Bonjour, tout le monde!
Lors du live Developer Direct de ce soir de la part de Xbox, on a eu le droit à un aperçu du prochain jeu de la franchise Indiana Jones développé par Machine Games, les développeurs des derniers Wolfenstein, qui s’appellera Indiana Jones et le Cercle Ancien.
Et voici les commentaires des développeurs sur le jeu :
La vue à la première personne paraît déroutante, mais je pense que ça peut fonctionner. Apparemment, il y aura de l’action, mais aussi pas mal d’énigmes. Et pas mal de voyages en vue !
N’hésitez pas à donner votre avis !
A bientôt !
EDIT : Et voilà la VF :
8 « J'aime »
Vu, a l’instant (je guettait la date
).
Ça annonce du bon. Le côté fanservice a l’air un peu beaucoup présent (ce n’est pas si grave).
Le gameplay à l’air intéressant, la vue FPS est effectivement un peu déroutante (jouer a Indiana Jones sans le voir, drôle d’idée
).
A suivre 
5 « J'aime »
Hello !
Je relance le sujet parce qu’on a eu l’annonce surprise à la Gamescom que le jeu serait finalement disponible sur PS5 quelques mois après la sortie sur Xbox et PC. Et s’il y a quelqu’un qui est heureux de cette nouvelle, c’est bien moi ! J’avais pas vraiment envie d’acheter une Xbox ou un nouveau PC rien que pour ce jeu 
On a également eu une bande-annonce de gameplay (toujours avec la voix merveilleuse de Richard Darbois en VF
) :
3 « J'aime »
Ah ça donne envie !
Les deux vidéos sont bien complémentaires, merci de les avoir postées !
Sur l’extrait français, j’avais l’impression d’être dans Indiana Jones et le bout de film perdu.
Ça fait vrai.
Pour nous, frenchies, entendre sa voix iconique, c’est vrai que ça accélère l’immersion.
Mais les expressions, la gestuelle, elles sont super.
Avec quelques fois un bel enfonçage de porte ouverte quand le truc s’écroule et qu’il énonce avec une mâle autorité compétente « Il ne faut pas rester là » 

Est-ce que ce jeu est une meilleure fanfiction que les films ?
Reviens nous le dire quand tu sauras !
2 « J'aime »
Plus on nous en montre, plus l’impatience monte.
Clairement un jeu que je ne ferai pas en vo ( Darbois l’emporte sur Tony Todd
)
2 « J'aime »