Joyeux anniversaires, chers membres!

Ouah ils sont magnifiques ! J’espère qu’ils sont aussi bon qu’ils sont jolis ! En tout cas merci à tout le monde c’est super gentil !!! :hugs:

7 « J'aime »

C’est vrai !!! Tu auras peut être droit à une p’tite bouchée dans ce cas :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

À mon avis tu ne vas pas avoir d’autre choix que de partager parce que ce qu’on ne t’a pas dit – et désolée de gâcher la surprise --, c’est qu’après les superbes cupcakes de Bucky aux toppings ultra fournis, t’attend ton poids en cookies maison d’EnSo, + les multiples desserts d’Angel Dust qui sont en train de cuire dans le four du topic « Traquenard en cuisine ». Et EnSo bien sûr te proposera à l’issue un bon chocolat chaud bien épais pour digérer tout ça. :grin:

Et pis c’est pas fini, pask’après y’aura la galette des rois pour le goûter !

Tu es sûr que tu ne veux pas qu’on t’aide un peu ? :smirk:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen !!!

6 « J'aime »

Nan désolé je vais être dans l’obligation de tout manger, tu m’as trop donné l’eau à la bouche :stuck_out_tongue::grinning: Quoi que, mon poids en cookies ça risque de faire beaucoup. :cookie::stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen !!! :partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust :heart:

8 « J'aime »

Ah tu as été plus rapide que moi ! Bon anniversaire @Angel-Dust !!! :birthday:

6 « J'aime »

Happy birthday @Angel-Dust ! Douce et belle journée à toi ! :blush:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust !

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust :partying_face: :hugs: Profite bien de ta journée !!

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust !!!

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire à toi @Angel-Dust :tada::tada::tada:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust !!! :partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Youhou ! Joyeux anniversaire à toi, @Angel-Dust !!

:clinking_glasses::champagne::partying_face::pancakes: (C’est février, donc tiens, un gâteau de crêpes !)

8 « J'aime »

Jooooyeeeuuux Aaaaanniiiiversaaaaire @Angel-Dust !

7 « J'aime »

Merci beaucoup tout le moooonde! J’avoue, j’ai un pti coup dans le nez… mais j’arrive encore à vous lire et à ecrire ^^ hihihihi et oui, on change pas de dizaine à chaque fois :wink:

11 « J'aime »

Joyeux anniversaire à l’Ange de Poussière ! (même si un peu en retard :sweat_smile: )

9 « J'aime »

Oh pardon, @Zed3Et , je ne vois ton petit mot que maintenant :sweat_smile:
Ah c’est marrant mon pseudo dans ce sens … j’ai plus l’habitude de « poussière d’ange » mais ange de poussière, c’est pas mal aussi ^^. Ca ferait un joli titre d’ailleurs… (modeste, je suis :yum:)
:innocent:

9 « J'aime »

Et c’est au tour de @Fahliilyol de prendre du galon :joy:.
Joyeux anniversaire à toi :tada::partying_face::partying_face::partying_face::kissing_heart:

8 « J'aime »