Ouah ils sont magnifiques ! J’espère qu’ils sont aussi bon qu’ils sont jolis ! En tout cas merci à tout le monde c’est super gentil !!!
C’est vrai !!! Tu auras peut être droit à une p’tite bouchée dans ce cas
À mon avis tu ne vas pas avoir d’autre choix que de partager parce que ce qu’on ne t’a pas dit – et désolée de gâcher la surprise --, c’est qu’après les superbes cupcakes de Bucky aux toppings ultra fournis, t’attend ton poids en cookies maison d’EnSo, + les multiples desserts d’Angel Dust qui sont en train de cuire dans le four du topic « Traquenard en cuisine ». Et EnSo bien sûr te proposera à l’issue un bon chocolat chaud bien épais pour digérer tout ça.
Et pis c’est pas fini, pask’après y’aura la galette des rois pour le goûter !
Tu es sûr que tu ne veux pas qu’on t’aide un peu ?
Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen !!!
Nan désolé je vais être dans l’obligation de tout manger, tu m’as trop donné l’eau à la bouche Quoi que, mon poids en cookies ça risque de faire beaucoup.
Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen !!!
Joyeux anniversaire @Angel-Dust
Ah tu as été plus rapide que moi ! Bon anniversaire @Angel-Dust !!!
Happy birthday @Angel-Dust ! Douce et belle journée à toi !
Joyeux anniversaire @Angel-Dust !
Joyeux anniversaire @Angel-Dust
Profite bien de ta journée !!
Joyeux anniversaire @Angel-Dust !!!
Joyeux anniversaire à toi @Angel-Dust
Joyeux anniversaire @Angel-Dust !!!
Youhou ! Joyeux anniversaire à toi, @Angel-Dust !!
(C’est février, donc tiens, un gâteau de crêpes !)
Jooooyeeeuuux Aaaaanniiiiversaaaaire @Angel-Dust !
Merci beaucoup tout le moooonde! J’avoue, j’ai un pti coup dans le nez… mais j’arrive encore à vous lire et à ecrire ^^ hihihihi et oui, on change pas de dizaine à chaque fois
Joyeux anniversaire à l’Ange de Poussière ! (même si un peu en retard )
Oh pardon, @Zed3Et , je ne vois ton petit mot que maintenant
Ah c’est marrant mon pseudo dans ce sens … j’ai plus l’habitude de « poussière d’ange » mais ange de poussière, c’est pas mal aussi ^^. Ca ferait un joli titre d’ailleurs… (modeste, je suis )
Et c’est au tour de @Fahliilyol de prendre du galon .
Joyeux anniversaire à toi