[Jeu d'écriture] Les mots clés : "Famille, métiers"

Titre : Travail famille et amours (ou mensonges, c’est la même chose)

Fandom : Lie To Me*
Nombre de mots : 11316 mots
Rating : Tout public (G)
Personnages : Cal Lightman, Emily Lightman, Zoé Landau
Continuité : (par rapport à un tome, une saison…) Une séquelle qui se passe donc après la saison 3, environ deux ans après le dernier épisode.
Genre : Famille, Amitié
Pitch : Cal travaille sur une affaire, ce qui ne l’empêche pas d’en profiter pour passer du temps avec sa famille. Avec son ex-femme et sa fille à ses côtés, il ne risque pas de s’ennuyer.

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/lie-to-me/13633_travail-famille-amours-ou-mensonges-c-est-la-meme-chose/46728_travail-famille-amours-ou-mensonges-c-est-la-meme-chose/lire.html

Puisque je suis encore dans les temps, voilà ma contribution !
Comme je ne suis pas chez moi et que ça a été le rush, j’espère que vous me pardonnez les erreurs et éventuelles fautes de mise en page.

Ah, merci beaucoup pour ce défi des métiers originaux ! Je rêvais d’écrire sur Lie To Me* depuis un moment, voilà mon souhait exaucé ! Sérieusement, allez voir cette série si vous ne connaissez pas, elle est super chouette et Tim Roth est so perfect… Faites nous une nouvelle saison, s’il vous plaît !

Hum bref ! Je ne savais pas trop où aller au départ, mais bon, finalement, je pense mon truc à peu près potable ! Il y a trois parties, chacune du point de vue d’un membre de la famille Lightman !

Je ne vois rien d’autre à ajouter de fondamentalement important, mais au besoin, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des précisions sur cet OS – que, comme l’autre, j’ai cru que je ne terminerais jamais. En attendant, régalez-vous ! Et n’oubliez pas :
La vérité est gravée sur votre visage.

3 « J'aime »