Le Dragon Age keep est une des plus belles choses qui existent ahaha
Tous mes contextes sont fins prêts pour ne plus jamais quitter mon pc après la sortie de DA4 (j’hésite encore à écrire DAD ? je trouve ça vachement drôle)
Concernant DA2 on peux effectivement considérer qu’il possède quelques lacunes mais sachant qu’il n’a eu que 16mois de développement je trouve que cela relève de l’exploit !
(On pourrais faire la liste des points positifs et négatifs de chaque jeu tellement il y a à dire)
Concernant Mérédith je suis 100% d’accord, c’est de loin le meilleur Antagoniste de la licence ! (Corypheus me fait ni chaud ni froid )
Anders fut un coup de foudre dès Awakening, c’est comme Varric en vrai, j’adore quand ils nous remettent de précédents compagnons /Npc ! (Je croise les doigts pour revoir Dorian dans le prochain )
Ali est une valeure sûre, même si maintenant je préfère largement le laisser Gdo que de le faire monter sur ce fichu trône; même si cela amène un choix tendu lors de la quête de l’inébranlable dans DAI
Pour Wow j’ai mon chéri qui est un fan de la première heure, ajouter à cela toi qui encense le jeu de tous les côtés je vais finir par m’y mettre
(J’ai rapidement regardée la création de personnage une fois, sans aller plus loin)
En vrai j’ai prévu de lire tes écrits sur la license, peut-être que cela me motivera à y jouer ?
(Olala la pression sur tes épaules)