Joyeux anniversaires, chers membres!

Joyeux anniversaire @leikeiko !!! :partying_face: :tada: :birthday:

4 « J'aime »

Jooooyeeeuuux Aaaaanniiiiversaaaaire @leikeiko !

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @leikeiko !! :smiley:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @leikeiko ! Profite bien de cette belle journée :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @leikeiko :star_struck: et joyeux anniversaire en retard à toi aussi @manuemarie Que la Force soit avec vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @18.ELEVEN.17 ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart:

…et au passage bon anniversaire à moi parce qu’apparemment c’est pas affiché dans le récap de @manumarie :tada: ^w^

9 « J'aime »

Roooo, alors joyeux anniversaire à @Somniuspera et @18.eleven.17 :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Jooooyeeeuuux Aaaaanniiiiversaaaaire @Somniuspera et @eleven !

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire!!! Et joyeux anniversaire aussi @18.ELEVEN.17 J’espère que vous pourrez bien profiter de votre journée :star_struck:

8 « J'aime »

JOYEUX ANNIVERSAIRE @eleven et @Somniuspera !!! :partying_face:

7 « J'aime »

Oh, bah alors ? Je t’ajoute dès que je peux !

Bon anniversaire à toi @Somniuspera ainsi qu’à @eleven !
Belle journée et profitez bien.

10 « J'aime »

Oups… On dirait que j’ai loupé des anniversaires ! Je vais essayer de me rattraper :

10 « J'aime »

Bon anniversaire alors @Somniuspera (pas dans la liste, argh !!!) et @eleven :birthday:

10 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRES (avec cinq et quatre jours de retard ^^') @HAL ET @ADS68000 ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @ads68000 et @Hal !!! :partying_face: :tada: :birthday:

8 « J'aime »

Je manque toujours les dates, moi…
Un joyeux anniversaire @Hal et @ads68000 ! :clinking_glasses: :champagne: :clinking_glasses: :champagne:

10 « J'aime »

Oooh joyeux anniversaire @Hal et @ads68000 !!! :star_struck: :partying_face: J’espère que vous avez bien pu profiter! :smiley:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaires à vous, @Hal et @ads68000 :smiley: :birthday: :beers: !

10 « J'aime »

Merci à tous !

Oh que oui :grin:

10 « J'aime »

Bon anniversaire aux gens que je ne connais pas!
Aucune idée de comment vous êtes au courant vu que le premier message n’est pas mis à jour avec la liste…
Au cas où ce serait pertinent: quinze juillet mil neuf cent quatre-vingt-onze

8 « J'aime »