Joyeux anniversaires, chers membres!

Très mignon le fantôme. :grin: :grin: :grin:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @marta.abigail79 !!! :partying_face:

7 « J'aime »

:birthday_cake: :partying_face: Joyeux anniversaire @Megara !!! :partying_face: :birthday_cake:

10 « J'aime »

Pour une fois c’est moi le retardataire :laughing:

:sparkling_heart: :sunflower: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :hot_beverage: :maple_leaf: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @MEGARA ! :birthday: :gift: :maple_leaf: :hot_beverage: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sunflower: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Megara !

6 « J'aime »

Bon anniversaire @Megara !!! J’ai vu hier que c’était ton anniversaire mais n’ai pas pu poster du coup.. Suis-je en retard? x)

5 « J'aime »

Une impossibilité d’écrire ou de se manifester n’est pas un oubli de célébration, ton message compte donc comme recevable ! Tu es juste décalé par le temps ! :laughing: :grin: :wink:

4 « J'aime »

Mooooh que c’est gentil de le dire ainsi Monsieur le rappeleur xD

3 « J'aime »

Bon anniversaire @Megara ! :sparkling_heart: :birthday_cake: :grinning_face: :grin: :star_struck: :balloon: :beating_heart: :dizzy: :wrapped_gift: :tada: :ribbon: :partying_face: :heart_eyes:

6 « J'aime »

Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire @Megara !

J’espère que tu as pu profiter de cette journée comme il se doit :heart:.

6 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :hot_beverage: :maple_leaf: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ELANE67 ! :birthday: :gift: :maple_leaf: :hot_beverage: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart:

7 « J'aime »

Un très joyeux anniversaire @elane67 ! :partying_face: :tada: :woman_mage:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @elane67 ! Meilleurs vœux ! :birthday_cake::rose::wrapped_gift::bouquet:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @elane67 ! :partying_face: :birthday: :cake: :gift:
Avec beaucoup de gâteaux, de cadeaux, de bonheur, de santé, de réussite et d’inspiration créative !

Sans oublier de nombreuses fanfictions magiques ( :wink: clin d’œil à votre fandom de prédilection).

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @elane67 ! :grinning_face: :star_struck: :heart_eyes: :sparkling_heart: :birthday_cake: :sparkles: :balloon: :wrapped_gift: :tada:

7 « J'aime »

Ooooohhhhh merciiiiiiiiii :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Sur le fil… très bon anniversaire @elane67 ^^

J’espère que tu as fêté ça et que tu as passé une bonne journée :slight_smile:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire à toi @elane67 ! J’espère que ta journée s’est bien passée et que tu as savouré à fond ! :sparkles:

8 « J'aime »

Merci encore. J’ai passé une très bonne journée du 24 avec des patients adorables, suivi d’un week-end festif ereintant…

J’ai plus l’âge. :sweat_smile: :rofl:
Des bisous :smiling_face_with_three_hearts: :face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Oupsi, j’étais pas trop là ce weekend…

Joyeux anniversaire en retard @elane67 ! :partying_face: :birthday_cake:

6 « J'aime »