J'écris depuis 5 mois (ladevoreusedelivre)

Salut à tous,
Je me présente rapidement,
Je suis ladevoreusedelivre, pourquoi ce nom? Dans mon collège, de nombreux professeurs m’appellent comme ça. J’ai décidée d’honorer leur surnom!
Je ne parlerais pas beaucoup de ma vie privée mais vous pouvez toujours savoir ma fanfiction favorite. C’est Deux en un monstrueux; je trouve qu’il est très bien écrit!
Puisque tout le monde parle de ses goûts littéraires et cinématographique voici les miens:
Mes livres favoris: ça, Germinal, Phobos, et bien sûr Harry Potter.
Mes séries favorites: 13 raisons why, Buffy,…
Mes films favoris: La ligne verte, Les animaux fantastiques 2,…
Voilà! Vous en savez un peu plus sur mes goûts!:wink:
Venez lire mes fanfiction !!

1 « J'aime »

Hello ladevoreusedelivre
bienvenue sur le forum, puisque tu connais déjà le site !

C’est Deux en un monstrueux, je trouve qu’il est très bien écrit !

Oh mon Dieu @FanficSaiyuki27, t’as une fan ! :kissing_heart:

Sinon minimiss, dis donc, c’est toi qui me massacres mon fandom préféré ? :smile::smile:
Je te taquine. C’est juste que ton OC a le même prénom que moi et… ça me fait buguer (ah oui mais maintenant faut que tu devines lequel).

Quoi qu’il en soit, je souhaite une bonne suite à tes projets d’écriture et… continue à dévorer des livres ! :yum:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!
Vous vous appelez Anna???!
Vous écrivez très bien aussi!!:LOL!

1 « J'aime »

Vous vous appelez Anna ???!

Gagné ! (Mais personne ne le sait). J’ai aussi commencé à écrire des fanfics bourrées d’OC à 13 ans, en 5e ! C’est rassurant, non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai choisi d’appeler mes personnages principaux Anna, car c’est le nom d’une de mes anciennes meilleures amies!!
Et au fait, j’ai 13 ans mais je suis en 4eme!! J’ai commencé à écrire à mes 9ans, des histoires pour ma petite sœur.

Coucou ^^

Je me fais doucement à ce nouvel interface lol

Donc si j’ai bien compris, ma fanfiction d’Esprit Criminel est ta fiction favorite ? Parce que je n’ai pas eu de message autre que celui de @OldGirlNoraArlani alors j’ai un doute… lol Mais si cette dernière me dit que j’ai une fan… :stuck_out_tongue: lol

En tout cas si c’est ça j’en suis vraiment ravie et flattée ! Car ça n’a pas du tout été facile de l’écrire! ^^

Dois-je comprendre que tu aimes le genre Policier/Thriller/Horreur ? Je vais aller faire un petit tour sur ce tes fictions ^^

A bientôt et bonne continuation =)

1 « J'aime »

Salut!
Et oui, ta fanfiction est ma fiction favorite!:grinning:
Continue à écrire dans le même genre j’adore!

Je vais essayer lol merci ^^

1 « J'aime »