Je suis nouvelle! (LittleDreamyCookie)

Coucou Sowi, déjà je t’invite à te mettre à l’aise avec ce petit cookie de bienvenue. :cookie:

Merci à toi pour cette petite présentation, mais ici on est très ( trop ? ) curieux alors n’hésite pas à nous dire quels sont tes fandoms de prédilections, tes personnages et univers favoris, et en bref ce que tu aimes.

Je pense qu’un modérateur pourra t’aiguiller mieux que moi mais tu n’as pas rangé ta présentation au bon endroit. En effet, le forum est composé de plusieurs branches ( dont celle spécifique aux présentations et celle dans laquelle nous sommes actuellement qui est celle des hors sujets ).
Ne t’inquiète surtout pas, un modérateur pourra te venir en aide. ^.^

Comme tu es à la recherche de conseils et d’informations en tout genre, je t’invite à jeter un œil au lien que voici : Défi COUPEZ ! ON LA REFAIT (nov. déc. 2021)
Il s’agit du défi pour le mois de novembre et décembre. C’est un super moyen pour avoir des retours sur sa production et booster sa créativité.

Si tu as des questions précises n’hésite surtout pas. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que tous le monde essayera de t’aider. ^.^

8 « J'aime »