Jeu Mots croisés Marvel / DC

Salut à tous !

C’est reparti pour une nouvelle grille faite assez rapidement sur Educol. Cette fois, elle aura pour thème les univers Marvel et DC.


N.B: Désole pour la qualité désastreuse de la grille précédente (merci d’ailleurs à @OldGirlNoraArlani pour me l’avoir fait remarquer :wink:), mais j’ai dû la refaire pour pouvoir la générer à nouveau, ce qui implique que la nouvelle diffère sur quelques points.

Donc j’attends vos réponses en MP ! :relaxed:

6 « J'aime »

Salut à tous !
J’ai eu quelques réponses, donc je suis plutôt content que ce thème vous plaise.
Je précise simplement que je montrerai la grille complètement remplie dans quelques jours. Donc j’attends toutes vos réponses en MP, si jamais ça vous intéresse.

4 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Comme l’a proposé @OldGirlNoraArlani, je vais donc dès maintenant poster les réponses pour la grille sur Marvel / DC en balise spoiler, de façon que les gens puissent continuer à m’envoyer leurs réponses en MP.

Résumé

Par conséquent, je vais faire quelques remerciements et tenter de compter le nombre de points, sachant tout de même que j’ai donné quelques indices à @leikeiko par MP (même s’il avait trouvé pratiquement toutes les réponses avant ça):

  • Merci à @Zed3Et qui a obtenu 15 pts sans indice
  • Merci à @leikeiko qui avait 10 pts lors de son premier MP, puis 15 avec les indices que je lui ai fourni et les recherches que je lui ai proposé de faire, notamment sur l’orthographe de certains noms
  • Merci à @OldGirlNoraArlani qui a obtenu le score de 8 pts sans « tricher », comme elle l’a si bien dit :blush:

Voilà voilà ! N’hésitez pas à continuer à m’envoyer vos réponses !

4 « J'aime »