Joyeux anniversaires, chers membres!

Un très bon anniversaire @HawthorneAbendsen :maracas: :wrapped_gift::birthday_cake::tada::balloon:

9 « J'aime »

TRès bon anniversaire à toi @HawthorneAbendsen !!!

4 « J'aime »

Merci beaucoup à tous !!! C’est hyper gentil ! :blush:

Je sais que je suis moins présent qu’avant sur le forum, mais j’espère pouvoir me remettre à l’écriture (ça fait partie de mes résolutions de la nouvelle année, mais on sait où vont parfois les bonnes résolutions :grin:).

13 « J'aime »

Les bonnes résolutions vont là ? :grin:

Twilight Zone Intro GIFs - Find & Share on GIPHY

Très bon anniversaire en retard et courage pour la reprise de l’écriture ^^

9 « J'aime »

ON EST LE 1er FEVRIER AU JAPON!!!
@Anthaus Thau-thau mon petit Tha-thau (oui t’es plus grand et vieux :wink: que moi)
Je te souhaite un joyeux anniversaire avant tous les autres comme ça!
@Somniuspera Somni tu l’as dans le popotin! :winking_face_with_tongue:

10 « J'aime »

Comme @lynnhel a déterré la hache de guerre, au fallacieux prétexte d’un changement de fuseau horaire :

Arlequin, Pierrot, Colombine,
N’en soufflant mot, tous ces compères
T’ont fait un gâteau en cuisine…
Honneur à toi ! Puisses-tu faire
Avec eux – mais sans aspirine –
Un très joyeux anniversaire
Saupoudré… de quelques comptines !

Un très joyeux anniversaire @Anthaus :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

どもありがとうリリンちゃん :smiling_face_with_three_hearts:

はやかった^^

Oh @Theblueone , j’adore, merci :face_holding_back_tears:

9 « J'aime »

Hé, mon japonais est un peu moins rouillé qu’il y a quelques mois : j’ai péniblement réussi à déchiffrer les hiragana (bon, c’était vraiment du basique xD) !

Très bon anniversaire Anthaus, profite bien de ta journée (vu que c’est aussi le weekend au Japon) ^^

Happy Birthday Zelda GIFs | Tenor

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus ! :balloon::tada::birthday_cake::wrapped_gift::bouquet:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire :tada: Anthaus ! J’espère que tu passeras une bien belle journée demain, sans doute avec famille et amis, et que tu auras plein de jolies choses :heart:.

10 « J'aime »

Eh nope, le décalage horaire ça compte pas, il est toujours 31 janvier chez moi ! :raised_fist: :squinting_face_with_tongue:

Je le souhaiterai en temps voulu, c’est-à-dire le 1er Février 2026 ! :anger_symbol:
Cela dit bonne journée en avance Anthaus :blush: :waving_hand: :sparkling_heart: :rofl:

10 « J'aime »

Là maintenant c’est l’heure @lynnhel :blush:

:sparkling_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :clinking_glasses: :confetti_ball: :mushroom: :person_fencing: :crossed_swords: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ANTHAUS -THAU ! :birthday: :gift: :crossed_swords: :person_fencing: :brown_mushroom: :confetti_ball: :clinking_glasses: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

Et Vlan! Avant tout le monde le jour J ! :oncoming_fist: :collision: :flexed_biceps: :rofl: :winking_face_with_tongue: :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

ET VLAN DANS LES DENTS C’EST ÇA?
T’es juste mauvais perdant, laisse ma victoire tranquille. Thau-thau c’est mon Thau-thau chan c’est moi que je dois être la preum’s voilà :squinting_face_with_tongue: . Bref sur ce, du coup, je te souhaite un joyeux anniversaire… Pour la seconde fois

6 « J'aime »

Happy birthday @Anthaus !!! :grinning_face: :+1: :sparkles: :tada: :balloon: :wrapped_gift: :confetti_ball: :birthday_cake:

9 « J'aime »

Merci à tous. Cette fois, la date est bonne où que vous soyez :blush:

13 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus !!! :partying_face:

11 « J'aime »

Merci à toi aussi ‘tit chagon :blush:

8 « J'aime »

Moi je suis mauvaise élève :see_no_evil_monkey:… Avec un peu de retard (quelque soit le fuseau horaire je pense), je te souhaite un très joyeux anniversaire @Anthaus :smiling_face::bottle_with_popping_cork:

10 « J'aime »

Haha, c’était peut-être encore bon outre-atlantique ^^.

Merci à toi aussi en tout cas :blush:

8 « J'aime »

Puisque on souhaite les anniversaires en ‹ avance › sur l’heure française, je souhaite un
:sparkling_heart: :laughing: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :clinking_glasses: :confetti_ball: :japan: :high_voltage: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE À @LYNNHEL ! :birthday: :gift: :high_voltage: :japan: :confetti_ball: :clinking_glasses: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :laughing: :sparkling_heart:

Bonne journée à toi puisqu’elle est déjà commencée chez toi ! :waving_hand: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :raising_hands: :birthday_cake: :sparkling_heart:

7 « J'aime »