Je viens juste de découvrir le forum (linksword2017)

bonjour
je m’appelle Linksword2017 et cela fait déjà 5 jours que suis sur ce site…et c’est seulement maintenant que je découvre qu’il y a un forum. j’ai vraiment l’air fin.
enfin bref,je viens juste de me lancé dans l’univers des fanfiction et le 1 ère jour, je me suis sentie perdu devant toute les possibilité d’histoire qui s’offre a moi. j’ai donc choisie de commencer une histoire sur une série que beaucoup d’entre vous connaisse et que j’adore,surtout depuis le dernière opus:The legend of zelda. et pour cette histoire,vous aller en avoir de la lecture!
bon trêve d’auto-promo,je tenais jute a dire un grand merci pour votre accueille.
bisous

2 « J'aime »

Bonjour linksword2017
et bienvenue sur le forum (et le site).

Donc à aucun moment tu n’as compris quand tu as fait une demande d’ajout de fandom, il y a 5 jours, que tu étais venue la faire sur le forum ?

Intéressant…:hushed:

Enfin peu importe, donc tu es Zelda forever.
D’autres joueurs pour t’accueillir ?

Je n’ai lu qu’une fic Zelda mais c’était parce que l’auteur écrivait merveilleusement bien au point que l’on pouvait suivre son histoire même sans rien y connaître…

bon après,j’écris juste pour m’amuser.
c’est la 1 ére fois que je vais sur un site de fanfic,donc c’est un peut normal que je sois perdu.mais je le découvre lentement.
je sais pas si la qualité sera la même,mais j’essaierais de faire de mon mieux.
d’ailler une ou un de vos collège avait plutôt apprécier donc sa peut aller.je crois que son pseudo,c’est kistune-aux-amandes. très sympas,très pro. après j’espère que sa plaira.
merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum, et sur le site :smiley:

Zelda, c’est pas un fandom que je connais très bien mis à part l’histoire de base du petit chevalier qui vas sauver la princesse j’y connais rien. Mais je viendrais lire, ne pas se coucher bête est important pour moi :smiley:

2 « J'aime »

bon après ça parle du dernier et certain passage ne diront peut être rien au néophyte donc deso si tu comprend pas tout.

Merci pour le compliment linksword2017 j’apprécie vraiment :heart_eyes:
Bienvenue sur le forum et le site, tu vas voir au départ tu te sens perdu mais tu vas très vite t’habituer

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site ^^
Je suis aussi une immense fan de Zelda, qui est un peu le premier jeu que j’ai vu de ma vie.
J’irai lire avec plaisir ta fic, même si elle porte apparemment sur BOTW, que je n’ai malheureusement pas encore pu essayer.

J’espère que tu te plairas sur Fanfiction.fr en tout cas !

1 « J'aime »

bon après,on est loin de la qualité d’un blockbuster. botw est un excellent jeu,mais ma fic est la version de l’histoire que j’aurais aimé voir.laisse un petit commentaire si tu as aimer.