JEU - Grand Theft Auto VI

Hello !

10 ans après la sortie de GTA V, Rockstar vient de dévoiler le nouvel opus de la franchise qui a fait leur renommée.

On n’apprend pas grand chose, mais ça nous laisse un peu profiter de l’univers. Il a l’air d’y avoir un côté Bonnie & Clyde entre les deux protagonistes, ça change un peu des poncifs de la saga, je trouve.

Je ne suis pas un fan absolu de la saga, mais force est de reconnaître qu’elle a changé pas mal de choses dans le jeu vidéo en général. Et j’espère que cet opus ne fera pas exception à la règle.

Un avis ?

5 « J'aime »

Ce qui me tue, c’est qu’ils ont tout fait pour garder le suspense, pour au final que leur trailer soit leak le jour où ça devait sortir xD (ils avaient prévus de le sortir à 15h askip et ils se sont dépêchés de le sortir vers minuit du coup)

Décevant quand même, il y a rien à propos du gameplay (oui, oui, j’en demande trop, je sais mdrrr), mis à part qu’on aura le choix entre un homme ou une femme, pour finir sur une sortie en 2025. x’) Tant de hype pour si peu j’ai envie de dire.

5 « J'aime »

Ce qui est un peu normal je pense, il ne faut pas en dévoiler trop rapidement. Mais j’avoue qu’on était en droit d’en attendre un peu plus.

Je pense surtout qu’il y avait trop d’attentes sur ce trailer. IGN avait carrément fait un compte à rebours qui a commencé il y a 3 ou 4 jours ! Franchement, de mon côté, j’ai bien aimé l’ambiance qui se dégage de ce trailer, la musique et tout. J’attends de voir… :smile:

5 « J'aime »