Je suis nouvelle! (LittleDreamyCookie)

Bonjour ! Je suis LittleDreamyCookie owo, mais vu que ce pseudo est un peu long vous pouvez m’appeler Sowi ! (un autre pseudo certes mais moins long ahha) Je ne connais pas vraiment ce site mais j’apprend à me familiarisé avec ~ Je vous invite a me donner des petits conseils si vous en avez ça me ferais vraiment plaisir ^ et à lire mes futurs fanfics ! (ça me ferait doublement plaisir >^>)
Tout ça pour dire : Lâchez moi vos meilleurs conseils, choses à faire/pas faire, me corriger aussi !
Voila voila j’espère ne pas avoir été trop longue :-:

12 « J'aime »

Coucou Sowi, déjà je t’invite à te mettre à l’aise avec ce petit cookie de bienvenue. :cookie:

Merci à toi pour cette petite présentation, mais ici on est très ( trop ? ) curieux alors n’hésite pas à nous dire quels sont tes fandoms de prédilections, tes personnages et univers favoris, et en bref ce que tu aimes.

Je pense qu’un modérateur pourra t’aiguiller mieux que moi mais tu n’as pas rangé ta présentation au bon endroit. En effet, le forum est composé de plusieurs branches ( dont celle spécifique aux présentations et celle dans laquelle nous sommes actuellement qui est celle des hors sujets ).
Ne t’inquiète surtout pas, un modérateur pourra te venir en aide. ^.^

Comme tu es à la recherche de conseils et d’informations en tout genre, je t’invite à jeter un œil au lien que voici : Défi COUPEZ ! ON LA REFAIT (nov. déc. 2021)
Il s’agit du défi pour le mois de novembre et décembre. C’est un super moyen pour avoir des retours sur sa production et booster sa créativité.

Si tu as des questions précises n’hésite surtout pas. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que tous le monde essayera de t’aider. ^.^

8 « J'aime »

Bonjour à toi LittleDreamyCookie ! Une autre rêveuse, ça fait plaisir ! Je me suis permise de déplacer ta présentation à l’endroit approprié. Concernant les pseudos longs… je ne te jetterai pas la pierre !

Un conseil à donner ? N’hésites pas à échanger avec tout le monde et à poser des questions, c’est très convivial ici ! Le forum est bien découpé comme le disait Eleven, découvre les catégories. Tu trouveras peut-être des choses intéressantes ici : Débats et idées - Forum Fanfictions.fr . Beaucoup de petits sujets sympathiques et ouverts autour de l’écriture !

Sur quoi écris-tu ? Est-ce que tu lis aussi ? C’est toujours intéressant de savoir quels sont les fandoms favoris !

N’hésites pas également à présenter tes fanfictions ou à venir parler des tes fandoms de cœur dans la catégorie :arrow_forward: Fandoms - Forum Fanfictions.fr .
C’est un bon endroit pour échanger un peu, trouver des lecteurs et introduire une fanfiction !

J’espère que tu te plairas par ici ! :panda_face:

8 « J'aime »

Bienvenue !!! Je vois qu’on t’a déjà offert un premier cookie ! Je t’en ajoute quelques autres :cookie::cookie::cookie: ! En prime, une boisson chaude, un fauteuil confortable et un plaid. Au plaisir de découvrir les fandoms qui t’intéressent

4 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slight_smile:

4 « J'aime »

Coucou et bienvenue à toi ! :relaxed:

J’espère que tu trouveras ton bonheur ici mais je n’en doute pas :yum:

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Présentation rapide et succincte, mais on va à l’essentiel : tu es nouvelle, tu as à apprendre, et tu es ouverte aux conseils ! :smiley:

J’ai vu passer ta fanfic sur Animal Crossing sur le carrousel, et je vois à ton profil que tu as des goûts assez opposés… Entre la « mignonitude » d’un Animal Crossing et l’horreur des SCP, de Resident Evil ou autre… :joy:
En tout cas ça me fait plaisir de trouver (encore) une autre fan d’Animal Crossing – on va vraiment finir par organiser un sous-serveur pour jouer ensemble à force ! :joy:

Si jamais tu veux des retours/conseils ou autres personnalisés sur ta/tes fanfic(s) AC, je peux me proposer ! Je ne te garantis rien dans l’immédiat (submergée par les chapitres à corriger, mes propres fanfics, et accessoirement le boulot/la fac :joy:) mais ça peut s’envisager ! :wink:

Aussi, en cas de besoin, n’hésite pas à demander de l’aide vis-à-vis du fonctionnement du site, ses fonctionnalités etc. La plupart des informations se retrouvent :computer_mouse: ici, mais peut-être certaines choses n’ont pas été encore expliquées !

Amuse-toi bien parmi nous !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi :wave:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

Ahha :joy: en effet j’ai des goûts spéciaux ça forge mon imagination pour mes fanfics ehhe

2 « J'aime »

Hello @LittleDreamyCookie ! Bienvenue !

Ah, c’est intéressant ! En voilà des goûts hétéroclites ! Mais j’avoue que j’ai un faible pour les SCP. J’en ai déjà parlé dans mon sujet sur les Creepypastas et autres légendes à se raconter au coin du feu.

Bref, hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ça ! :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue chez nous petit cookie rêveur :slight_smile:, j’espère que tu te plairas ici.

Etant grand fan de Biohazard/Resident Evil j’ai hâte de voir ce que tu vas concocter si un jour tu écris une histoire sur ce fandom.

3 « J'aime »