait ?
Le site est de taille modeste. L’avantage, c’est que quand on tient un créneau vide, on en devient le maître incontesté !
Je ne suis pas forcément très fan de slash/couples non canons mais je lisais aussi pas mal de Wolfstar (je ne savais pas non plus que ça s’appelait comme ça, avant qu’un autre membre du forum nous apprenne que ce ship spécifique avait un nom xD) quand j’étais ado et que j’ai découvert l’univers des fanfictions (j’avais commencé mon incursion dans l’écriture via le fandom Harry Potter). C’est un couple fanon qui a un certain potentiel et un bon capital sympathie à mes yeux, je ne crois pas en avoir vu passer sur le site (après, je n’en cherchais pas :p)… n’hésite pas à partager tes œuvres, si tu veux poser ta pierre à l’édifice.
Tu dis être nouvelle dans le ship Wolfstar mais pas dans le domaine de l’écriture, si ce n’est pas indiscret quel âge as-tu ? Et sur quels fandoms et ship as-tu déjà écrit (puisque de ce que j’en comprends tu es une shippeuse yaoïsante face à l’éternel ;)) ?
Tu es toute chamboulée d’arriver parmi nous ou tu vas tout chambouler par ici ? N’hésite pas à corriger la faute d’ortho dans le titre de ta présentation (des fautes tout le monde en fait mais sur un titre, aïe… ça fera tout de suite plus propre une fois rectifié ). Au passage – si tu veux t’améliorer à ce niveau – il y a des correcteurs en ligne qui peuvent t’aider à mieux repérer certaines de tes erreurs : perso, je recommande chaudement Spellboy (que j’utilise beaucoup) !
Bonne installation sur le site et forum, j’espère que tu trouveras rapidement des lectures à ton goût
N’hésite pas à lire les règlements et à fouiner à droite à gauche, j’ai déjà entendu parler de Wolfstar ici donc je pense que le ship doit avoir des fics dans le coin
Bonjour et bienvenue Ayline ! J’aime beaucoup ton nom (de plume ?) au passage : Topal est un beau mélange entre topaze et opale et cela évoque des couleurs irisées et chatoyantes.
J’ai lu et beaucoup aimé les Harry Potter il y a fort longtemps mais ne suis pas investie dans ce fandom. Je ne connaissais pas le nom Wolfstar pour le ship Remus x Sirius. En tant que fan moi-même de certains ships canon ou non dans d’autres fandoms, je te souhaite de pouvoir trouver grâce au site d’autres fans avec qui discuter de Wolfstar.
Je ne connaissais pas du tout le WolfStar ! Le forum Harry Potter est bien rempli, donc tu trouveras ton bonheur sans aucun doute, et n’hésite pas à ajouter ta pierre à l’édifice !
On a également plein de topics intéressants, si jamais ça t’intéresse.