Je suis le Seigneur des Dragons (Arthur-Prince-des-Dragons)

  • Bonjour, veuillez vous présenter en quelques mots.
  • Alors, euh… eh bien, pour commencer, je dirais que je suis surtout très-
  • Vous avez utilisé 13 mots, au-delà, ça porte malheur alors on va s’en contenter, merci.
  • Allez vous faire rôtir une cuisse de Dragon sur la Montagne du Destin… ET TREBUCHEZ, hein, surtout !
  • Je note beaucoup d’agressivité… en plus d’une description totalement foireuse, vous n’irez très loin parmi nous, Monsieur Arthur Prince.
  • Je ne suis pas Arthur Prince, je suis Arthur, Prince des Dragons : ça n’a rien à voir.
  • Pointilleux ou ■■■■■■ ?
  • Les deux, mon capitaine… les deux.

Je suis ici pour écrire, principalement… j’essaie des trucs, parfois ça marche et parfois ça glisse lentement dans la boue et ça ne s’arrête pas de s’enfoncer, d’ailleurs, ça colle un peu aux chaussures. Comme vous pouvez le constater : j’essaie d’être drôle mais le résultat est mitigé et puis surtout, moi je paaarle et je paaarle… bref, je ne sais pas être bref, ce mot n’est pas fait pour moi. Attendez-vous à des sagas de ma part, j’écris aussi quelques OS qui font 15 chapitres, seulement donc ce sont des OS quand même. Disons que j’ai fais l’effort donc… ouais, non mais je suis naze pour faire court.

Ce que j’aime écrire ? Des réécritures complètement loufoques d’Harry Potter, ça commence généralement avant Poudlard et ça finit un peu après… ouais, je vous ai prévenu : ça duuure. Mais ne vous inquiétez pas : mes chapitres sont très courts, ça se lit très bien aux chiottes alors je vous conseille une bonne grosse gastro.
… attendez, c’est pas EXACTEMENT CA que je voulais dire, moi. Je vous propose de lire les cinq premiers chapitres de mes fanfics, c’est très court et ça vous donnera une bonne idée de mon style. En fait, pas vraiment parce que j’évolue beaucoup et faudrait plutôt lire les 100 premiers chapitres pour avoir une meilleure opinion de ce que je peux proposer. Mais QUI serait assez fou pour aller lire 100 chapitres avant de se faire une idée ? QUIII ???

Pan : Et c’est pour ça que personne ne t’aime, tu sais…
Moi : Je t’enroule dans du jambon, Pan !
Pan : Ah, on dirait que t’as activé la censure anti-grossièreté, ça fait ch…
Moi : Ouais bah j’ai pas envie qu’ils sachent déjà que je jure comme un charretier.
Pan : C’est tellement dommage.
Moi : Remarque, quand je décide d’écrire du tout public, mes insultes sont créatives. Cool, hein ?!
Pan : Je préfère aller marcher au-bord d’un gouffre.

Qu’est-ce que je propose ?
Fanfiction Harry Potter, quelques OC délirants pour pimenter tout ça, du fun, du nawak, de la dé■■■■■… mais aussi des sujets très graves et sérieux, toujours décalés et noyés dans le délirium. Ne cherchez pas trop la logique, c’est plutôt de la comédie absurde très décomplexée écrite dans l’unique but de faire rire.
Et d’autres trucs, aussi, parfois.

13 « J'aime »

Bienvenue !
Ta présentation m’a arraché un sourire :slight_smile: J’imagine que je suis respective à ton humour.
Sacrée présentation, je suis pas très Harry Potter, ouais je sais incroyable étant donné que tout monde jure par cette licence. :tousse:
Tu me donnes envie d’aller zieuté tes fics, j’irai surement. :upside_down_face:
Sinon, j’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi.

8 « J'aime »

Coucou, bienvenue sur le site et le forum !

J’en suis une très grande fan.Hâte de lire ce que tu écris!
Bonne continuation :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Salut, bienvenue sur le forum et le site. J’adore ta super présentation ! Elle est marrante. J’adore également le sorcier à lunettes. J’irai voir ce que tu fait quand je trouverai le temps. J’aime quand ça dure !

7 « J'aime »

Bienvenue ! Tu viens de découvrir qu’en matière de grossièretés le forum censure lui-même lol (des fois c’est ■■■■■■, surtout quand il censure une partie de mot parce qu’il croit à une grossièreté, c’est d’un ■■■ lol )

Bon, j’avoue que la perspective de fics interminables ça me freine un peu vu la trentaine de récit simultanés que je suis en train de lire en plus du roman sur lequel je bosse (ça le fait penser que j’ai oublié un jeune hobbit en route, va falloir que je reprenne cette lecture là !)

Allez je t’offre le kit de bienvenue : hamac ou transat, (je t’épargne le chat, ça tient chaud, tu veux des oiseaux chanteurs ? ) boisson fraîche, cookies :cookie::cookie::cookie: ?

8 « J'aime »

Bonjour angelofnightmares et bienvenue sur le site et le forum.

On ne va certainement pas se rappeler que tu veux te faire appeler Arthur si tu écris autre chose à côté de ton avatar…

Tout ceux qui font ça le réalisent un jour ou l’autre. Gnieurk.
.
Tes insultes me dont bien penser à celles de la chaîne YT « Et tout le monde s’en ■■■■ ». Je les trouve effectivement créatives.

D’ailleurs ça me fait penser que je devrais ajouter Latrines à la censure…
.
Je suis comme tout le monde, j’aime écrire des trucs à rallonge mais pas les lire !
Contrairement à d’autres, je vais dire que je ne sais pas du tout si je lirai tes OS. :smiley: C’est la pure vérité !

Parfois quand c’est loufoque, je ne comprends pas, dans le sens où il y a de nombreuses variétés d’humour. Il faut que ça colle (ou que j’adhère) sinon j’adbique.

Bref, tu prends des risques. :smiley:

Je ne sais pas qui est M. Pan Danlédan mais il m’a l’air sympathique.

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi Arthur l’Ange des Cauchemars ! wait what

Je te souhaite la bienvenue sur le site et le forum ! J’ai déjà aperçu ton pseudo sur le carrousel à quelques occasions, mais HP, très peu pour moi, alors je vais laisser le soin aux fans de sorcellerie de lire et commenter… je me contenterai de modérer les commentaires :stuck_out_tongue:

Ta présentation est originale ! En plus de nous faire découvrir ton personnage, ça nous montre ton humour et… c’est mon genre, donc ça me plaît bien ! :grin:

Bon courage pour tes OS qui n’en sont pas vraiment, et puisse le sort t’être favorable ! (comment ça je me suis encore trompée de fandom ?)

8 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi, prince des dragons à l’humour loufoque !

6 « J'aime »

Bienvenue, Seigneur des Dragons.

Tant que le nawak est organisé, il n’y a pas de problème ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous et franchement merci pour cette présentation, rien que ça c’était plaisant à lire, je passerai sûrement sur tes écrits :wink:
A très vite !

7 « J'aime »

Bonjour à toi, Seigneur des Dragon et bienvenue ! :grin:

6 « J'aime »

Monseigneur, je vous remercie de toute mon âme de la bonté dont vous faites preuve en nous accordant l’honneur de visiter notre humble forum.
(Non, je n’en fais pas trop. C’est le minimum quand on s’adresse à un Seigneur des Dragons.)

Revenons dans le domaine du sérieux (relativement).

Bienvenue !!! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: Ta présentation m’a fait rire, en plus tu écris dans le fandom HP et c’est paaaaarfait, parce que figure-toi que c’est mon fandom préféré. Donc voilà, sois assuré⋅e que je vais passer sur ton profil dans quelques temps, histoire de voir tes fanfics pasquevoilàj’aimebienliredestrucs, et quand ils sont bien faits c’est encore mieux. Et j’ai l’impression que je vais adorer ce que tu vas écrire.

Donc voilà voilà, t’as déjà le kit de bienvenue, une indication fort utile sur la censure du forum et une dizaine de personnes au courant de ton existence sur FFR, c’est tout ce qu’il te faut :joy:

Bon ben à + :laughing:

6 « J'aime »

Salut, bienvenue parmi nous ! Je suis aussi nouvelle et je peux te dire que le site est cool. J’adore la façon un peu humoristique avec laquelle tu t’es présenté. :rofl:
Je pense pense que j’irai jeter un coup d’œil à ta fanfiction Harry Potter (j’en ai moi même fait une) et à tes autres œuvres, tu as l’air cool. :wink:
Bonne journée.

3 « J'aime »

Salut et bienvenue !

Présentation originale veut sûrement dire fanfictions originales selon comment tu les présente :eyes:
Je ne suis vraiment pas très Harry Potter mais comme on te l’a déjà dit (et tu a aussi dû le remarquer) c’est un fandom très bien représenté par ici alors tu trouveras facilement lecteurs et auteurs avec qui partager :grin:

Bon courage pour tes écrits !

3 « J'aime »