J'me présente je m'appelle (Leonius)

Bonjour à vous! Me voilà revenue sur Fanfictions.fr après environ 1 an d’absence ^^’
Eh oui c’est long un an! Du coup je vais me présenter, car je ne l’avais pas fait l’année dernière. Jeune étudiante, je débute dans l’écriture. C’est un moyen pour moi de m’évader (comme pour beaucoup d’entre nous j’imagine) et cela me fait du bien dans ma tête. Tout ce qu’on veut qui arrive peut arriver dans une fanfiction! Il suffit de l’écrire. C’est pourquoi, non comblée dans la vie réelle, j’essaye l’écriture pour me réfugier de ce monde de fous.
Vous vous demandez sûrement : “Mais quel est son pseudo?” Eh bien je vais mettre fin à vos interrogations : Leonius
Mes passions? Harry Potter principalement et l’univers de Marvel. Ensuite j’aime aussi quelques séries que j’ai regardé comme Hannibal, Sherlock ou encore le très récent Good Omens. Je vous dit donc bonjour à tous et bonne journée!

9 « J'aime »

Bienvenue Leonius ! Je t’ai déjà laissé un petit commentaire sur ta fic : je trouve le début très sympa.

2 « J'aime »

Degemer mat Leonius.^^

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Leonius
ravie de voir que, cette fois, tu as sauté le pas de la présentation.

Ne pouvant pas cumuler les abonnements à différentes plateformes de streaming, j’attends le DVD de Good Omens pour la fin de l’année. Mais j’ai terminé le bouquin dimanche ! :slight_smile:

Amuse-toi bien sur le site et le forum

2 « J'aime »

La série est géniale tu verras, je me suis bien marrée à certains moments! Dommage qu’il n’y ait jamais de suite…

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet accueil en Breton!

2 « J'aime »

Merci Leonius
Je suis passablement spoilée par les nombreux extraits que m’envoie Facebook sur Good Omens, donc je sais à peu près ce qui m’attend. Par ailleurs fan de D. Tennant, j’ai hâte de le voir dans une nouvelle production littéralement “déjantée” (cf la Bentley).