Jeu "Heroes of the Storm" - Présentation

Heroes of the Storm est un MOBA (« Multiplayer Online Battle Arena » ou en bon vieux français " arène de bataille en ligne multijoueur" ) Développé par Blizzard Entertainment. ( C’est pas du tout mon studio de jeu favoris :tousse: :heart: :heart:) Le jeu est totalement gratuit.
HOTS mélange tout les héros emblématiques des univers de Blizzard : Warcraft/ World of Warcraft, Starcraft, Diablo, Overwatch, lost vikings et a crée des personnages exclusifs au nexus. Le but du jeu c’est de détruire l’idole adverse. Deux équipes de cinq joueurs sont alors lâchés dans une arène pour le meilleurs comme pour le pire.

Pourquoi je joue à ce Moba plutôt qu’à un autre ? Parce que HOTS sait se démarquer des autres moba.
1er point fort : Déjà comme je l’ai dit : la possibilité de pouvoir jouer avec mes Héros préférés des licences de Blizzard. ( C’est surtout mon côté fangirl qui ressort ) Il y a 90 héros, de quoi varier les plaisirs. :smiling_face_with_three_hearts:
2éme point fort : Pourvoir personnalisez les talents et leurs capacités en temps réel pour optimisez et tirez le meilleurs de ton personnage pour toute les situations.
3éme point fort. Combattre dans une multitude de champ de bataille différents (14) aux objectifs variés qui aident vraiment à remporter la victoire.(sauf celui d’Anamura, il pue)
Un deuxième mode de jeu du doux nom d’ARAM dont le but est juste de se taper dessus comme des débiles dans une seule voie. (avec pas moins de 3 maps différentes)
4éme : Le jeu est accessible, facile a jouer mais difficile a maîtriser et il est centré sur le jeu d’équipe, la stratégie prime. ( On n’est pas à l’abri de gros débile avec les randoms, comme sur tout les jeux )

Présentation de mes héros préférés, ceux que je joue très souvent.
Déjà on commence par mon main, mon OTP, ( Le personnage que je joue quasiment tout le temps et que je maîtrise le mieux )

Anduin Wrynn ( Soigneur ) World of Warcraft. ( Bah oui,donne moi l’occasion de jouer mon personnage chouchou de WoW, je me jette directe dessus. :blush: )
Un personnage compliquer a prendre en main. Je le conseille pas au débutant. Anduin est un soigneur ultra agréable à jouer. Il joue beaucoup sur ses autos-attaques et son Z ( sa vague de lumière ) Anduin a le grab ( saut de foi ) qui permet de sortir un allié du combat

Alexstrasza la mère des dragons.( Soigneur ) World of Warcraft.
Pour une soigneuse elle fait beaucoup plus de dégâts en mode reine des dragons. Je la conseille pas non plus au débutant. Son soin le z dépends du bon vouloir des tes alliés. Elle place des zones de soin sur le sol avec quelque seconde avant de proc et le sens du timing est de rigueur.

Li-ming ( Assassin distance ) Diablo.
Une mage très puissante, ses dégâts laisse tomber c’est un montre. Elle est là pour tuer ! Mais elle très fragile et manavore.

D.VA ( guerrier offensif ) Overwatch.
C’est un personnage que j’adore, c’est une solo lane ( c’est a dire quelle gère a elle seule un des chemins de l’arène ) Elle fait de bon dégâts, elle a un bon depush. Une fois son meca cassé ta internet à te mettre a l’abri. Bien que j’ai vu des DVA sans méca qui gère toute la team adverse xD

Voilà pour mes personnage fétiches. Après je joue une multitudes d’autres héros mais flemme de les cités et puis c’est pas mes pics prioritaires même si je les l’aime quand même. :sweat_smile:
C’est un jeu super que je le conseille si vous aimez les moba, les univers de Blizzard. Même vous les néophytes vous pouvez y jouer. En groupe d’amis c’est bien plus amusant comme dans tout les jeux multi en soit. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah, pour ma part les héros avec lesquels je suis le plus confortable sont :

Cassia, pour poker l’équipe adverse à coup de javelot et balancer des boules de foudre dans les team-fight.

Muradin, pour foncer dans le tas,étourdit et tabasser à tour de bras puis s’échapper d’un saut comme une fleur dès que ça devient trop tendu

Thrall, pour casser des dents à coup de Marteau du Destin.

Diablo, pour écraser un héro contre un mur, le retourner, le renvoyer contre un mur, l’étourdir encore.

Alexstrasza aussi, si l’équipe est bien coordonnée elle soigne beaucoup, beaucoup. Et avec l’ulti du Don de Vie, c’est hyper jouissif de sauver un allié en le timant au bon moment.

Tychus, c’est marrant de victimiser les tanks.

Tracer, pour courir dans tout les sens et éliminer les faibles.

Rehgar, avec une équipe bien groupée ses soins sont bien plaisant, et il y a quand même moyen de faire des dégâts. Et puis c’est jouissif de sauver un allié avec une Guérison Ancestrale bien timée.

2 « J'aime »

Des personnages sympas sauf Tracer personnage cancer bonjour. Rhegar je le trouve pas ouf niveau soin personnellement mais bien jouer il fait largement le taf. Les gens l’aime alors tant mieux :slight_smile:
Alexstrasza je suis totalement d’accord surtout si tu pars build z, elle a de bon dégât comme Anduin d’ailleurs les gens le sous-estime. Ils se rendent pas compte que Anduin est fort, déjà ses autos-attaques avec son z qui fait un bouclier et des autos au bout de sa vague et rajoute ça avec le leg de Varian. Sans oublier ça petit bombe de lumière bien placer. Anduin c’est un monstre de soin et de dégâts certes moins que la mère des dragons mais Anduin il est moins facile a contré que la dragonne. Plus de mobilité, son root. Son meilleurs atout c’est son grab. :upside_down_face:

Si tu veux faire une partie un jours tu sais où me trouver. :wink:

2 « J'aime »

Oui, Alexstrasza devient vite frustrante à jouer contre Kael’thas ou Asmodan. :smile: Faut être prudent.

Et je poste ça en bonus : :innocent:

https://www.youtube.com/watch?v=wziL-jAgtSg&list=PL0QrZvg7QIgpbdoC2XCNQv297hAiDhVVE&index=65

2 « J'aime »

Yep tu m’étonnes :smiley:
Les animations de Carbot je suis fan, je l’ai vu il y a vraiment longtemps celle là. Toujours aussi drôle le moment Varian Anduin. xD

2 « J'aime »

Petite animation parodique d’HOTS d’une équipe qui joue full soigneur. x)

2 « J'aime »

Que j’adore jouais Anduin dans HOTS, un soigneur excellent en plus de faire des dégâts. Il est vraiment trop fun :smiley: Les joueurs d’en face ils s’attendent tellement pas à voir un soigneur qui joue aussi agressif. xD
C’est tellement satisfaisant être la meilleurs joueuse de la partie avec lui :DDD

1 « J'aime »