Je vais me présenter (capuch0nelf1e)

Je n’écris pas depuis longtemps mais mon but est de créer un livre plus tard, je lis beaucoup de Fantastique, comme Gardien des Cités Perdues, Harry Potter… J’aime aussi dessiner. Là sur Fanfiction j’écris l’enfance de Keefe Sencen, mon perso préféré de Gardien des Cités Perdues. Voilà voilà…

10 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
N’hesite pas a nous en dire plus sur la fan que tu es. Quels sont les fanfoms qui t’interessent ?

6 « J'aime »

Bonjour Capuchonelffe
si tu permets que je rende ton pseudo plus… enfin… plus… voilà.

Je te souhaite la bienvenue sur le site et le forum.
Pour faciliter ta reconnaissance par les lecteurs d’ici, il serait utile que tu harmonises ton pseudo du site avec celui du forum :point_up_2: (même sa version compliquée) sinon on pensera que ce sont des personnes différentes.

Ta présentation est succincte mais il y a tout le nécessaire.
Le genre que tu aimes lire, ta fanitude sur deux fandoms plus précis, ton autre hobby, ton projet en cours sur FFR…

Si tu as besoin de comprendre quelque chose, ou d’explication sur les fonctionnements, n’hésite pas à demander. Le forum est habité. :slight_smile:
Il y a aussi un bon paquet de réponses dans la FAQ si tu es timide car je vois dans ton profil site que tu es toute jeune.

Il faut que tu saches qu’il y a beaucoup d’adultes ici. Ils ne sont pas méchants mais parfois, ils oublient qu’il y a des collégiens en 6e-5e. :stuck_out_tongue:

Amuse-toi bien !

7 « J'aime »

Bonjour Capuchonelffe !
Bienvenue par ici !

Je pense que tu t’y prends de la bonne façon !

Je te souhaite beaucoup de plaisir de lecture, sur le site et dans les bouquins, ainsi qu’un joyeux partage sur ce forum.

7 « J'aime »

Gardiens des Cités perdues! Enfin un nouveau fan ! Si tu savais combien j’ai attendu !
Ah mais j’en oublie les formalités, moi…
Ça me semble tellement banal de dire « j’espère que tu te plairas ici », je vais plutôt te dire : bonne chance à toi (et à Keefe !) pour cette super fanfiction !
Tu y mettras un peu de Confusion Fosterienne, dis ?

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @capuch0nelf1e !

6 « J'aime »

Bienvenue par ici !
Bonne inspiration :wink:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @capuch0nelf1e :hugs:
Bon courage pour tes projets et au plaisir de te croiser sur le forum :blush:

5 « J'aime »

Merci beaucoup! Précisément, le genre de livres que j’aime, c’est le fantastique avec un peu mais pas trop de romance.

4 « J'aime »

Je ne suis pas sûre d’en mettre , car je ne pense pas que Sophie intervienne dans cette Fanfic, mais après j’en ferai une autre où il y aura Sophie et Keefe, et là j’y mettrai, de la Confusion Fosterienne. Peut-être aussi de L’Aveuglement Fosterien.

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :relaxed:

5 « J'aime »

Merci! Je déteste cette règle des 20 caractères minimumes

6 « J'aime »

Bienvenue,
j’espère que tu te plairas ici et bon courage à toi. :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci beaucoup :grin: :grin: À chaque message il faut mettre vingt caractère. Youpi

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @capuch0nelf1e !
Ta présentation est assez brève, mais a le mérite de donner les informations essentielles ! :smiley:

En cas de pépin, les membres du forum peuvent t’aiguiller, bien qu’il y ait des choses que seule la modération peut faire. :stuck_out_tongue: Si tu es perdue, tu peux aussi fouiller çà et là, et déterrer des topics si tu as des trucs à ajouter dedans !

Si tu veux t’épargner la limite des 20 caractères minimum, tu peux répondre à tout le monde en même temps ! (en n’oubliant pas de les @ pour que les personnes soient notifiées) :face_with_hand_over_mouth:

En attendant je te souhaite une bonne écriture et une bonne publication ! En espérant que tu trouves lecteur à ton pied, en quelque sorte ! :smiley:

7 « J'aime »

Bonjour Capuchon ! (Je me permets d’abréger)

Je vois que ton dernier message remonte à neuf mois ? J’imagine que tu n’avais pas dû te présenter, à l’époque.

On a une fan notoire de Gardien des Cités Perdues (beila, du coup), et aussi de Harry Potter; je pense que tu devrais donc pouvoir trouver de quoi lire !
Tu as d’autres fandoms, sinon ?

Ta présentation est claire et concise ! N’hésite pas à l’étoffer si d’autres éléments te viennent en tête. Je te laisse profiter du site, n’hésite pas si tu as le moindre souci, quelqu’un sera là pour t’aider !

6 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup

4 « J'aime »