JEU "Uncharted" - Présentation

Je suis une grande fan de la licence des Uncharted, c’est ce genre de chef d’oeuvre vidéoludique (Je suis pas du tout objective :heart_eyes:) qui font tant aimer les jeux vidéos. C’est un jeu aventure/action où on incarne Nathan Drake, un voleur/chasseur de trésor qui parcourt le globe à la recherche de reliques et autres objets de valeur. Il nous fait vivre des aventures toute plus épique les une que les autres. Sans oublier son charme ravageur, alors qu’il risque sa vie à tout moment il aura toujours le mots pour nous faire rire!
Accompagné de son mentor Victor Sullivan et de sa belle Elena Fisher. Ya eu l’intrépide Chloé Frazer a un moment… mais qui suis-je pour le juger :sweat_smile:
D’ailleurs Elena et Chloé sont mes personnages féminins préféré du monde du jeux vidéo et Chloé à eu droits d’être l’héroïne de sont propre jeux Uncharted The Lost Legacy.
Y a 6 jeux Uncharted.
Et là tu me dira mais non y’en n’a que 5
Et je te réponds Billy que t’a oublié Uncharted Golden Abyss sur ps vita! Oui tout monde l’oublie mais il existe bien. Oui parce que sérieux qui joue sur ps vita sans déconner c’est de la merd*:zipper_mouth:
J’aime autant ce jeux pour l’exploration, la recherche de relique ancienne ou de cité perdu. L’ambiance et génial, les personnages super bien écrit, vraiment attachants, on se prends même affection même pour les méchants comme Harry Flynn, Rafe ou encore Nadine. Le jeu et coloré, détendu et humoristique et y a des scènes du jeux qui envoie du pâté. Y a du surnaturel mais qui a disparue dans le 4 et The Lost Legacy va savoir pourquoi.
Et puis les ost sont géniaux

Les jeux sont :
Uncharted Golden Abyss : L’histoire se déroule avant la trilogie d’Uncharted. Nathan Drake parti en Amérique du Sud aider son ami Jason Dante à percer les secrets d’une expédition espagnole ancienne de quatre-cents ans.

Uncharted drake’s fortune / Ou part à la recherche d’El Dorado.

Uncharted 2 among thieves ( C’est un de mes préféré parce que Harry Flynn :smiling_face_with_three_hearts: c’est un sénario qui m’a tenu le plus en haleine) On part élucider le mystère entourant la flotte perdue de l’explorateur Marco Polo, disparu lors de son retour de Chine en 1292

Uncharted 3 L’illusion de Drake (qui d’ailleurs est le seul jeu où le titre est traduit en français) Dans cette nouvelle aventure, Nathan Drake et son acolyte Victor Sullivan se lancent sur les traces de la cité perdue d’Iram.

Uncharted 4 Thief’s End : Cette fois un repart à la recherche du trésor du capitaine pirate Henry Avery, dont la valeur atteindrait 400 000 000 dollars. ( Celui là c’est le meilleurs de la licence puis ya Samuel Drake :smiling_face_with_three_hearts: )

Uncharted The lost legacy : L’histoire narre une aventure associant Nadine Ross et Chloé Frazer se rendant en Inde afin de trouver la défense brisée de Ganesh.

Je vous propose une petite vidéo du youtuber JeanBastisteShow qui résume tous les Uncharted en moins de 10 minutes avec une bonne touche humour (Il a pas résumé le 4 qui venait de sortir et The Lost Legacy qui existait pas encore)

Petit Bonus, si vous êtes intéressés Voila une vidéo test qui parle Uncharted 4 de 6min
Il parle du positif comme du négatif et avec humour.


:computer_mouse:Lire sur le site des fanfictions Uncharted.

4 « J'aime »