Joyeux anniversaires, chers membres!

Hello par ici ! Ce n’est sans doute pas le bon endroit, mais j’ai rien trouvé de mieux…
Je voulais vous saluer tous, à l’occasion de mon premier anniversaire sur le site. Je ne rappelle encore être arrivée la fleur au fusil, dans l’intention de papoter gentiment autour de la série Good Omens, qui m’avait joyeusement séquestré le cerveau.
Oldie : Ici c’est le forum attenant à une plateforme de fanfictions.
Moi : Un site de QUOI ? :rofl:
Un an, une trentaine d’OS, une grille de mots croisés, et des quantités de bavardages plus tard, je suis toujours là, avec autant de bonheur. Grâce à vos lectures, vos commentaires, nos échanges, je m’éclate toujours autant à broder sur nos deux Ineffables et leurs comparses, et je vous suis éternellement reconnaissante de m’avoir fait découvrir (mieux vaut tard que jamais) cet univers fantastique qu’est la fanfiction. Un grand merci aussi au Fandom GO et à tous ses artistes - en textes ou en dessins - talentueux, drôles, intelligents, généreux.
Je m’arrête là :kissing_heart:, à très bientôt pour de nouveaux délires :smiley:

15 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :christmas_tree: :gift_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @KITSUNE-AUX-AMANDES ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :gift_heart: :christmas_tree: :sparkling_heart:

5 « J'aime »

N’anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire @kitsune-aux-amandes !!! Passe une super journée pour ce jour où tu rajoutes une bougie :crazy_face:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @kitsune-aux-amandes, à bientôt :star_struck::partying_face::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Ooooh merci à tous! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @kitsune-aux-amandes :smiling_face_with_three_hearts: :heart: :sparkling_heart: :clap: :gift: :partying_face: :smiley: :star_struck:

A la prochaine !

7 « J'aime »

Un très joyeux anniversaire @kitsune-aux-amandes ! Passe une excellente journée ! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire kitsune aux amandes :blush:. Que la journée soit festive !

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @kitsune-aux-amandes !!! :partying_face:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @kitsune-aux-amandes !:champagne::birthday:
Meilleurs vœux !:clinking_glasses:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire tanuki-aux-noisettes :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je te souhaites de passer une bonne journée :partying_face: :birthday:

8 « J'aime »

Merci merci tout le monde !:heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @kitsune-aux-amandes :partying_face::star_struck: La question étant… auras-tu un gâteau d’anniversaire aux amandes? :grin::crazy_face::yum:

7 « J'aime »

Pour ma part, si je ne considère que la date d’inscription sur le site, à savoir le 1er novembre 2022, je serais encore mineure (2 ans :rofl:) :laughing: En réalité, je suis beaucoup plus vieille, majeure depuis quelques années déjà, non depuis plusieurs années :sweat_smile: (Ah mon Dieu que le temps passe tellement vite). Je préfère mieux ne pas penser à mon réel âge… Ni trop jeune, ni trop vieille…

En espérant que je ne suis pas sans lien avec la discussion, sinon mes excuses.

À bientôt.

Respectueusement vôtre,
B7B14

3 « J'aime »

Wahoo ! Et une dizaine en plus ! Tu vas peut-être devenir responsable, sérieuse, pondérée,… (J’espère bien que non ! :rofl:)
Que cette journée soit belle !!! :sparkling_heart: :kissing_heart: :cake: :hugs: :champagne:

7 « J'aime »

On peut toujours rêver :rofl:
Merci beaucoup pour cette jolie attention :sparkling_heart::heart_eyes:

7 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :christmas_tree: :gift_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @BUCKY1984 ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :gift_heart: :christmas_tree: :sparkling_heart:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @bucky1984

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @bucky1984 !!! :partying_face:

6 « J'aime »

Joyeux No…anniversaire @bucky1984 :birthday: :partying_face:

6 « J'aime »