Joyeux anniversaires, chers membres!

Bonjour à tous, j’espère que vous tenez la forme, en cette mi-janvier frileuse !

Suite à une discussion sur le serveur Discord de notre bien aimé site, a surgi une idée nouvelle !
Vous savez peut-être (ou pas d’ailleurs, sinon je vous l’apprends) qu’il existe un sujet pour les anniversaires fictifs, et on peut y lire ceci : « Le but n’est pas ici de souhaiter l’anniversaire des membres du forum ».

Eh bien ici, si, c’est le cas !

Voilà pourquoi je vous propose, si vous êtes intéressé.e.s, de partager votre date d’anniversaire ici, afin que nous puissions vous glisser un gentil message pour ce jour si spécial qui est celui de votre naissance ! Bien sûr, rien ne vous oblige, c’est comme vous le sentez.

Bon, eh bien je commence ! Vous avez encore le temps pour moi, c’est le 23 juin (je suis née en 1998).

Voilà, maintenant que vous savez pour moi, je vous laisse la liberté de participer à votre tour !

18 « J'aime »

Une super idée !

Je suis quant à moi née le 26 février 2010 !

11 « J'aime »

Euh… Peut-on faire une sous-catégorie pour les dinosaures ? :joy::see_no_evil::sauropod:

15 « J'aime »

Hé bah suite à notre discussion sur le discord, je vous annonce que je suis du 24 février ! Deux jours avant Violette, donc :joy: (mais née 10 ans avant elle :joy:)

13 « J'aime »

Idem pour moi, c’est le 22 juillet (né en 1996)

12 « J'aime »

Oh, après il faudra dresser une petite liste sur un même commentaire, ça va être compliqué de retenir toutes les dates :rofl:
Le 27 juin ('95) pour ma part :slight_smile:

12 « J'aime »

Je pensais à la même chose, Lei !

Je laisse quelque jours, le temps que d’éventuels intéressés viennent participer, et je ferai un petit récap, je pense. D’ici quelques jours ou semaines. Je verrai bien.
Pour l’instant, on a donc :

  • Fahliilyol : 24 février 2000
  • violetteduncan26 : 26 février 2010
  • manuemarie : 23 juin 1998
  • leikeiko : 27 juin 1995
  • ads68000 : 22 juillet 1996
12 « J'aime »

Hello ! C’est une idée sympa !

Pour ma part, je suis né le 26 janvier 2000 et dans moins de 10 jours c’est mon anniversaire. :laughing:

12 « J'aime »

Salut ami javanais!

Mon anniversaire est… dans deux jours :joy:

12 « J'aime »

10 mars (je pointe chez les dinosaures @bucky1984 ? Je crois que @OldGirlNoraArlani et @ChiaraCadrich vont se vexer :rofl:) d’ailleurs, le 9 mars ça sera mon 2e anniversaire ici !

12 « J'aime »

Merci oui, je me sentirai moins seule :sweat_smile:
23 décembre 1984 donc, pour moi :older_adult::speak_no_evil:

11 « J'aime »

Bah ?
Enso et Bucky, vous n’êtes pas des dinos ! :hushed:
Ou tu veux parler de l’anniversaire de membre ? (Nombre d’années depuis l’inscription au site ?)

11 « J'aime »

Un peu quand même :sweat_smile:

Nombre d’années depuis l’inscription au site ?

Ah alors à ce moment là je vais être beaucoup plus jeune, il me va mieux cet anniversaire :ok_hand::joy:

11 « J'aime »

Vous non plus, rassure-toi ! De toute façon, l’âge c’est dans la tête donc moi j’ai entre 15 et 35 ans selon les sujets looool

11 « J'aime »

D’ici deux ans, tu atteindras le plafond de verre, le « out of sky » des jeux Atari, le nec plus ultra… à partir duquel les fanfiqueurs ne sont plus répertoriés dans les statistiques qui s’autorisent à statuer sur le sujet.

On t’attend de l’autre côté. :kissing_smiling_eyes: Avec une surprise. C’est tout pareil. :grin: :grin: :grin:

12 « J'aime »

J’aime bien l’idée ^^ Moi c’est le 13 novembre :wink:

11 « J'aime »

Oooh exactement comme ma soeur ! :smiley:

Moi je suis du 26 septembre milleneufcentnonantequatre

11 « J'aime »

Même si j’aime pas les maths…
Je suis née le 3x-3 = 2x+2 du (3x4)- (2x3)ème mois de l’année 2006
:stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Très bonne idée :slightly_smiling_face: ! On a tous le droit à un gâteau et à des bises virtuels, que l’on soit une personne réelle, ou fictive :cake:

Même si pour ma part je ne souhaite pas partager ma date d’anniversaire sur Internet (je mets d’ailleurs toujours une fausse date lorsque je m’inscris sur des sites commerciaux quelconques), bien que j’aie déjà fait figurer mon âge sur mon profil d’auteur sur la partie site dans les premiers temps, avant de me rétracter et d’indiquer que j’avais 100 ans :rofl: (un âge canonique que je n’espère toutefois pas atteindre – Dieu m’en garde !). Je suis disons-le vaccinée contre tout ce qui est risque de vol de données d’identité… Enfin, bref, je ne veux cela étant aucunement faire ma rabat-joie : j’indique donc juste que je suis dans la trentaine (et que je suis donc plus proche, vraisemblablement et à en juger par la moyenne d’âge des membres du forum, du Pléistocène supérieur que du XXIe siècle – et non je n’exagère pas, je n’exagère jamais, vous me connaissez :upside_down_face: ).

(Ceci étant, n’oubliez jamais d’être prudents lorsque vous donnez publiquement des informations d’état civil sur le net, chers amis !)

13 « J'aime »

Je me suis posé la question avant d’estimer que associé uniquement à un pseudo, je ne vois pas bien ce que quiconque pourrait en faire en matière d’usurpation d’identité. De toute façon le poto a la face de boucq a déjà pléthore de données, n’est-ce pas ?

11 « J'aime »