J’ai jamais vu ( me frappez pas ) donc je ne peux pas jouer mais j’aimerais bien savoir comment tu fais la grille… Sauf si c’est un secret, du genre d’un terrible secret
Ouais, d’autant que @Zed3Et est manifestement un très gros fan car sur tous les mots qu’il m’a envoyés, il n’a fait qu’une seule faute !
J’ai déjà éteint mon ordi donc je posterai la grille demain mais @Alresha et toi avez bien sûr bon pour le « Boe gosse »
Allie a bon sur toutes ses propostions. Elle a trouvé plein de petits mots !!!
Comme ce n’est pas encore mis à jour ceux qui m’enverront de bonnes propostions d’ici là verront leur score validé.
.
Eleven, pour la grille : j’ai fait avec patience et nombreux essais…
j’ai commencé par les lignes du milieu à poser des mots comme au scrabble en croix (si tu n’y joues pas ça ne va rien te dire).
Cette méthode m’a pourtant permis de remplir un bon tiers de grille.
Après, j’ai commencé à devoir tester des permutations ou changements de mots tout en révisant du vocabulaire. Je gardais des grilles intermédiaires au cas où mes essais me poussaient à trop déconstruire…
A la fin, ç’a été bouchage de trous avec des petits mots plus ou moins pertinents et pose de carrés noirs.
Mais j’en ai fait tous les jours un peu, depuis la publication de celle de Chiara ! J’ai réussi ce soir à l’achever avant que ce soit elle qui m’achève.
Edit : @18.eleven.17 voici ce que j’avais trouvé chez WikiHow qui m’avait laissé le sentiment que ça ne devait pas être trop compliqué…
Ca veut dire que tu me laisses le choix de ma récompense ??? Et tu ne te doutes pas du tout que je vais te demander une fanfic Star Trek avec Spock dans le rôle principal ???
Quant à ma récompense, trop cool ! Je verrai ça quand j’écrirai un chapitre, bref quand j’en aurai fini avec mon mémoire (après une correction de mémoire, je suis pas contre ahah)